Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan,nan,j ai pas gagner la course ........ RazzRazz juste la 2eme place de la coupe PH.GROSGEAN ! (pour les seniors !) mais tres content de monter sur le podium ,ca fait plaisir !!! on s'donne pas tout ce mal pour rien !!! sinon ,10 eme de la finale ,,,tres belle course ,ca roulait vite !! merci william de ce TRES TRES BO SOUVENIR !!!!! (et pour les cerises ,top Smile voila le h.s. et fini !! place aux toff !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse, avec ta permission je vais t'aider Very Happy



------



------



------



------



------ Toi tu voulais mette ton ptit fu sur le podium, je t'ai vu déçu !, mais tu envoies très fort bravo ......



------



------



------



------

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Bonsoir
juste une pour le moment mais j'ai trop hâte de la mettre



très belle photo et podium mérité pour un petit bonhomme plein de talent Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis fier de toi mon ratounet! mais encore un GRAND merci mon poto PHIL READ! t'es un champion Didier et aussi un grand merci à FURYGANE94 pour sa patience et son dévouement, pour ce weekend CMC, ainsi que tous et(tes) pour les photographes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez zoup
les alboum's Arrowhttp://photos.william.free.fr/Carole/28Mai2011/
faites une recherche avant de réclamé les photos Rolling Eyes

Merci à Mickaël pour sont invitation Cool




Haya en pleine forme qui récupère d'une matinée bien chargé ( à quoi ça il la pas dis ) rabbit



cheu Dom ça paufine et bichonne drunken



James essaye de perdre les quelques grammes qui lui permettrons de faire tombé se foutu chrono Rolling Eyes



Le Papa de Florent vient s'arsouillé pour le plaisir en endurance " j'ai pô rouler depuis un bail ça vas être dur " allez donc voirs ces temps au tour pig



Mickaël au p'tit soins avec Amandine et sont staff , pilote , coach , mère poule ... flower







çawachié Alain applique la méthode de l'intimidation , botte secrète qu'il maitrise à la perfection ( ou pas ) bom



Pascal qui prend enfin conscience qu'il c'est engagé dans une compète de furieux geek



James a changé de bécanes , l'autres allais trop vite drunken



C'est beau un CBR BoBé quand même I love you



Un Gex sans Bob ça en jette tout de suite moins tongue



Mention spéciale à la Maman de nombreux Paÿlotes s'weekend , tite bonne Femme qui n'a pas démérité flower



Un ti peut de Mobs quand même Rolling Eyes















Ba finalement c'était trop bien Wink



c'est l'heure de la pub , rallez pas ici on fait l'inverse de TF1 ou y'a que de la pub et très peut de motos heing Twisted Evil



retour aux paddocks ou Baptiste est en pleine recherche de vitesse , ce qui le change de sa Kawa ... affraid



Silver qui mémorise les courbes Rolling Eyes



Places aux monsters machins ou y'a des machines super tapé




















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Dom de nous pété une pendule avec une MAAAAAAAAAAAAAAAAgnifique Honda bouncebounce





Un photographe pas net What a Face



Le Papa de Florent en mode attaque bom



Une machine trop belle , super épuré emmené par un équipage mixte bom





scéance suivante ou y'a encore du CBR de pointe What a Face



d'la trompf en folie cyclops



d'la kawa qui envoie ce qui nous change de leurs perfs en compète de pointe Very Happy



Du machin déco rose qui dépose pirat



tout comme en moto GP , le truc zukiki bleu se fait déposé par une Yam What a Face



Pas trop de septateurs mais certains plus attentifs que d'autres Wink





Note pour plus tard Arrowplus jamais j'prète mon APN à Fab ... silent



Gwendoline se fesant trop rare j'ai trouvé une remplaçante I love you



Jl'ui ai filé les coordonées des administrateurs pour qu'elle vienne postulé en personne , ne me remercié pas j'aime faire plaisirs What a Face



Batiste ça l'fatigue les Femmes rabbit



N'empèche y'a du potentiel pig



et en plus c'est livré en lot , ça vas sentir la sueur dans l'camion à Boboss rtuj











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique45 a écrit:
Suis fier de toi mon ratounet! mais encore un GRAND merci mon poto PHIL READ! t'es un champion Didier et aussi un grand merci à FURYGANE94 pour sa patience et son dévouement, pour ce weekend CMC, ainsi que tous et(tes) pour les photographes


Merci à toute l'équipe qui a assuré (Petra, Jessy, Elodie, Johnny, Lolo, Thierry qui nous ont aidé à la logistique), aux photographes (notre Haya, william) à Ratounet, à Mat..., les bénévoles de Carole, le CMC pour leur très bonne organisation et tout ça dans la bonne humeur "y a pas à dire Carole est très spécial"

Bravo à toi mon Dom et à Didier pour votre perf, votre courage car 3 chutes, une clav touché pour toi et un tibia et une cuisse en 3 D, pour Didier qui malgré l'état de ses jambes à été jusqu'au bout. Comme quoi la motivation et la passion l'emporte sur le reste.

Bravo à nos 2 champions
cheers VIVEMENT LA PROCHAINE AVEC LA MÊME EQUIPE "on ne change pas une équipe qui gagne" Very Happy
les tohs à venir car problème avec hébergeur d'image


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john14 a écrit:
tres fier de ma 3 eme place sur le podium en promo 1000 ,merci ferodo et encore felicitation pour tes clichés,t es au
top!!!!!!!!!!!!!


Tu peux, car très très bien roulé, ça avoinait sec bravo à vous tous Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
fs-photo a écrit:
Bravo pour ces belles

Merci

Opssss... désolé F.S j'ai fait une boulette , j'ai cliqué sur le bouton "merci" alors que je voulais "citer" ton message Embarassedpale
d'ailleur a quoi y sert se truc Question


Pas de Blèms William, ça me permet à nouveau de tous vous féliciter pour ces superbes photos ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silver-r1 a écrit:
superbes photos...

mais c'est qui le vieux avec une petite moustache? bounce


En cuir en plus.. un vrai membre des village people.. il lui ont même fait une catégorie spéciale.... pour qu'il puisse gagner quelques choses.. Mais comme c'est à la mémoire d'un AMI.. cela vaut tous les podiums du monde.. Une pensée à toi, Philippe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORNADE#41 a écrit:
john14 a écrit:
tres belle photos orus76,felicitation a amandine,un angle de malade qu elle nous met la !!!!!!
sans oublier william,bravo les tofeurs !


moi ?

mais c'est bizarre parce que j'ai l'impression de ne pas en mettre Very Happy




J'espère que tu déconnes...dans la para on vois que ta botte ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex- a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
john14 a écrit:
tres belle photos orus76,felicitation a amandine,un angle de malade qu elle nous met la !!!!!!
sans oublier william,bravo les tofeurs !


moi ?

mais c'est bizarre parce que j'ai l'impression de ne pas en mettre Very Happy




J'espère que tu déconnes...dans la para on vois que ta botte ! Smile


ben j suis a coté de la moto mais j'ai pas l'impression de lui mettre beaucoup d'angle, je pose a peine le genoux Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORNADE#41 a écrit:
Alex- a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
john14 a écrit:
tres belle photos orus76,felicitation a amandine,un angle de malade qu elle nous met la !!!!!!
sans oublier william,bravo les tofeurs !


moi ?

mais c'est bizarre parce que j'ai l'impression de ne pas en mettre Very Happy




J'espère que tu déconnes...dans la para on vois que ta botte ! Smile


ben j suis a coté de la moto mais j'ai pas l'impression de lui mettre beaucoup d'angle, je pose a peine le genoux Smile


je confirme il y a de l'angle ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORNADE#41 a écrit:
Alex- a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
john14 a écrit:
tres belle photos orus76,felicitation a amandine,un angle de malade qu elle nous met la !!!!!!
sans oublier william,bravo les tofeurs !


moi ?

mais c'est bizarre parce que j'ai l'impression de ne pas en mettre Very Happy




J'espère que tu déconnes...dans la para on vois que ta botte ! Smile


ben j suis a coté de la moto mais j'ai pas l'impression de lui mettre beaucoup d'angle, je pose a peine le genoux Smile

ça c'est à cause de nos ptites pattes Laughing ! ça me fait le même effet, même si je suis loiiiiin d'être à ton niveau !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...