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comment metre en full un zx12r


Messages recommandés

A vérifier =>
1) Débridage Kawa. ZX 12 R: démonter les pipes d'admission au dessus des corps de papillons ( on y accède en relevant avec précaution le reservoir d'essence ) et retirer, en tapotant dessus avec un manche en bois, les grosses entretoises en Alu ( 1 dans chaques pipe ). Ensuite, sous la selle, là où se trouve le boitier éléctronique, du coté droit de la moto, il y à un gros domino noir sur lequel est connecté un petit fil marron et noir en forme de boucle ( schunt ): couper ce fil ou mieux retirez le proprement. La moto est full power !!!! ( 178 CV )

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YACO EDP a écrit:
A vérifier =>
1) Débridage Kawa. ZX 12 R: démonter les pipes d'admission au dessus des corps de papillons ( on y accède en relevant avec précaution le reservoir d'essence ) et retirer, en tapotant dessus avec un manche en bois, les grosses entretoises en Alu ( 1 dans chaques pipe ). Ensuite, sous la selle, là où se trouve le boitier éléctronique, du coté droit de la moto, il y à un gros domino noir sur lequel est connecté un petit fil marron et noir en forme de boucle ( schunt ): couper ce fil ou mieux retirez le proprement. La moto est full power !!!! ( 178 CV )


cool je v regarder dans l apres midi des que la petite va dormir Champion
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jay krazetou a écrit:
YACO EDP a écrit:
... couper ce fil ou mieux retirez le proprement. La moto est full power !!!! ( 178 CV )

Ca tire un poil court ce genre de meule non ? Twisted Evil

sa fait surtout son poid
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Pour l'avoir eu le 12R 2001, il faisait plus de 178cv en statique. C'était ZE modèle qui pétait tout.
En 2002 est arrivé le catalyseur qui lui a fait perdre pas mal de CV.
A noté aussi que pour ne pas dépasser le 300km/h lors des essais presses, Kawa avait la fâcheuse tendance à brider son parc presse de 14cv. Le ZX-12R est arrivé pil au mauvais moment (gayssot, répression routière, tout ça).

Bref, le 12R 2001 était plus proche des 190cv en statique (faut ensuite rajouter l'air forcé). Un moteur de dingue, mais tellement linéaire Crying or Very sad

Ensuite, bien que livré en 200 à l'arrière, le 190 lui allait comme un charme et certains montaient même du 180 (Sebileau par exemple).

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