Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

rudy76 a écrit:
Quelques photos de ma compagne ce mercredi 18.

Merci aux photographes de commenter les photos sur les réglages qui pourrait apporter un + dans la qualité...
Pentax Kx + objectif Tamron 70-300.



Moi je veux bien, mais j'ai déja du mal avec le mien..

Je te joins la capture d'écran qui va bien



Et la photo qui va avec, comme tu peux le voir c'est un test de filé (je m'entraine)...Laughing



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sur que si tu tire tout, ça doit être ardu! Merci pour ton taf, en tout cas!

Sinon, tu sors le tout en vrac, tu les mets sur un album picasa et tu en postes quelques unes ici, celles qui te plaisent vraiment Smile (Parfois, même si ce n'est pas de la top qualité, ça fait super plaisir, entre autre ceux qui roulent pour la première fois, ...)

Big thx, j'aime bien tes photos Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazytoon a écrit:
Il est sur que si tu tire tout, ça doit être ardu! Merci pour ton taf, en tout cas!

Sinon, tu sors le tout en vrac, tu les mets sur un album picasa et tu en postes quelques unes ici, celles qui te plaisent vraiment Smile (Parfois, même si ce n'est pas de la top qualité, ça fait super plaisir, entre autre ceux qui roulent pour la première fois, ...)

Big thx, j'aime bien tes photos Smile



Merci c'est gentil, je vais devenir un peu plus rapide Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!! tres dynamique comme toph !!!!bravo !


Merci du compliment, meme si nous savons (de Marseille Very Happy), qu'elle est complètement Flouzingue EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Vivement ce W.End, je vais pitet clacker des sous dans un nouveau caillou un peu plus long que mon 200 (150-500 Sigma ) Embarassed
Je vais surement faire une connerie sur ce coup, car le 70-200 f2,8 V2 c'est une balle ...

Bonne journée à vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
tu seras la samedi ferodO? notre course est a 18 h ....... AVEC UN BO sunny RASANT ......................................... cheers


Salut, je pense (j'espère du moins) avec Cyrille, et puis certainement autour de la piste à faire quelques clichés
Je vais y etre dès le Vendredi A.M, ils font payer l'entrée ??, c'est cher ??..

J'ai rencontré gregXR et son copain aujourd'hui, content de mettre un visage sur un pseudo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kik075 a écrit:
Ferodos a écrit:
J'ai rencontré gregXR et son copain aujourd'hui, content de mettre un visage sur un pseudo...


HS : et moi de mettre un visage derriere une photo ^^


Zetes cool les garçons, je vais en mettre quelques unes allez

Zuuuuuut j'mé gouré de post Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...