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Messages recommandés

Ben c'est fonction de ton feeling...

Faut pas que la moto louvoie à la remise de gaz sinon t'es trop souple
Et faut pas qu'elle rebondisse au freinage sinon c'est trop dur...

Il faut surtout que l'avant et l'arrière soient homogène, sinon tu fera rien...
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Il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte dans le réglage d'amorto :
* le poids de la moto + du pilote
* le style de freinage et remise des gaz
* le revêtement de la piste
* etc ...

Loin de moi de me considérer expert, mais il est clair que ce genre de réglage doit se faire au feeling comme l'a dit BT.

Si tu freines trés fort et que tu arrives aux butées de la fourche, alors durcie l'amorto à l'avant.

Si en remettant les gaz tu as l'arrière qui part dans tous les sens, assoupli le.

A toi de voir en faisant plusieurs roulages en montant progressivement en régime et à chaque fois, si besoin, en modifiant les réglages. Mais le mieux reste de décrire tes sensations à un expert (pilote confirmé) qui pourra mieux te conseiller.
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