Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 5 juin roulage team 83


Messages recommandés

ça fait longtemps que je ne suis pas passé faire quelques photos à carole.....passage très rapide, juste une session, avant que la flotte ne s'invite....

tel un poisson dans l'eau, le jeune seth est franchement à l'aise dans son élement, les graviers hihihi





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un passage express avant la pluie, dommage je n'ai eu que la fin d'une cession, placé dans Hotel. Moi qui voulai me faire la main pour une fois que je ne roule pas mais que je viens en photographe ... Smile

Je mets quand meme ce que j'ai de potable Wink











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos photographes !!

Et n'hésitez pas à cliquer sur les liens et fouiller vous même dans les 500 photos de Soso !!! Elle part en vacances aujourd'hui donc n'a pas eu le temps de faire le tri, alors à vous de vous retrousser les manches Wink il y a quelque ratés qu'elle n'a pas eu le temps d'aller supprimer, mais il y a beaucoup de très belles photos !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas j'ai deja fais le tri sans me voir, mais les photographes etait nombreux hier, j'ai bonne espoir.

Et j'ai meme envi de vous dire, ami"e"s photographe, au vu du nombre de photo , balancez directement les liens, chacun ira fuiné a sa guise.
et encore merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romich95 a écrit:
Hélas j'ai deja fais le tri sans me voir, mais les photographes etait nombreux hier, j'ai bonne espoir.

Et j'ai meme envi de vous dire, ami"e"s photographe, au vu du nombre de photo , balancez directement les liens, chacun ira fuiné a sa guise.
et encore merci


+1 clown

Merci aux photos déjà prises Wink

D'ailleurs, les photographes du bord de piste / gilet jaunes ne faisait-il par partie de l'organisation de la journée via Team 83 ? Savez-vous s'ils vont diffuser les photos sur le forum ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickoz a écrit:
Romich95 a écrit:
Hélas j'ai deja fais le tri sans me voir, mais les photographes etait nombreux hier, j'ai bonne espoir.

Et j'ai meme envi de vous dire, ami"e"s photographe, au vu du nombre de photo , balancez directement les liens, chacun ira fuiné a sa guise.
et encore merci


D'ailleurs, les photographes du bord de piste / gilet jaunes ne faisait-il par partie de l'organisation de la journée via Team 83 ? Savez-vous s'ils vont diffuser les photos sur le forum ?


on etait 4... celles des autres photographes vont arrivé, patience.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

toutes mes félicitations pour ces magnifiques photos.

J'étais présent hier sur le circuit. Oui l'ovni en BMW 1200 RT c'était moi.

Je ne suis pas sur de réitérer l'expérience (du moins sur le même engin) aussi je serais hyper intéressé par une ou deux photos de cet évènement historique pour moi (première sur piste el jour de mes 40 ans).
Merci d'avance

PH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paul H a écrit:
bonjour,

toutes mes félicitations pour ces magnifiques photos.

J'étais présent hier sur le circuit. Oui l'ovni en BMW 1200 RT c'était moi.

Je ne suis pas sur de réitérer l'expérience (du moins sur le même engin) aussi je serais hyper intéressé par une ou deux photos de cet évènement historique pour moi (première sur piste el jour de mes 40 ans).
Merci d'avance

PH


Ici les demandes de photos l'ami :

http://www.transformistes-carole.com/f8-demandes-de-photos-c-ici

Fouille aussi dans les photos de Soso et de Apo, les liens sont quelques pages avant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
ManAIR a écrit:
Vraiment au TOP tes tofs William !!

Merci à tous zé toutes
Faut prendre un RTT pour toutes les voir lol !!

commence par t'offrir une vrais brèle t'iras plus vite tongue
rouge en provenance d'Italie

rtuj


clown

On verra plus tard, faut que j'apprenne à tourner à gauche d'abord lol!
Nan mais bien tes photos, des angles de vues qu'on voit rarement ! fdghj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tout les photographes présent!!!!
Encore de magnifique photos!

Et un tres grand merci pour William, elles sont superbe tes photos!!
La prochaine fois je t'emenne pour le bapteme Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...