Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Le beau temps devrait refaire son apparition mercredi.

Ca tombe bien, j'ai un RTT ce jour là et je compte bien aller baptiser ma moto sur la piste de Carole l'aprés-midi.

J'aimerais donc savoir s'il y en a qui roulerons à cette date ou seront présent.

Je profite de l'occasion de ce post pour avoir la confirmation que la station essence la plus proche serait toujours celle du côté de magasin de meuble suédois ? Peut être y en a t-il une autre que je n'ai pas encore repéré ou alors que celle là est à éviter ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay krazetou a écrit:
Le beau temps devrait refaire son apparition mercredi.

Ca tombe bien, j'ai un RTT ce jour là et je compte bien aller baptiser ma moto sur la piste de Carole l'aprés-midi.

J'aimerais donc savoir s'il y en a qui roulerons à cette date ou seront présent.

Je profite de l'occasion de ce post pour avoir la confirmation que la station essence la plus proche serait toujours celle du côté de magasin de meuble suédois ? Peut être y en a t-il une autre que je n'ai pas encore repéré ou alors que celle là est à éviter ?


Oui c'est bien celle là la plus proche. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirmerai demain soir. Et accompagné de ma chérie en plus I love you
Vais enfin me faire chronométrer Very Happy
Vais essayer de faire plus de 10 tours ce coup-ci... Voudrais pas voler la vedette à Seth Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rb a écrit:
Sauf que tu tournes en 10... Rolling Eyes
On va pas l'voir bien longtemps mon cul Laughing tu vas vite passer devant !!!

En 10 oui, mais avec mes anciennes motos. La, non seulement elle est nouvelle, mais en plus ce n'est pas un 4 cylindres comme les précédentes.

De plus, je serais en mode rodage de piste pour prendre en main progressivement la moto.

Et puis il est préférable de rouler moins vite pour te suivre que rouler comme un goret dans le cas ou tu roulerais plus vite que moi (qui pourra être la cas si ça se trouve).

Sinon, tu auras ton Hornet rouge en entier ou bien tu as encore des bouts cassés ?

Au niveau météo, la température sur circuit sera de l'ordre de 17°C avec des nuages, mais pas ou trés peut de pluie. Donc piste relativement bien sèche. cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...