Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR promo decouverte croix en ternois


Messages recommandés

voici un petit CR de mon weekend
il s'agit de ma 2 e course après la course de l'avenir a Carole fin avril

départ vendredi matin je passe récupérer mon pote dam's (team manager pour l'occasion!) lol
la caisse est bien chargé content d'avoir un breack!

arrivé sur place a 13 h mes séances libre sont a 14h et 16 h15
le camp est installé on fait une petites photos et je pars en essais libre


j'ai roulé 1 fois en avril a Croix en avril j'ai fini en 1.01.90

1 ere séance de 15 min
tt se passe bien je suis bien sur la moto
je finis en 1.00.65 tres content

je rentre au barnum

je fais la connaissance de plein de monde hyper cool et sympa
l'ambiance promodecouverte est top!

16H 15 2e séance
je suis chaud bouillant!
et fais un 1.00.11....
le 59 est pas loin mais pas pour aujourd'hui!

le samedi j'ai ma qualif a 9H petante!
reveil 7 H 00
petit dej , pression , essence, nettoyage de visiere, et footing de 15 min qui fait du bien
je pars remonté il me faut un 59!!!!!
pregille de la qualif


je pars pour 2 tours de chauffe puis gaz je ferais ma ssesion en entier 19 tours( je suis aussi la pour rouler::Smile
et claque un 59. 68 je suis dc 21 e sur 47 je pars en final A en 6e et derniere ligne !!
ca va chi...!

le samedi aprem rien de prevu pour ns dc on fait un petit saut a berck plage:! sieste sur la plage au soleil.... glace dans le rue et biere en terasse!!

la vie est belle
on rentre au circuit pour 18 h

le dimanche ma finale est 9H45 on va voir le depart de la finale B ( allée vincent le 30!!!)
puis footing puis pression , essence, visiere, habillage.... merci a vincent pour ces couv chauffantes c 'etait la premiere fois que ma belle y goutait
avant course 1


pre grille 1

tour de chauffe mise en grille feu rouge puis vert GAZZZZZZZ
je fais un bon départ et pars pour 19 tours de course! c la guerre avec les R6 je finis 16 de la premiere course!
tres content, pas trop a la ramasse sur le phyisque TOP!
arrivée 1


la deuxieme course est a 16 h 15
je repars de la 21e place!
depart de la 2


les fous sont lachés :


derriere Hagaryo


je profite pleinement de cette course pendant la quelle je suis quelque tour hagaryo avant qu'il ne me seme.... (héhé) et me refais doubler sur la fin pour 2 r6





je finis 18 e de cette course mais surtout 1 er GSXR 600 ( ben oui je suis le seul!)

bref les course c 'est top
vivement le mans on prends les meme et on recommence:!


merci de m'avoir lu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...