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Bon, j'avance lentement, mais surement...

a la base, c'est un dominator de 96 tout d'origine que je voudrais transformer en beau supermot' des temps modernes !!! lol! (faites du neuf avec du vieux !)



on voit les silencieux inox SCORPION de 650 FMX, jante AR de 750 GSXR, disque neuf NG, couronne JT (reste encore à tout adapter...)
La housse est un modèle BLACKBIRD prévu pour 600XR


La ligne d'echappement commence a subir les coups de scie.....
j'ai remplacé les plastiques de 96 par des modèles de 94, que je trouve plus sympa....ca rentre pile-poil sans modif !

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le support de garde-boue AR a été coupé et modifié, un support de feu et de plaque d'immat a été fabriqué en alu, des clignos à leds viendront se loger dans les trous de chaques côté de GdB, et un feu de Ducati Mostro à Leds à été monté pour lui donner un look plus jeune !



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A l'avant, c'est une roue de 400 Bandit avec un disque Wave (pas encore acheté le disque), les entretoises et déport d'étrier sont en fabrication, j'ai reçu les pneus (Dunlop D207 Sportmax, 160 AR, 120 AV)

Il me reste encore quelques pièces à trouver, un étrier de frein AV de CBR (modèle Nissin couleur OR), une fourche inversée (ca c'est pas l'urgence...)

A suivre... moto12

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  • 1 year later...
Bon, j'avais laissé mon projet en stand-By, mais voila, je commence a retrouver un peu de temps libre, alors je m'y remets !!

donc on oubli la version SM, car j'ai beau essayé avec tout un tas de plastique de différents modèles, je la trouve moche !!

du coup, en voyant la prépa de notre nouvel domiste de montpellier, je pars dans la même direction que lui pour une version plus fun, et plus en phase avec moi! STREET-TRACKER

pour le moment, ou j'en suis ??
Jantes AV et AR de Suzuki = OK
Pontets pour guidon FatBar = OK
Freinage AV AR = attente pièce d'usinage
Selle dirt-track = commandée
Pot = à re-modifier du coup !!
Reservoir d'essence = à trouver !

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  • 2 weeks later...
salut a toi ,
la roue av de 400 bandit a le meme diametre que l'axe du dom?

c est vrai ,que tout comme toi ,je cherche une fourche inversée ,mais ,dans un premier temps ,
cela s'accorderas avec un train arriere complet de GSXR ou SV 650

merci pour ta reponse
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roadster a écrit:
salut a toi ,
la roue av de 400 bandit a le meme diametre que l'axe du dom?

c est vrai ,que tout comme toi ,je cherche une fourche inversée ,mais ,dans un premier temps ,
cela s'accorderas avec un train arriere complet de GSXR ou SV 650

merci pour ta reponse


salut, oui, le Ø de l'axe est identique !
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  • 2 months later...

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