Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aller, à mon tour !!


Messages recommandés

Longtemps que je n'avais plus roulé, et enfin de retour avec une nouvelle pendule !!!
1'10'22

Bon, pas réussi à péter la barre de 1'10 snif Sad pas assez de tours clairs, et trop mal à l'épaule sur la fin, mais quand même réussis à taper un gros 10 en début de journée (1'10'67, avec du petit 11 régule), et fini en gros 10 régule, avec le 10'22 cheers

Par contre j'ai fais une boulette sur l'alfano, pas eu le temps de prendre la photo Crying or Very sad

Donc vais déjà mettre la photo que j'avais prise plus tôt dans la journée, avec mon 1'10'30 et tous les partiels :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Tiens OXA, si tu regardes mes partiels (bon, ce ne sont pas mes meilleurs, j'ai zapé la photo du 1'10'22 Crying or Very sad), on ne baisses pas notre chrono aux mêmes partiels, et malgré ton chrono meilleur, il y a un partiel que je continue de passer plus vite que toi.
pour le coup ça pourrait être vraiment pas mal de se tirer une bourre ensembles et se servir de lièvres, on doit vraiment avoir relativement le même niveau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

tu dois imperativement bosser le "lent" !!!! 14"04 ,c est trop !!! moi meme c est mon pire endroit ,,meilleur l annee derniere 12"78 ,mais depuis les chutes ,j ai du mal ,pour dire ,en 5"57 a la derniere course ,j etais en 13"39 !! Razz ,fo au moins faire du ptit 13" pour avoir du rythme !!! et la ben t es en ptit 8" !!!! allez au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de où à où le petit partiel ?
Du devers vers Pif jusqu'à l'entrée de para ?

mais ouai, alfa, pif, paf, je le sens qu'il y a encore beaucoup à faire ....
Surtout dans le balancé de droite à gauche où je me retrouve presque à l'arrêt ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Seth a écrit:
c'est de où à où le petit partiel ?
Du devers vers Pif jusqu'à l'entrée de para ?

mais ouai, alfa, pif, paf, je le sens qu'il y a encore beaucoup à faire ....
Surtout dans le balancé de droite à gauche où je me retrouve presque à l'arrêt ....



le petit ,,, c est apres le dunlop ,jusqua para! cyclops surtout ,bien rentre dans alpha ,ca conditionne toute la suite du lent !!!! Champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
Seth a écrit:
c'est de où à où le petit partiel ?
Du devers vers Pif jusqu'à l'entrée de para ?

mais ouai, alfa, pif, paf, je le sens qu'il y a encore beaucoup à faire ....
Surtout dans le balancé de droite à gauche où je me retrouve presque à l'arrêt ....



le petit ,,, c est apres le dunlop ,jusqua para! cyclops surtout ,bien rentre dans alpha ,ca conditionne toute la suite du lent !!!! Champion

ouai je sens que je pêche à ce niveau là ... raah aller prochaine fois je bosse à mort cette partie là !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit partiel se situe après le dunlop, au bas de la cuvette juste avant le pif
quand le circuit est off , soit le midi qd il ya pas de roulage , tu peux demander à faire un tour à pied pour voir les marquages au sol et les traits qui correspondent aux partiels Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
le petit partiel se situe après le dunlop, au bas de la cuvette juste avant le pif
quand le circuit est off , soit le midi qd il ya pas de roulage , tu peux demander à faire un tour à pied pour voir les marquages au sol et les traits qui correspondent aux partiels Smile


Wink donc prochaine fois que je passe dessus je mets un gros coup de gazs What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Seth a écrit:
Amélioration hier matin en 1'09'06

et les partiels :
13'93
26'34
28'79

ah Seth , le petit partiel , tu l 'aimes pas What a Face bravo pr ton tout petit 9' , suffit de bosser le lent ou du devrais être en gros en 13.5, ce qui te ferai un beau 8' Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les coupains cheers

je pense avoir gagné quelques dixièmes à l'entrée de pif, mais je perds toujours beaucoup de temps dans le paf Sad

et pour le petit 9, l'impression de rouler cool, alors que le reste de la journée où j'ai cru forcer pour essayer de taper du 8, je n'ai roulé qu'en petit 10 Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
Merci les coupains cheers

je pense avoir gagné quelques dixièmes à l'entrée de pif, mais je perds toujours beaucoup de temps dans le paf Sad

et pour le petit 9, l'impression de rouler cool, alors que le reste de la journée où j'ai cru forcer pour essayer de taper du 8, je n'ai roulé qu'en petit 10 Sad



ça me fait la même chose! ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
×
×
  • Créer...