Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

10 juillet à CAROLE pour un MAX de transformistes !!- 90 euro - PLACES DECOUVERTES POUR FILLES!


Messages recommandés

Seth a écrit:
même a pieds on va plus vite qu'une SUZ tongue

Vais ptetre les monter les Kr juste le temps pour moi de prendre une autre vranlé et de rentrer mdrrrrr
(quoi que ya pas de contrôle anti dopage au redbull vodka) j'ai ptetre mes chances mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lolotte a écrit:
virginie a écrit:
William, on va la jeter dans la marre à canard c'est plu sur!!! lol!

Lolotte, n'oublie pas les conseils de Madjid : "Dans la ligne droite, tu poses tes nichons sur le réservoir" si c'est pas du conseil de champion ça


MDR!!! jte jure ce Madjid, il a la technique !! Very Happy
en tout cas je n'oublie pas, je n'oublie pas Razz je mettrais en application peut être ce WE si je peux faire une session aux écuyers, sinon ca attendra le prochain roulage a Carole Smile


au fait Virg, t'as un belle signature LaughingLaughing


Tu m'étonnes, je pense que malgré le stress tu n'oublieras pas Laughing

Oui super belle même! Merci Lolotte clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennyraptor a écrit:
virginie a écrit:
Places restantes :
Débutants : 12 place(s)
Moyens : 18 place(s)
Confirmés : 17 place(s)


Mp envoyé pour 2 places en confirmé


Merci bcp Wink places réservées Very Happy

jimtherat a écrit:
j ai eu madj" hier soir ,,ok pour moi !!!!! Wink


Impecc!!! Je t'ai fait un tit mp james Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
coucou virginie ,mp envoye pour matt et gevaudan + 1 !!!!! Champion


Yeahhhh Champion ça va faire une sessiion de ouf les confirmés là mdr

thebobosse alain a écrit:
heu je viendu cheerscheerscheers

peut etre la michou aussi ???


Youhouuu impecc luikyfjthd si tu veux bien me faire un tit mp avec ton nom stp ça serait top! Wink Merkiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
jimtherat a écrit:
coucou virginie ,mp envoye pour matt et gevaudan + 1 !!!!! Champion


Yeahhhh Champion ça va faire une sessiion de ouf les confirmés là mdr


Rassure moi !!! Seth en Confirmé c juste en Umbrella boy ???
Fodrait pas l'abimé kanmeme Razz


Chui Caché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
virginie a écrit:
jimtherat a écrit:
coucou virginie ,mp envoye pour matt et gevaudan + 1 !!!!! Champion


Yeahhhh Champion ça va faire une sessiion de ouf les confirmés là mdr


Rassure moi !!! Seth en Confirmé c juste en Umbrella boy ???
Fodrait pas l'abimé kanmeme Razz


Chui Caché


Mdrrr Jérôme j'ai une mini jupe et un beau parapluie pour toi si tu veux Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooneyRR a écrit:
rooneyRR a écrit:
reste des places pour debutant ??


virginie a écrit:
Envoies moi vite un mail à kmotorsteam@gmail.com avec ton nom + ton prénom et rappelle la catégorie Very Happy Merki


c'est fait merci


Ok c'est réservé Wink

Pour rappel, vous pouvez suivre vos réservations sur le lien suivant:

http://www.kmotorsteam.fr/roulage-carole-10-juillet-2011.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philo a écrit:
heu en debutant ou intermediaire QuestionArrowQuestion

J'ai eu Virginie qui m'a dit plutôt intermédiaire... et c'est bien comme çà

d'ailleurs je passe à Maurepas pour inscription et licence cet AM si je peux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
philo a écrit:
heu en debutant ou intermediaire QuestionArrowQuestion

J'ai eu Virginie qui m'a dit plutôt intermédiaire... et c'est bien comme çà

d'ailleurs je passe à Maurepas pour inscription et licence cet AM si je peux


chic on vat pouvoir roulez ensemble alors, sa faisait un bail, WinkWinkWinkWinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philo a écrit:
kiwi a écrit:
philo a écrit:
heu en debutant ou intermediaire QuestionArrowQuestion

J'ai eu Virginie qui m'a dit plutôt intermédiaire... et c'est bien comme çà

d'ailleurs je passe à Maurepas pour inscription et licence cet AM si je peux


chic on vat pouvoir roulez ensemble alors, sa faisait un bail, WinkWinkWinkWinkWinkWink

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
bon gevaudan ne peux pas venir ................. donc juste matt et son pote , virginie ,j espere qu il t as envoyer un mp pour confirmer !!!! Wink


Non pas de mp encore Wink

Places restantes :
Débutants : Complet
Moyens : Complet
Confirmés : 2 place(s)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
jimtherat a écrit:
bon gevaudan ne peux pas venir ................. donc juste matt et son pote , virginie ,j espere qu il t as envoyer un mp pour confirmer !!!! Wink


Non pas de mp encore Wink

Places restantes :
Débutants : Complet
Moyens : Complet
Confirmés : 2 place(s)


Au fait James, il y en a un en confirmé et un en moyen c'est ça?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
oui , tout a fait !!!jvais lui passer un coup de fil pour qu il s affole !!!!!!! Wink
non c' est un confirme pour lui et débutant pour moi place déjà réserve pour par mail a Virginie pour moi matt est en week il rentre demain je pense qu il te confirmera demain ou lundi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernie a écrit:
salut kevin c'est bernard le copain de matt on roulera ensemble le 10


Ok, donc que je puisse m'y retrouver, James, tu m'as réservé 1 place pour Matt en confirmé et 1 place en moyen pour son fils ou l'inverse...
Je n'ai pas eu d'autre réservation, donc bernie je suis navrée mais je n'ai plus de place pour le moment, je reviens vers toi si jamais une place se libère Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique45 a écrit:
j'ai envoyé un sms à virginie! pas de news! ok? ou pas ok? , en moyens!
Dominique45


Bonjour Dominique,

J'ai reçu énormément d'appels et de messages. Est-ce que tu m'as fait un mail comme demandé pour réserver ta place?

J'ai eu ton message sur mon répondeur mais à ce moment là le roulage était déjà complet Neutral tout est parti à une vitesse impressionnante, en 3 jours plus de place!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
dominique45 a écrit:
j'ai envoyé un sms à virginie! pas de news! ok? ou pas ok? , en moyens!
Dominique45


Bonjour Dominique,

J'ai reçu énormément d'appels et de messages. Est-ce que tu m'as fait un mail comme demandé pour réserver ta place?

J'ai eu ton message sur mon répondeur mais à ce moment là le roulage était déjà complet Neutral tout est parti à une vitesse impressionnante, en 3 jours plus de place!


C'est bien pour lui que je t'ai appelé Virginie. Very HappyChampion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
bernie a écrit:
salut kevin c'est bernard le copain de matt on roulera ensemble le 10


Ok, donc que je puisse m'y retrouver, James, tu m'as réservé 1 place pour Matt en confirmé et 1 place en moyen pour son fils ou l'inverse...
Je n'ai pas eu d'autre réservation, donc bernie je suis navrée mais je n'ai plus de place pour le moment, je reviens vers toi si jamais une place se libère Wink


C'est réservé j'ai regardé sur le site mais je t'ai pas donné mon pseudo dans le courrier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernie a écrit:
virginie a écrit:
bernie a écrit:
salut kevin c'est bernard le copain de matt on roulera ensemble le 10


Ok, donc que je puisse m'y retrouver, James, tu m'as réservé 1 place pour Matt en confirmé et 1 place en moyen pour son fils ou l'inverse...
Je n'ai pas eu d'autre réservation, donc bernie je suis navrée mais je n'ai plus de place pour le moment, je reviens vers toi si jamais une place se libère Wink


C'est réservé j'ai regardé sur le site mais je t'ai pas donné mon pseudo dans le courrier.


Ok, me voila soulagée alors Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...