Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

premiere course de mon championat ( oui ales j'avais pas envie)

arriver mercredi soir pour garder de la place pour les potes et parce que je roulai le jeudi avec tp55 !
toute la matinee du jeudi en 1'35 parce que trop de temps neutre !!! sans declancher ni freiner ni accelerer ! ca fait beaucoup de temps a rien faire !

l'aprem ca descend en 33 puis 31'04 ca va mieux !!

le vendredi je me desole de voir tout ce qu'il faut faire pour les controles admin et technique , ca me saoul et je boude , je m'enerve alors que tout le monde me file un bon coup de main ! ( sale caractere)

d'ailleur un grand merci a bipbip , dom ,silver, pour l'aide technique et un enorme merci a marie pour son hospitalité , sa bonne humeur, et ses invitation a partager ses repas !(hummmm c'est bon )

samedi je fait la premiere qualif en 32 en 4 tour( nul je m'atendais a mieux)
2eme qualif en 29'91 et ca me place en 11emeplace sur la final A !!!!

je regarde la final B avec les potos qui finissent sur un drapeau rouge 4 tour avant et je n'entend pas le speakeur appeler les concurent de la final A , donc en retard sur le tour de formation je part fond de grille !!

depart
derriere tout le monde reste skotcher et je peste ,je double tres gentiment (p.... tin y z'avance ou quoi bande de molasson )heu ca c'était dans ma tete et dans mon casque alors personne n'a entendu !!!

je double pendant 6 tour environ 15 pilotes et la becane commence a avoir des coupures ! je rentre , suis enerver
(toujours ce caractere ) je vait faire un tour de velo pour que ca descende !!!! heu d'ailleur on m'a chourer mon velo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon la prochaine a pau
je cherche de l'assistance !!!!!!

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quel Mad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est tout toi ca ,,,toujours a donner un coup de main et taper la discut" et oublier de partir !!t etais bien place sur la grille !!!!!!!!!! en tout cas ,chapeau pour ton chrono,,, tu as trouver la panne ?

comme dis au tel ,je fais tout ce que je peux pour etre a tes cotes a pau ,, cawachie ,jvais te brieffer et te mettre en config" ""race""" !!!!!!!!!!!!!!

super quand meme pour une premiere ,chapeau !! de bos chronos !!!!
bizzzzzzzz mon loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
(t as bien cherche ,ton velo,rapelles toi la derniere fois !!!!!!,mais un post sur les fofos ,tu sais ,ya pas de voleurs dans le paddock(enfin,tres peu..) et c est certainement quel qu un qui devait allez a la tente ou aux pneux ,qu a oublier de le ranger !!!!!!!!!!!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rico, tu sais avec Alain on a fait la meme pour le départ, on a eu bcp de chance de pas se retrouver fond de grille, ca calme !!!
Bravo pour tes chronos et gazzzz à Pau. BIZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo mon pote pour ton 29.9 au qualif' qui te placait 12 sur 40 .en A
Tous les résultats sont sur sur le site easypaddok live.
je t 'ai trouvé plutot en mode no stress , pas de souci pour toi ,tu feras encore mieux.
Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricoburn77 a écrit:
ha au fait j'ai eu une bonne roue le jeudi ! et une roue qui attend pour montrer les traj c'est encore plus rare !!! hein amandine........... kikikiki


je connais le circuit, je m'en tape de faire des essais Wink

si ca t'as aidé, c'est le top Wink

j'ai même presque réussis a t'énervé Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...