Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

ce dramatique évènement nous rappelle que la moto est une passion qui parfois,peut se révéler mortelle......mème si c'est à cause d'autres usagers.

gardons ça en tète pour anticiper le comportement des autres,et d'essayer de ne pas prendre se faire surprendre (mais le risque 0 n'existe pas,la preuve Crying or Very sad ).

condoleances..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
mattstar21 a écrit:
je ne pensais pas en revenant sur ce post apprendre cette nouvelle...
Verde!
sincères condoléances à la famille!!



Moi non plus, j'étais parti en gardant en tête les améliorations du fiston !!!
Je suis triste d'apprendre ça , je vous souhaites énormément de courage a tous les deux !!!
Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense tout simplement que le gars a la BMW rate son freinage, il pense que ca va passer mais quand l'arriere se leve il s'en rend compte et relache un peu le frein (reflexe naturel^^) et du coup ratrappe tres rapidemant le pilote de la gex qui lui etant devant a deja amorcé le virage, et comme dit au dessus si le gex avait ferme la porte il ne serait pas à gauche de la piste. mais bon c'est vrai que c'est un fait de course et que ça n'a rien de bien mechant, puis tout le monde s'en sort bien c'est ce qui compte Wink
et je ne prend parti pour l'un ou l'autre puisque je ne connait aucun des deux pilotes Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
arf, c'est horrible, je ne passe pas souvent sur le fofo des transformistes, le titre a attiré ma curiosité...

et apres avoir lu l'ensemble des pages, voyant les progrès que faisait ton fils, je me disais, bon bah c'est gagné... jusqu'a la lecture de ton message nous annoncant son décès...

je suis navré pour toi, sincères condoléances :S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste pour le pilote de la BMW, mais la faute vient de lui, car quand j'ai commencer la piste on m'a dit que c'était comme en ski : C'est celui qui est derrière qui fait attention à celui devant!! Donc, il était trop juste pour doubler, heureusement l'autre n'est pas tomber, car ça aurait pu être plus grave.

En bref, c'est le risque du circuit, mais ça fait toujours mal!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En bref, c'est le risque du circuit, mais ça fait toujours mal!!


je ne pense pas dire de bêtises en disant que l'accident qui a coûté la vie à son fils n'est pas celui de la video mais est un accident de la route, ce sont 2 choses bien distinctes, les 2 pilotes sur la video vont bien à priori
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoon_222 a écrit:
En bref, c'est le risque du circuit, mais ça fait toujours mal!!


je ne pense pas dire de bêtises en disant que l'accident qui a coûté la vie à son fils n'est pas celui de la video mais est un accident de la route, ce sont 2 choses bien distinctes, les 2 pilotes sur la video vont bien à priori



Tu as raison, d'ailleurs il faudrait peut être renommer le topic afin d'eviter la confusion et le post de messages "incongru" sur la video du 1er message.

L'annonce du décès de son fils nous a tous choqué vu qu'on suivait son etat de santé au fil des messages....mais malheureusement bcp de gens
ne prennent pas la peine de lire tous les messages d'un topic avant de poster, et certains messages n'ont plus rien a faire ici...



Vincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...