Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
Allez faut supporter les amis

du lourd encore pour le week entre RV, cyril, BIP-BIP etc.........

et l'endurance cheers allez Zoé et nina vive la teigne


j'ai du en oublié désoler


et Qualif cheersMad



oui je sais !!!! se fait plaisir notre Q9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE 8EME DE LA SUPERPOLE EN 25"" !!!!!! affraid


Pos. N° Nom Meilleur tour Ecart 1er Tps. tour
1 6 DOUILLET Vincent 1:23.615 - 1:36.438
2 85 AYER Alexandre 1:23.897 0.282 1:23.897
3 21 JAILLET Emilien 1:24.243 0.628 1:24.243
4 11 BERGERON Christophe 1:24.365 0.750 1:44.048
5 220 MARCO Cyrille 1:24.594 0.979 1:24.649
6 711 MATEO Herve 1:24.844 1.229 2:02.903
7 8 LOCK Fabrice 1:25.195 1.580 1:38.692
8 107 BOUYER Jean-Michel 1:25.456 1.841 1:25.456





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
vin_s a écrit:
bravo a toutes et tousss!!!!


bravo a zoé et ça coéquipière


kikikiki


J'les vois pas dans la classement, elles ont fait quoi?



ouvre les yeux

endurance finale B numéro 107

de rien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Micka a écrit:
vin_s a écrit:
bravo a toutes et tousss!!!!


bravo a zoé et ça coéquipière


kikikiki


J'les vois pas dans la classement, elles ont fait quoi?



ouvre les yeux

endurance finale B numéro 107

de rien Wink


Ca t'aurait cassé le mollet de me dire le résultat? Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
fredo a écrit:
Micka a écrit:
vin_s a écrit:
bravo a toutes et tousss!!!!


bravo a zoé et ça coéquipière


kikikiki


J'les vois pas dans la classement, elles ont fait quoi?



ouvre les yeux

endurance finale B numéro 107

de rien Wink


Ca t'aurait cassé le mollet de me dire le résultat? Razz




lol!lol!lol!lol!lol!

foiré cherche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et merci pour vos encouragement ont c est bien marer avec jeremy sur la piste et quelque frayeur en course avec cyril marco qui tombe juste devand nous et qui traverse la piste sur le dos affraid et vivien qui nous a fait un gros caffoulliage dans le droit a 11 pour 100 , avec pour moi une belle glisse de l avant suivi de l ar ,suivi de mon luc qui aterrie sur le reservoir lol affraidlol! pour une reprise en roue ar lol un vrais supercross ce passage ,mais bon personne est tomber bravo a tout les transfo c etait une superbe course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ferai un CR, mais assez déçu de ce weekend... j'ai du vraiment me battre avec ma moto pour réussir à descendre un petit chrono... ca tortillait dans tous les sens... le pneu qui décrochait sans arrêt .... DUR DUR. Sans compter mon problème moteur qui m'a empêché de faire la deuxième qualif...

Bref, je démonte completement la brêle, la fourche et l'amortisseur partent chez Ohlins, je fous les arbres à cames retaillés... et y'a pas moyen, désormais à chaque course ca sera un train de pneus neufs ! Trop la haine de pas réussir à suivre ... désormais, si je suis derrière, je n'aurai plus d'excuse.

Bravo à Jerem et Cyril !!! J'étais derrière eux mais pas moyen de recoller... ca bougeait trop Sad J'ai failli m'envoler pas mal de fois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben quand meme tu penses a preparer ta brele Mad !!!!!!! pfffff ,,,toujours a l arrache........ et des points de perdus !!!! tu fais un top chrono avec une brele defzaite,imahgines avec une top prepa !!!! allez mon bip,,au boulot ,fo pas rigoler la ,ca plaisante pas devant !!!!!!!!!!!! bravo tchyrill avec ton pneu hors d age de claquer des pendules pareilles ,, jean mi a tout dechire 'mais lui a de bons gommards en plus ,l est pas fou !!) jerem",avec une brele stock qui fait un festival !!et rico qu oublie de partir : Mad ,,dvait etre en train de vendre des commandes reculees sur le paddocks Razz ,belle lecon ,fo etre pres ,et en forme au bon moment !!! des champions ces transfos ,,, bravo et rebravo a vous toutes et tous !!!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...