Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mercredi 8 juin 2011 carole


Messages recommandés

gulvai a écrit:




Hahaha, moi je ne sais toujours pas a quoi tu ressembles, mais il me semble t'avoir apercu un moment dans la sortie d'hotel, un peu en surplomb.
un type avec un grand teleobjectif noir, je me suis dit que c'etait toi, non ?

encore une fois de superbes photos, merci beaucoup.
:-)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gulvai a écrit:
effectivement...un grand teleobjo y en avait pas beaucoup aujourd hui...je pense que c est moi que t as vu Wink





Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
terrible cette photo !
la tronche dans les cables et le fond flou juste comme il faut pour suggerer cette vitesse excessive qui me caracterise !! hahahaha !
la meilleure photo que j'ai du R6 jusqu'ici.... m'en manque plus qu'une plein angle le jour ou je serais redescendu dans mes chronos de quand j'etais jeune ;-)
rien que celle là je me demande si mon petit bonhomme va pas vouloir l'avoir en poster dans sa chambre....
encore un grand merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristanr6 a écrit:
[Sympa de rouler avec toi Smile remercie ton pote pour les photos!!


@Tristant : j'espere une cession avec toi un peu plus "claire" que ce qu'on a pu avoir Wink

De rien pour la galerie, j'espere que tout le monde trouvera son compte, Doch 93 aime bien les prises de vue inhabituelles et "grand angle Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mer.... J'croais que ça ne s'était pas vu Embarassed
Problème de robinet de réserve...
Remarque y'a pire pour la panne sèche!! me suis fait tout petit en passant devant les bureaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire que je suis venu un mercredi au lieu du mardi, pour être pris en photo par the Gulvai, je me suis pointe trop tard apparemment.
ah ben non 2 photos quand meme, super tu as egaye ma journee Smile

non, bravo tes toffs dechirent comme d'hab.

qui a dit que c'etait aussi parce qu'il pleuvait hier? ah les mauvaises langues Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore pour les tof Gulvai !!!!!
super journee !!!!!

PS : message au foufou qui me narguait en se mettant en willing à mon niveau a l 'entree de la ligne droite à chaque fois qu'il me depassait : on verra le jour ou j'aurai moi aussi plus de chevaux sous le capot !!! ma vengeance sera terrible ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci aux photographes. Il y a de belles images.

J'ai en vidéo le high side du pilote en GEX. Impressionant et effectivement, la chute est relativement violente.

Je mettrais en ligne ma vidéo dès que j'aurais corrigé un bug de rendu de mon soft de montage vidéo (certaines séquences sont figées ou mal entrelacées).

Sympa aussi d'avoir vu quelques pilotes du forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asdepique71 a écrit:
Salut juste quelques unes

Picasa


Sur la photo de dos, j'ai presque par l'air d'un débutant...
Je ne regrette vraiment pas de m'être motivé à venir tester Carole Smile
Merci à vous qui capturez ces instants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...