Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

10 juillet à CAROLE pour un MAX de transformistes !!- 90 euro - PLACES DECOUVERTES POUR FILLES!


Messages recommandés

Et hop, la K'Motors Team a réussit à louer le circuit Carole le dimanche 10 juillet !!!
Superbe journée en perspective ! un max de transformistes ça serait top top !!!


Pour l'occasion les Pilotes Superbike Madjid Idres et Josué Duzont et le PRINCE DE L'ARRACHE (alias BIP BIP mdr) seront la pour vous accompagner sur la piste et vous conseiller. cheers

7 sessions de 20 minutes complètes
Présence d'un pilote marshal pour chaque catégorie
Petit déjeuner et boissons offerts
Sur place : Conseils, Machine à pneus, Compresseur...

Pour l'occasion une super tombola sera organisée !! cheers



Tarif 90 euro la journée !!!

pour les réservations, envoyez un mail à Virginie : kmotorsteam@gmail.com avec vos noms, prénoms, catégorie et numéro de téléphone Wink Les places sont gardées pendant 10 jours le temps de recevoir le bulletin et le paiement

Suite à un fort succès de remplissage de ce roulage, nous avons décidé de mettre en place une 4ème catégorie "découverte - spéciale Filles"



Le groupe sera limité à 20 motardes et elles seront encadrées et suivies tout au long de la journée par 3 à 4 pilotes marshall. Des briefings et débriefings seront organisés pour les aider à progresser.

Les réservations sont ouvertes par mail uniquement à cette adresse: kmotorsteam@gmail.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kevin depuis la pomme croquée de Virginie.

@Seth : c'est quoi ce "9" qui saute ? le nombre de pelles a Carole?? What a Face

ah ui, on se parle plus depuis ce soir Twisted EvilTwisted Evil

bibi

K


au fait, le banc fonctionne pour le tirage des courbes, mais on pourra pas l'emmener a Carole... quoique, faut voir avec la Boss ShockedShocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'intéresse dans le sens où ça fait une bonne occasion pour rencontrer plein de transfos Smile
Ça va dépendre du roulage ou non au Vigeant fin juillet... scratch
J'ai envie d'aller traîner mes roues sur d'autres pistes aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah Josué, il chaume pas lol! la semaine suivante (le lundi 18 juillet) il organise aussi un roulage à Carole.
Pouvez-vous nous dire au fur et à mesure le nombre de places restantes svp ?
Je ne sais pas encore si les finances seront là pour rouler, mais viendrais avec plaisir vous voir tourner ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
toi tu te prostitues, tu achètes des balles neuves, et tu viens prendre ta vranlée Twisted Evil

Je viens de prendre 1 train et 1 arrière de KR à Hervé (à la base pour X-or et sa course promosport débutant fin juillet) sauf que malgré ce qu'il y a d'écrit dans le règlement "Dunlop uniquement", sans information complémentaire ils ne sont pas autorisé.
L'orga à renvoyer un mail à tous les participants pour leur signifier qu'il fallait que les pneus soient "DOT"... donc structuré D211... même les slick sont recalés vu qu'ils doivent être DOT What a Face

Pour la vranlée, bah comment dire, tu me l'a déjà mise mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
Seth a écrit:
toi tu te prostitues, tu achètes des balles neuves, et tu viens prendre ta vranlée Twisted Evil

Je viens de prendre 1 train et 1 arrière de KR à Hervé (à la base pour X-or et sa course promosport débutant fin juillet) sauf que malgré ce qu'il y a d'écrit dans le règlement "Dunlop uniquement", sans information complémentaire ils ne sont pas autorisé.
L'orga à renvoyer un mail à tous les participants pour leur signifier qu'il fallait que les pneus soient "DOT"... donc structuré D211... même les slick sont recalés vu qu'ils doivent être DOT What a Face

Pour la vranlée, bah comment dire, tu me l'a déjà mise mdrmdr

ouai mais pour le coup nous n'étions pas à armes égales.....
Moi balles neuves
Toi balles neuves d'il y a 3 ans et 300 roulages de 400 tours mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
Seth a écrit:
toi tu te prostitues, tu achètes des balles neuves, et tu viens prendre ta vranlée Twisted Evil

Je viens de prendre 1 train et 1 arrière de KR à Hervé (à la base pour X-or et sa course promosport débutant fin juillet) sauf que malgré ce qu'il y a d'écrit dans le règlement "Dunlop uniquement", sans information complémentaire ils ne sont pas autorisé.
L'orga à renvoyer un mail à tous les participants pour leur signifier qu'il fallait que les pneus soient "DOT"... donc structuré D211... même les slick sont recalés vu qu'ils doivent être DOT What a Face

Pour la vranlée, bah comment dire, tu me l'a déjà mise mdrmdr


je te l' avais dit!

pas possible pour moi ce roulage je suis le 8 9 au vigeant!!!!!! bouncebouncebouncebouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
Et bah Josué, il chaume pas lol! la semaine suivante (le lundi 18 juillet) il organise aussi un roulage à Carole.
Pouvez-vous nous dire au fur et à mesure le nombre de places restantes svp ?
Je ne sais pas encore si les finances seront là pour rouler, mais viendrais avec plaisir vous voir tourner ^^


un décompte est mis en place sur le site K'Motors Team ici => http://www.kmotorsteam.fr/roulage-carole-10-juillet-2011.php Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
un décompte est mis en place sur le site K'Motors Team ici => http://www.kmotorsteam.fr/roulage-carole-10-juillet-2011.php Very HappyVery Happy

Il n'y a aucun pilote d'inscrit (dans les trois catégories) ? Shocked

En tout cas, chez moi, ça affiche aucun pilote.

Sinon pour ma part, idem que RB à savoir que j'aimerais faire Le Vigeant à la fin du moi de juillet et que ça risque de faire beaucoup pour ma petite famille si je m'amuse à faire de la piste presque chaque week-end No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay krazetou a écrit:
Lolotte a écrit:
un décompte est mis en place sur le site K'Motors Team ici => http://www.kmotorsteam.fr/roulage-carole-10-juillet-2011.php Very HappyVery Happy

Il n'y a aucun pilote d'inscrit (dans les trois catégories) ? Shocked

En tout cas, chez moi, ça affiche aucun pilote.


Sinon pour ma part, idem que RB à savoir que j'aimerais faire Le Vigeant à la fin du moi de juillet et que ça risque de faire beaucoup pour ma petite famille si je m'amuse à faire de la piste presque chaque week-end No


on a lancé les inscriptions hier Smile
donne nous le temps de les saisir Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
jay krazetou a écrit:
Lolotte a écrit:
on a lancé les inscriptions hier Smile
donne nous le temps de les saisir Smile

Ah ok, pas de souci alors Wink


Jay tu demandes beaucoup là, ca roule en Gex et Kawa Razzje sors



pars loin, très loin.... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo la belle bannière K'Motors!!! Lolotte stp stp stp je veux la même Razz

Sinon pour les réservations, envoyez-moi un mail à kmotorsteam@gmail.com avec vos noms, prénoms, catégorie et numéro de téléphone Wink je garde les places pendant 10 jours le temps de recevoir le bulletin et le paiement Smile

Places restantes :
•Débutants : 22 place(s)
•Moyens : 21 place(s)
•Confirmés : 18 place(s)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
YACO EDP a écrit:
jay krazetou a écrit:
Lolotte a écrit:
on a lancé les inscriptions hier Smile
donne nous le temps de les saisir Smile

Ah ok, pas de souci alors Wink


Jay tu demandes beaucoup là, ca roule en Gex et Kawa Razzje sors



pars loin, très loin.... lol!




Smiley en Kawa ou GSXR Smiley yaco yuioèoyk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Lolotte a écrit:
YACO EDP a écrit:
jay krazetou a écrit:
Lolotte a écrit:
on a lancé les inscriptions hier Smile
donne nous le temps de les saisir Smile

Ah ok, pas de souci alors Wink


Jay tu demandes beaucoup là, ca roule en Gex et Kawa Razzje sors



pars loin, très loin.... lol!




Smiley en Kawa ou GSXR Smiley yaco yuioèoyk


Arf j'avais pas vu que j'étais visée au départ vu que Lolotte a un Zx6R et un gex de piste mais vous pouviez pas savoir pour son gex... donc je suis visée Mad
Ca va se payer sur piste le 10 juillet ça mdrrr Twisted Evil (en fait j'suis mal, très mal Embarassed )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
fredo a écrit:
Lolotte a écrit:
YACO EDP a écrit:
jay krazetou a écrit:
Lolotte a écrit:
on a lancé les inscriptions hier Smile
donne nous le temps de les saisir Smile

Ah ok, pas de souci alors Wink


Jay tu demandes beaucoup là, ca roule en Gex et Kawa Razzje sors



pars loin, très loin.... lol!




Smiley en Kawa ou GSXR Smiley yaco yuioèoyk


Arf j'avais pas vu que j'étais visée au départ vu que Lolotte a un Zx6R et un gex de piste mais vous pouviez pas savoir pour son gex... donc je suis visée Mad
Ca va se payer sur piste le 10 juillet ça mdrrr Twisted Evil (en fait j'suis mal, très mal Embarassed )





WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkrtujrtujrtujrtuj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Lolotte faut qu'on trouve un truc pour partir gagnantes Wink genre vider les réservoirs ou débrancher les batteries de leurs meules


hum... jpense que pour partir gagnante virg faut pas que leurs meules démarrent scratch
encore toi t'as ptetre une chance mais moi a Carole n'oublie pas "je fais juste le tour pour allé chercher du pain" (dixit Madjid) lol!

Seth a écrit:
même a pieds on va plus vite qu'une SUZ tongue


ben tu devrais t'en tenir a ca, ca t'éviterai de tomber Laughing ... quoi que c'est meme pas sur en fait Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
virginie a écrit:
William, on va la jeter dans la marre à canard c'est plu sur!!! lol!

Y'a déjats assez de détritus la dedans , leviers , poly , gants , surment de quoi remonté un gex en fait Rolling Eyes



Ya pas un repose pied passager de GS500 ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
William, on va la jeter dans la marre à canard c'est plu sur!!! lol!

Lolotte, n'oublie pas les conseils de Madjid : "Dans la ligne droite, tu poses tes nichons sur le réservoir" si c'est pas du conseil de champion ça


MDR!!! jte jure ce Madjid, il a la technique !! Very Happy
en tout cas je n'oublie pas, je n'oublie pas Razz je mettrais en application peut être ce WE si je peux faire une session aux écuyers, sinon ca attendra le prochain roulage a Carole Smile


au fait Virg, t'as un belle signature LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...