Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit routier" Montlhéry"


Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai fai un peut de recherche sur le site mais j'ai rien trouver sur le circuit de montlhéry comme j'ai fait un stage dimanche 29 mai avec Mr Monnerret je voulais
faire par de mes impressions du circuit.

le circuit ce divisise en 2 partie le grand tracé et le petit tracé(qui peuvent etre reuni) dans le 2 cas il y à peut de virage lent mais beaucoup de courbe rapide,meme un passage style montagne ya du denivelé tout le long du circuit,des courbes trés rapide ils ont meme decidé lors de leur stage de simulé des chicans avec des plots pour que l'on ralentisse la crise Sad mais bon on peut quand meme faire des pointes a 230Km/h (j etait avec mon FZ1 full).Sinon sur mes 1er tours de circuit j'ai vite compris pourquoi il precise circuit "Routier" l'etat du circuit fait assez mal au coeur mai surtout au VOUILLE,
c'est remplie de mini saut,de boss,boss rapide de raccords de beton surlevé(sa surprend quand on est 200km/h le revetement du circuit c'est du bitume route,du beton et 1 virage en revetement circuit,je peut vous dire que c'est du sport de conduire dessus surtout en rodster!!! resulta de la journee 180km de circuit, bonne ambiance, niveaux technique tu apprend pas des masses.Par contre grosse surprise on a eu le droit de faire 2 tours sur l autodrome c'est vraiment de ouffff j'ai pu prendre que 200 car la route est pas top mais surtout c'est abrupte(faut avoir des vouilles pour monter toute en haut) faut pas relaché les gaz ou freiner.

Voila ma petite description.

PS: désolé pour les grosses fautes mais pendant mes cours de français je maté le VUL de ma prof.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
est tu sur que tu as choisis le BON" stage ............................ circuit (si lon peut dire .... pourri ,,monneret................... ben monneret!!!!! franchement ,ca doit pas etre donne ,jpenses qu un bmc ou stage foray est plus "instructif" a mes yeux ,qu a tu pense du stage et quel prix ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait egalement le stage monneret a monthlery debut avril sous la flotte en plus , le revetement est vraiment merdique , ma servi un peu a apprendre le dehanchement , maintenant vais essayere de me faire un stage bmc ou trajectoire gp a la ferte gauche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, desole de repondre que maintenant, je pense qu'il ni a pas de boucles pour l alfano,car il n y a plus de course la bas ni aucun poste de garde c'est a la limite de l abandon.Pour ce qui est du stage j'ai juste apris 1 chose "dans un virage on relache le frein doucement" sinon rien du tout moneret s amuse plus tout seul avec son R1 qui avait 800km.mais je le deconseil c'est vraiment pas terrible.ambiance sympa mais la piste gache tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
instable95 a écrit:
salut, desole de repondre que maintenant, je pense qu'il ni a pas de boucles pour l alfano,car il n y a plus de course la bas ni aucun poste de garde c'est a la limite de l abandon.Pour ce qui est du stage j'ai juste apris 1 chose "dans un virage on relache le frein doucement" sinon rien du tout moneret s amuse plus tout seul avec son R1 qui avait 800km.mais je le deconseil c'est vraiment pas terrible.ambiance sympa mais la piste gache tout.
moi il avai un fz8 et c t Vincent bocquet qui étai sur la r1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...