Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Team AZ - Le vigeant -30 & 31 juiillet 2011


Messages recommandés

Journée « entraînement et découverte » du 30&31 juillet 2011 au Vigeant


Tarif par journée :
- membres : 105 € (210 € le WE)
- licenciés : 120 € (240 € le WE)
- non licenciés : 130 € (260 € le WE)

http://www.team-az.com/images/pdf_secretariat/2011/inscription_3031%20juillet_2011.pdf


Possibilité de louer un box pour 60 euros par jour (à préciser lors de l’inscription)
Café / brioche offert
Organisation :
- 5 sessions pour chacun des 3 groupes composés de 40 motos.
- encadrement toute la journée pour les groupes intermédiaire et débutant.
- machine à pneu (sous réserve)
- photographe (sous réserve)
Contrôle administratif :
- il commencera le vendredi soir de 18h à 21h et ouvrira le samedi matin à 7h30

Il vous sera demandé :
- carte verte d’assurance (pour les non licenciés)
- permis de conduire ou CASM
- licence



Contrôle technique OBLIGATOIRE
Protection dorsale obligatoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour nous ça sera juste la journée du 31, le dimanche.
départ le samedi en fin de matinée pour arriver au vigeant en fin d'aprem ( on roule peinard sans stress..) donc on dort sur place le samedi soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une simulation sur le net avec des loueurs sachant qu'il y a environ 450km de Chambly (du côté de RB et moi) au Vigeant.
Départ : vendredi 28 juillet 17h00
Retour : lundi 1 aout 8h00
Km inclus : 1000 km
Type véhicule : Renault Trafic, Fiat Ducato ou modèle similaire.

Prix location : environ 400 euros.

Ca fait donc un sacré budget. Cela dit, si on divise déjà par deux (Romich95 et moi), ça fait 200 roros/personne.

Il faut ajouter à cela péage et diésel.

Dans le camion, il y aurais de quoi mettre une troisième moto je pense et donc ça ferais diviser le prix par trois au lieu de deux.

Reste donc à savoir qui aimerais y aller et quand.

Des volontaires pour faire la route ensemble ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour kik et moi c'est calé et payé pour le dimanche ...........
on part le samedi avant midi pour arriver en fin d'aprem pour le controle technique et administratif en revanche on ne prend pas l'autoroute tout du long. on prendra l'essence pour les motos au plus pres du circuit.
maintenant c'est vrai que 400€ de location c'est un peu cher.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa pik, apres si on pars le samedi sa fais une journée de loc en moins.
et Jay t dispo toi pour ramener le camion a 8H00 ? car moi sa fera deja 2h que je serais au taf mdrr
apres c clair que a 3 sa commence etre plutot interessant si le prix du camion diminue avec une journée en moins non ?

.... sinon j'ai une solution , acheter moi ma Leon toute option 9000€, j'achete ma clio et ma remorque c'est parti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà une remorque, mais elle n'est prévue que pour une seule moto.

Aprés, il me faut aussi trouver un attelage pour GOLF 3 car le précédent attelage est parti en même temps que la voiture précédente.

Donc à voir si Romich aura vendu sa caisse pour acheter sa clio+remorque à la date prévue. Ensuite, on pourra toujours faire la route ensemble (nous habitons pas loin l'un de l'autre).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rb a écrit:
Chambly (du côté de Romich et moi)
heuu... suis pas certain ce soit à côté de chez moi? Suspect
Qu'est-ce que j'ai à voir là-dedans, au fait?? Rolling Eyes

Meuh non, j'ai modifié et mis Romich. Avec tous ces pseudos en 'R', je suis perdu moi. C'est bien connu, pour entrer ici, il ne faut pas dépasser un certain nombre de neuronnes geek

Et puis tu n'as qu'à venir aussi au Vigeant toi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregXR a écrit:
ouai c'est vrai ça!!! t'as qu'a venir aussi !!!.................... mdr
Ben figure toi qu'à voir le post... je m' tâte... je m' pose la question...
Depuis le temps qu'un pote veut m'emmener rouler là-bas... Je vais voir avec lui: ses congés et s'il serait intéressé aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que quand tu n'as tourné que à Carole et que tu arrive la bas, tu t'apercois que tu jouai dans un bac a sable en fait lol!

Sinon comme l'a dit Greg on partira le samedi matin histoire d'arriver la bas et de prendre notre temps. Par contre retour le dimanche soir parceque boulot le lendemain Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En pus si tu viens RB, vu que tu habites le 78, si ça se trouve, tu seras sur notre chemin et donc ça fera un compagnon de route en plus (+ sympa et frais réduits). Bien sur, sauf si tu utilises tes propres moyens de transport (voiture + remorque ?).

A méditer donc study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...