Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mercredi 25 mai carole


Messages recommandés

salut ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu...petite remise en jambe...de 15h45 à 17h45...

très belle journée ...mais que de chutes dont celle de 17h30 avec les pompiers... Rolling Eyes après je suis parti Rolling Eyes























Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
SUPER DE TE REVOIR GULVAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo ,ca claque toujours autant !!!!!!!bravo a toi aussi ferodos ,,,,,,et crazytoon ,,ca fait plusieurs mois de loyer p2 impayees.......... Twisted EvilRazzRazz cawachie !!!!!


merci jimbo...ça m a bien manqué tout ça... Wink











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregXR a écrit:
bon ....ça va faire tache vu le niveau des photographes mais ça peut faire plaisir a certains. petit passage en touriste......

content d'avoir pu parler avec toi fernando.....



Abuse pas tu t'es sors très bien, bravo. Toi au moins tu peux rouler vite et prendre des photos LaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferodos a écrit:






affraidaffraidaffraid Bon désolé peut etre du HS , mais y'a pas un truc qui choque la ???? Je comprends pas que ca passe au controle , et apres on s'etonne qu'il y ait toujours autant de chutes a carole ! C'est vraiment de pire en pire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruskof a écrit:
Ferodos a écrit:






affraidaffraidaffraid Bon désolé peut etre du HS , mais y'a pas un truc qui choque la ???? Je comprends pas que ca passe au controle , et apres on s'etonne qu'il y ait toujours autant de chutes a carole ! C'est vraiment de pire en pire !


Ben, a vrai dire je l'ai en développant la photo, c'est assez grave en effet que la pré-grille ne voit pas ça, de toute façon je ne sais pas
si on peut faire quelque chose à ce niveau, c'est quand meme un risque énorme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrais mes photos ce soir,

En ce qui concerne la grosse chute, c'est moi qui étais placé à la ré accélération.

Le gars a fait un gros high side, il a bien décollé à 2m.
Je pense qu'il n'y a rien de très grave, je l'ais vue bougé les bras normalement, idem pour les jambes. Par contre je pense qu'il aura quelques entorses et de très jolie bleu.
sa chute ressemble beaucoup à celle là :https://www.youtube.com/watch?v=ZqcUtx1ioCI


Sinon en plein soleil à attendre que ça redémarre, j'ai eu super chaud!!! j'ai le visage et les bras marron ce matin.
Superbe journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces beaux clichés meme si j'en ai pas encore vu de moi ici .....
Pour le gars en zx10, j'ai bien l'impression qu'il y a un cuir sous le futal en toile Wink
Par contre, utilité d'une dorsale par dessus le cuir ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerem04 a écrit:
Bravo à vous pour vos photos ! Vous assurez ! Ferodos je ne t'ai pas vu hier pourtant j'ai regardé ;-) et fox oui je t'ai vu tu as du prendre de sacrées couleurs et de sacrées clichés ! ;-)


Comme nous ne nous connaissons pas, c'est sur que c'est compliqué...
Tu y retournes quand ?, j'y serais Vendredi A.M si il ya du soleil >> casquette noire avec ETS en rouge
7D grippé avec un blanc série L ....

Une photo que j'aime bien même si elle n'est pas d'hier pour me faire pardonner, OK ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerem04 a écrit:
Bravo à vous pour vos photos ! Vous assurez ! Ferodos je ne t'ai pas vu hier pourtant j'ai regardé ;-) et fox oui je t'ai vu tu as du prendre de sacrées couleurs et de sacrées clichés ! ;-)


j'ai quelques belles photos, en revanche je n'ai pas saisie la chute, c'est allé très vite
en fait je regardais au moment de la chute, l'APN était éteints. Et puis de toute façon c'est pas trop le kiff de saisir ce genre de moment.

ce soir je poste un gros paquet de photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...