Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut...bravo aux pilotes des transfo...nombreux dans le top 15;

pour ma part pas de long CR. juste un chrono perso de 1'25"57 (ancien 1'28"13).

juste une petite précision : je n'ai pas chuté...au 10ème tour, juste au freinage de la parabolique, la vis de la tige de sélection s'est barrée en vacances...impossible de descendre un rapport...j'ai écarté à gauche pour sortir et poser la moto contre le rail..malheureusement cyril était encore plus à l'extèrieur...j'ai eu bien peur pour toi..super rodeo sur le R1.

vraiment désolé...

voici 2 photos de la course :

jeremy, cyril, yohann, vivien...super bagarre...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les transfos, merci pour les encouragements, we de reves ! comme d'habitude.
Je pars 30 en vitesse et fini 26, après seulement 10 tours, dommage un sabot est sur le bord de la piste dans le droite apres la ligne droite, ca calme un drapeau jaune à cet endroit !!! course très sympa.

Endurance avec Marie : on part 45 et finis 38, 2 relais, pas manchottes les grenouilles, !!! lol.
Et une super assistance cheers .
Vivement la prochaine course !!!!! On attend la presente pendant des semaines et quand c'est fini on pense à la prochaine. Incorrigible. alien

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vraiment bete silver ,, belle course ,je suivais ca en live sur le site ,j ai cru qu tetais tombe,ouf,dommage,mais c est mieux comme ca !!!!!!!!!en tout cas super chronos ,chapeau !!!! et belle bagarre a vous 4 ,ca a du envoyer du gras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers bravo les filles pour votre course !!!!!!!!!!!!!! belle motiv" !!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
c est vraiment bete silver ,, belle course ,je suivais ca en live sur le site ,j ai cru qu tetais tombe,ouf,dommage,mais c est mieux comme ca !!!!!!!!!en tout cas super chronos ,chapeau !!!! et belle bagarre a vous 4 ,ca a du envoyer du gras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers bravo les filles pour votre course !!!!!!!!!!!!!! belle motiv" !!!!!!!!!!!!!!!! Wink


c'était une super course pour nous, entre nous 4...on s'est doublé plusieurs fois...fallait rester sur ces roues et finir...tant pis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Merci pour vos commentaires.

C'était trop trop bon !!!! merci a l'équipe Fred, herve, Arnaud, Rodolphe et les autres bien sûr qui nous ont soutenu, que du top pour l'assistance et la mise en confiance a Alain aussi pour tes massages ...... c'est excellent Wink et ton dévouement.

T'as raison Nina, pas manchotte les grenouilles LOL

Très dur le retour au train train quotidien Crying or Very sad vivement la prochaine pourtant j'avais dit qu'il n y en aurait pas d'autre ...... Mais cette fois ci avec un beau départ EmbarassedEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Oué bravo les filles, et bravo Vivien pour ton mega chrono !!

Mais rien que du bord de piste... tu as du voir que ma moto bougeait un peu... Laughing


j'ai surtout vu qu'au 1er virage t'as pas freiner...travers de porc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silver-r1 a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Oué bravo les filles, et bravo Vivien pour ton mega chrono !!

Mais rien que du bord de piste... tu as du voir que ma moto bougeait un peu... Laughing


j'ai surtout vu qu'au 1er virage t'as pas freiner...travers de porc


J'avais prévenu Twisted Evil

Mais surtout, je me suis fait un peu bloquer et je n'ai pas osé joué des coudes... c'était mon troisième départ en course.... et je crois qu'à partir du 4ème je vais certainement les sortir les coudes...

Tu n'as pas vu quand tu étais sur le bord de piste arrêté des bonnes glissages au niveau de la réaccélération dans la montée ? La folie mon pneu arrière tout pourri ShockedCrying or Very sadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bip on n fait plus attention si tes glissades sont dû à ton pieds amoureux de la pédale de frein, à ta main amoureuse de la poignée de gazzzz, ou à un pneu arrière pourri Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo... à toutes et tous.....

Mais il faut remettre un peu le contexte du week-end.. météo très très lourde.. température entre 26 et 29°.. pas un poil de vent.... des stands très bruyants.. avec les machines qui déboulent à 280....

Tout le monde cherche un coin d'ombre et de quoi se rafraichir.. les champions sont dans leur motorhome à l'abris des fans.... et juste dispo pour la séance de dédicace.......

Mais au détour du box 14.. un extraterrestre, certes de la piste.. mais qui sais aussi ce démarquer sur la pit-lane..en pleine après midi....

C'est vrai qu'a ce moment il ne faisait plus que 27° et que seulement 40 motos étaient en piste..

Ahhh sacré champion..






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les encouragements , tout le monde à bien roulé , chacun à son niveau de pilotage.
De mon coté décu de rouler en B et rater la A pour qq dixième , mais bon départ de la 7 ème position , je passe les pilotes de la 1 ere , mais me fais passer dans les sablières par 3 pilotes de ma ligne, puis baston sur 10 tr ou je suis 3 à partir du 4 ou 5 ème tour mais 2 tr avant la fin prématuré de la course qui était prévu sur 14 tr Sad , je me fais déposé par "la" poleman de la B , une furieuse qui à raté son départ en remontant de la derniere place (39) elle passent tout le monde et me fait un inter à Pouax ou je la reprend au freins à la passerrelle , mais me reprend sur un inter dans le gauche des sablières , puis drapeau rouge qui me place 4 au scratch et 3 en 1000 cc.
2 trs en gros 31' , était ce que je m 'etais fixé et promis à mon Rat , mais bien sur très insuffisant pour être dans le paquet de la A
Bizarrement les 2 premiers sont partis respectivement 16 et 10, à se demander s 'ils ne cherchait pas la B en roulant 4 ' plus vite qu'aux qualifs Twisted Evil

Bon ça fait toujours plaisir une petite coupette, mais j 'aurai préféré être anonyme en A avec 1 sec de mieux .
Pour la prochaine , j'enmenerai le Rat avec moi pour qui sorte de son parking Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis il y a ceux qui ont les pétoches de leur première course.. de la première qualif, du premier départ en épi...... et il y a les autres.. ceux qui prennent les choses sans se prendre la tête avec décontration....









Bravo les filles.. par contre à l'avenir.. plus jamais.. la 46ème position sur la grille.. car c'est un très très mauvais numéro. LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super week end...bravo les filles, vous avez assurées...2 super team en endurance...la 9 full R1 et la 107 full Kawa...

Qualif' jamais ausi rapide qu'avec les relais en compagnie de la 41....lol!

zoelechat a écrit:
la concentration du champion lol!lol! avec casque assorti a la couverture ............ t'as la classe ou pas !!!!!! mdrmdr


C'est ma nouvelle vision du championnat 2011....décontracté, mode vacances...parce que dis donc qu'est ce que ça va vite...tout le monde pousse...

A Pau gare aux dossiers les gars et les filles, moi j'vous l'dis....
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba pour moi je sors d'un week end de fou avec la decouverte de ce circuit. La moto a ete parfaite aucun probleme particulier mais j'ais du cravacher pour suivre les machines toute preparer........Et oui moi je suis STOCK de STOCK.
Bref je prend un bon depart depuis la 14e ligne et enchaine de bon tour chrono. Marco Cyril chute devant ma roue a environ 160/170 cyclops ba sa fait bizard. Bagarre avec cyril vivien et dadyo, sa ete chaud a certain moment avec une belle raquette a la remonter vers le double gauche puis un wheeling quand elle a racrocher sur le vibreur !!!! en gros la meme que Cyril au meem endroit !!!! Laughing
Pour ma premiere labas j'ais reussi a claquer un 1'25"8 donc je suis tres content de moi et je fini 11e. Je compte bien retourner labas car j'ais pris mon PIED GRAVE !!!
Par contre devant les gars c'etait des extraterrestre affraid V'la les chrono de porc !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo ,ca s arsouille grave !!!!!!!!!!!!!! alors ,fo une minimiss pour que qualif essore ??? pouvait pas lutter ,1 dixieme de mieux aux qualif !!!! l aura au moins essaye!!!!!!!!!!! cheers d accord alain ,la prochaine fois ,jviens te supporter pour t envoyer an A !!!!!!!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma nouvelle vision du championnat 2011....décontracté, mode vacances...parce que dis donc qu'est ce que ça va vite...tout le monde pousse...

A Pau gare aux dossiers les gars et les filles, moi j'vous l'dis....
lol! [/quote]




Hummmmmmm !!!!! c'est donc ça.......... le détail de la glacière t'es vraiment un perfectionniste lol!lol!lol!lol!lol!


A Pau prévoit 2 pantacourts WinkWinkWinkmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zoelechat a écrit:

C'est ma nouvelle vision du championnat 2011....décontracté, mode vacances...parce que dis donc qu'est ce que ça va vite...tout le monde pousse...

A Pau gare aux dossiers les gars et les filles, moi j'vous l'dis....
lol!





Hummmmmmm !!!!! c'est donc ça.......... le détail de la glacière t'es vraiment un perfectionniste lol!lol!lol!lol!lol!


A Pau prévoit 2 pantacourts WinkWinkWinkmdrmdrmdrmdrmdr



un truc est sur les filles ont du mal à citer mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoelechat a écrit:
BLADE919 a écrit:
C'est ma nouvelle vision du championnat 2011....décontracté, mode vacances...parce que dis donc qu'est ce que ça va vite...tout le monde pousse...

A Pau gare aux dossiers les gars et les filles, moi j'vous l'dis....
lol!



Hummmmmmm !!!!! c'est donc ça.......... le détail de la glacière t'es vraiment un perfectionniste lol!lol!lol!lol!lol!


A Pau prévoit 2 pantacourts WinkWinkWinkmdrmdrmdrmdrmdr


allez un p'tit coup de pouce Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma nouvelle vision du championnat 2011....décontracté, mode vacances...parce que dis donc qu'est ce que ça va vite...tout le monde pousse...

Ah bon tu etais détendu !!!!! On dirait Mickey No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
Bon ba pour moi je sors d'un week end de fou avec la decouverte de ce circuit. La moto a ete parfaite aucun probleme particulier mais j'ais du cravacher pour suivre les machines toute preparer........Et oui moi je suis STOCK de STOCK.
Bref je prend un bon depart depuis la 14e ligne et enchaine de bon tour chrono. Marco Cyril chute devant ma roue a environ 160/170 cyclops ba sa fait bizard. Bagarre avec cyril vivien et dadyo, sa ete chaud a certain moment avec une belle raquette a la remonter vers le double gauche puis un wheeling quand elle a racrocher sur le vibreur !!!! en gros la meme que Cyril au meem endroit !!!! Laughing
Pour ma premiere labas j'ais reussi a claquer un 1'25"8 donc je suis tres content de moi et je fini 11e. Je compte bien retourner labas car j'ais pris mon PIED GRAVE !!!
Par contre devant les gars c'etait des extraterrestre affraid V'la les chrono de porc !!!


tu vois que tu as largement ta place en coupe mon Jerem, en plus t'a bastonné avec les très bons
ton talent est à la hauteur de ta simplicité king
je sais pas si tu as une NCB ou A , sinon ça te fait 5 beaux points cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez une petite toph de mon poto ALAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3eme place finale B categorie 1000 cc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca fait du bien de voir les potos avec la banane et une coupe !!!!!!!!!!!!!
t as fais un bo 31" mon champion ,la prochaine ,le 30" !!!!

[img][/img]

on aura au moins des reliques a mettre sur la cheminee pour nos VIEUX jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
allez une petite toph de mon poto ALAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3eme place finale B categorie 1000 cc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca fait du bien de voir les potos avec la banane et une coupe !!!!!!!!!!!!!
t as fais un bo 31" mon champion ,la prochaine ,le 30" !!!!

[img][/img]

on aura au moins des reliques a mettre sur la cheminee pour nos VIEUX jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers

cheers Bravo Alain flower
cheers bravo à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
allez une petite toph de mon poto ALAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3eme place finale B categorie 1000 cc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca fait du bien de voir les potos avec la banane et une coupe !!!!!!!!!!!!!
t as fais un bo 31" mon champion ,la prochaine ,le 30" !!!!

[img][/img]

on aura au moins des reliques a mettre sur la cheminee pour nos VIEUX jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers


La classe mon Alain...cool de t'avoir avec nous...et t'as assuré...bravo...!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de Dijon, je suis en train de rédiger un CR!

Merci à tous pour votre bon humeur

une grand grand bravo aux deux miss de l'endurance : Zoé et Nina I love you

Votre petit clan dans le paddock était génial!

Jérém, super ton chrono pour une première!
L'an prochain je retourne en rookie, je n'ai pas ma place en coupe !

Bravo a Alain et Rico!

Qualif ... tu m'a donné du fil a retordre pendant l'endurance, j'en ai trop chi... Very Happy ta brelle marche bien quand même, en ligne droite je ne pouvais pas te doubler Very Happy



rendez vous a Pau Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste dommage, que l'on perde 1 tour sur le premier safety.. et les 4 à 5 places associées..... pas trop important on fait pas le championnat... mode plaisir...sur le second relais.... la donne à un peu changé...mode un peu plus attaque...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
jimtherat a écrit:
allez une petite toph de mon poto ALAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3eme place finale B categorie 1000 cc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca fait du bien de voir les potos avec la banane et une coupe !!!!!!!!!!!!!
t as fais un bo 31" mon champion ,la prochaine ,le 30" !!!!

[img][/img]

on aura au moins des reliques a mettre sur la cheminee pour nos VIEUX jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers

cheers Bravo Alain flower
cheers bravo à tous







félicitation fdghjfdghjfdghj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORNADE#41 a écrit:
de retour de Dijon, je suis en train de rédiger un CR!

Merci à tous pour votre bon humeur

une grand grand bravo aux deux miss de l'endurance : Zoé et Nina I love you

Votre petit clan dans le paddock était génial!

Jérém, super ton chrono pour une première!
L'an prochain je retourne en rookie, je n'ai pas ma place en coupe !

Bravo a Alain et Rico!

Qualif ... tu m'a donné du fil a retordre pendant l'endurance, j'en ai trop chi... Very Happy ta brelle marche bien quand même, en ligne droite je ne pouvais pas te doubler Very Happy



rendez vous a Pau Wink




Merci beaucoup Embarassed bravo a toi pour tes courses et ton départ réussi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoelechat a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
de retour de Dijon, je suis en train de rédiger un CR!

Merci à tous pour votre bon humeur

une grand grand bravo aux deux miss de l'endurance : Zoé et Nina I love you

Votre petit clan dans le paddock était génial!

Jérém, super ton chrono pour une première!
L'an prochain je retourne en rookie, je n'ai pas ma place en coupe !

Bravo a Alain et Rico!

Qualif ... tu m'a donné du fil a retordre pendant l'endurance, j'en ai trop chi... Very Happy ta brelle marche bien quand même, en ligne droite je ne pouvais pas te doubler Very Happy



rendez vous a Pau Wink




Merci beaucoup Embarassed bravo a toi pour tes courses et ton départ réussi Wink


rien que pour ca, j'ai gagné la course!

le stress a chaque fois!

je voudrais des jambes plus grandes juste pour le départ clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
verde,,,, tant mieux qu il est pas de bobos !!!!! dur dur de sortir de carole !!! ca change.. des grands circuits !!!!!!


il te reste à en faire autant avec ton team.. 59-42-70 .. etc..

Sortir de CAROLE. LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
Dom s 'en ai pris une en essais libre , la moto à mangé mais lui est OK .
Il a roulé petit 30' je crois sur ses premiers run What a Face


Fourche HS, tés de fourche HS, poly HS, bati arrière HS.... beaucoup de dégats sur la moto...

Mais Dom n'a rien... il accumule les soucis sur les 2 premières manches.

Il sera remonté à block pour Pau !! Surtout sur un petit circuit où la puissance n'est pas nécessaire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
verde,,,, tant mieux qu il est pas de bobos !!!!! dur dur de sortir de carole !!! ca change.. des grands circuits !!!!!!


moi qui ai l'habitude de dijon, il me faut un temps d'adaptation quand je viens a carole Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
verde,,,, tant mieux qu il est pas de bobos !!!!! dur dur de sortir de carole !!! ca change.. des grands circuits !!!!!!


il te reste à en faire autant avec ton team.. 59-42-70 .. etc..

Sortir de CAROLE. LOL


hehehehehe ,,,c etait ma premiere sortie de l anne ,dijon !!!!! et hjme suis traine en gros 33" !!!!!!!!!!!!!!! Laughing un vrai Mad de carole ,un pur !!!!!!
tu te rends pas compte ,,qualif,,,,400 bornes ................. le bout du monde .................. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...