Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jeudi 2 juin 2011 C.Carole


Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yqueff a écrit:
Lui ?
Visiblement... les freins n'étaient plus là ^^



J'étais juste derrière, impressionnant la trace dans le slip qu'il a du avoir aussi.

Je me suis dit woua il freine tard ah bah oui trop tard mais super maîtrise car pas tombé !

Qu'es ce qu'il faut pas faire pour se faire prendre en photo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'y étais aussi mais je ne sais pas si je vais pouvoir poster mes clichés quand je vois les votres... je suis en grosse période d'apprendtissage et je n'arrive pas à avoir votre qualité.
Je posterai ça plus tard, je révise en ce moment Wink
Vous avez quoi comme matos et rêglages? (vitesse, sensibilité, ouverture, stabilisateur??)
J'ai un 20d avec un 70-300 (4:5.6) is usm mais je dois avoir les mains qui tremblent Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites






tibidul a écrit:
YACO, est-ce que tu crois que tu pourrais les poster un peu plus ensemble et pas une par une? on se fait noyer de notifications pour une par une Laughing
Si ça te dérange pas... Embarassed






Jchui pardonné ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos photos déchirent comme d habitude
Alors effectivement on les guette pour voir
Si on a eu la chance d être sous vos objectifs Wink
Donc spécial dédicace a yqueff qui m a mis dans
Sa sélect Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:

Record d'angle ???


hhihihihiihihihi ,ben non ,en fait flo m a mit une"" pastille"" a hotel ,alors j ai essaye de faire comme lui ,,, mais c est cho !!!! en effet ,,doit pas rester grand chose paleaffraidaffraidaffraidaffraid merci pour tes tophs ,meme si la premiere ,on dirait que je sors du bac!!!!! pour une fois qjy suis pas alle !!! RazzRazzRazzRazz superbe ,caz fait plaisir des belles tophs d une belle journee !!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...