Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

10 juillet à CAROLE pour un MAX de transformistes !!- 90 euro - PLACES DECOUVERTES POUR FILLES!

Messages recommandés

bon ben bilan de la journee, ben une cote de caser la 7 eme pour etre precis Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je pensse que j'ai du retomber sur le moto en fin je sait po. bref j' ai bien reussis a rentre grace bip bip qui ma bricoler un selecteur de fortune
mais sa na pas etait sans peine bref j'en est pour l'instant pour 7 jour de repos et interdit de piste pour un minimun 1 mois
je crois que c'est sa le plus dur. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
sans sa ben tout vat bien,
et j'en profitte pour dire mercis a tout le monde pour le coup de patte qui ma permis de repartis grace a vous sur mes deux roues.
merci au benevolle pour leur eficaciter ainssi qu'au soignant qui on tout de meme reussis a me detendre et me rassure sur mon etat de santer qui etai pas tros mal.et pour le gars qui ma chouter , ben jle felicitte pas pour son faire plait.
enfin bref j'espere bien remettre mes roues en septembre sur le circuit car je compte pas rester sur un echec.
ha mercis kiwi pour ta gentllesse ton coup de patte et t'est outils.

• Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

philo a écrit:
bon ben bilan de la journee, ben une cote de caser la 7 eme pour etre precis Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je pensse que j'ai du retomber sur le moto en fin je sait po. bref j' ai bien reussis a rentre grace bip bip qui ma bricoler un selecteur de fortune
mais sa na pas etait sans peine bref j'en est pour l'instant pour 7 jour de repos et interdit de piste pour un minimun 1 mois
je crois que c'est sa le plus dur. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
sans sa ben tout vat bien,
et j'en profitte pour dire mercis a tout le monde pour le coup de patte qui ma permis de repartis grace a vous sur mes deux roues.
merci au benevolle pour leur eficaciter ainssi qu'au soignant qui on tout de meme reussis a me detendre et me rassure sur mon etat de santer qui etai pas tros mal.et pour le gars qui ma chouter , ben jle felicitte pas pour son faire plait.
enfin bref j'espere bien remettre mes roues en septembre sur le circuit car je compte pas rester sur un echec.
ha mercis kiwi pour ta gentllesse ton coup de patte et t'est outils.

C'est que je j'aime à Carole c'est la solidarité et l'ambiance dans un bon etat d'esprit...contente de t'avoir vu en plus tu étais en bonne compagnie "kiwi" , remets toi bien, courage car je pense que sa va piquer un peu
N'oublis pas de venir pour la quinqua, si tu peux pas pister tu pourras nous supporter Very HappyWink

yesssss !!bah une cotelette dans 15 jours t es ok !!!!! flottante ou pas ? ca a pas touche le poumon ,c est le principal !!!essaye de pas trop rigoler demain ,tu vas jongler pendant 3 ,4 jours severe !!! dolipranne 1000 !!rien d autre :!!!!!!!!!!!!!!!retablis toi bien et bravo pour ta rentree !!!!!!!! Champion

jimtherat a écrit:
yesssss !!bah une cotelette dans 15 jours t es ok !!!!! flottante ou pas ? ca a pas touche le poumon ,c est le principal !!!essaye de pas trop rigoler demain ,tu vas jongler pendant 3 ,4 jours severe !!! dolipranne 1000 !!rien d autre :!!!!!!!!!!!!!!!retablis toi bien et bravo pour ta rentree !!!!!!!! Champion

non le poumon na pas etait toucher WinkWinkWink
mais je compte sur toi pour l'anniv du fofo car j'ammenne deux cote de porc ou de boeuf speciale jim et moi pour feter l'evenement. WinkWinkWinkWink
philo a écrit:
pas de prob fury mais j'ai pas encore dit mon dernier mots .
mais bon j'acepterais volontier la place de transporteur de bequille de stand ou coupeur de citron a default d'etre sur la piste ce jour la.

Tkt je vais avoir besoin de toi, car nos quinquas sont de sacrés loulous, je vais va avoir du mal à les tenirs dont un en particulier "Ratounet" celui qui nous pète les chronos.... UN mon Ratounet LaughingWink
Furygane94 a écrit:
philo a écrit:
pas de prob fury mais j'ai pas encore dit mon dernier mots .
mais bon j'acepterais volontier la place de transporteur de bequille de stand ou coupeur de citron a default d'etre sur la piste ce jour la.

Tkt je vais avoir besoin de toi, car nos quinquas sont de sacrés loulous, je vais va avoir du mal à les tenirs dont un en particulier "Ratounet" celui qui nous pète les chronos.... UN mon Ratounet LaughingWink

pas de probleme jaccepte le poste. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Superbe journée.... Sauf pour Rudy ... Bon rétablissement !

Merci a Kpaint pour cette très bonne journée bien organisée, et le tout dans une superbe ambiance !

ben disont que c'est les risque de la piste.
et je renouvelle mes remerciment pour ton coud de main qui ma permis de rentres chez moi. WinkWinkWinkWink
mon regret quand meme c'est que j'ai pas pu embeter gex WinkWinkWinkWink
kiwi a écrit:
Content de te lire Philo,

Bon ,pas drole pour ta cote, mais c'est un moindre mal car dans une chute...

Et puis comme dit James, anti douleur et repos

Bon rétablissemnt Philo et à bientôt Wink

ben oui pour la quinqua si d'ici la il a pas de prob. WinkWinkWink
philo a écrit:
kiwi a écrit:

Meuh non y'aura pas de pb, on est des durs , de la graine de guerrier, élevé à l'ancienne Twisted Evil
super journée hier bien organisée ( merci K'paint pour les chauffantes ), fait connaissance de dominique et furygane trop sympa, jim et matt vous ètes toujours au top et busta t'aurai jamais du me préter ton gex ( je veux la même ) merci encore c'est vraiment gentil de ta part.

Aaaaaaaaaah! en voilà une journée qu'elle était bien! cheers

Merci à toute la Team pour l'organisation (au top j'ai trouvé).
Merci à Kiwi pour l'aide qu'il m'a apporté.
Merci à Kevin et Christophe (c'est ça?) pour la "changeage" de pneus (dsl, promis la prochaine fois j'évite le clou dans le pneu Mad ou pas...).
Merci à Majid pour l'encadrement.
Et merci à tous les autres, pour votre bon humeur, votre accueil, etc...

C'était la seconde fois que j'allais sur piste et je n'en suis pas mécontente. Je vais peut-être même squatter plus souvent jocolor
Reste plus qu'à apprendre, apprendre et apprendre...

kiwi a écrit:
philo a écrit:
kiwi a écrit:

Meuh non y'aura pas de pb, on est des durs , de la graine de guerrier, élevé à l'ancienne Twisted Evil

cheerscheerscheerscheers

Merci à tous d’être venu, et pour votre bonne humeur !!
On a passé une super journée !!!

@Soso: Vivement la prochaine qu'on se tire la bourre encore !!!!!!! c'etait génial !!! LaughingLaughingLaughingLaughing

un grand merci à Virginie qui m'a prêter sa moto pour la journée, j'ai déjà dis a Gael JE VEUX LA MEME !! Very Happy

Lolotte a écrit:

@Soso: Vivement la prochaine qu'on se tire la bourre encore !!!!!!! c'etait génial !!! LaughingLaughingLaughingLaughing

un grand merci à Virginie qui m'a prêter sa moto pour la journée, j'ai déjà dis a Gael JE VEUX LA MEME !! Very Happy

Very HappyVery Happy
jimtherat a écrit:
elle a bien roule la soso ,,super ;; Champion et le ptit seth m a epate ,,tres propre (le pilotage ,hein..) et de bo chrono !bravo a vous !!!!!!!!!!!!! cheers

Embarassed trop gentil mon petit james Embarassedtongue

Sinon super journée, première session, 1'09'56 sans forcer, j'en croyais pas mes yeux en voyant l'alfano en sortant affraid je ne sais même pas à quel tour je l'ai fais !!!!
Le reste de la journée j'ai retapé quelques gros 9, mais pas moyen de descendre, et de grosses virgules un peu partout ça ne mettait pas en confiance... Sad

(et fin de journée un peu sur les nerfs, avec un fou furieux inconscient qui a roulé toute la journée SANS FREINS, qui le savait pertinemment, qui TOMBE, qui fait X tout droits, mais qui s'acharne parce que Môsieur a payé donc il roule.... quitte à mettre tout le monde en danger !!!!
Et juste la session où je le vois y retourner, je lui dis : ben tu roules encore ??? tu veux pas régler ton souci de freins avant ??
ben non, môsieur ne veut pas, dit que ce n'est pas grave et qu'il roule quand même.....
3 tours plus tard à golf, freinage... et juste quand je me jette à la corde j'entends des pneus crisser, je me redresse d'un coup et le voit me froller à une vitesse dingue et finir dans les graviers...... mais non, monsieur n'a pas l'impression d'avoir fait une vonnerie... il faut même que je m'estime content qu'il ait préféré tirer tout droit que dans moi .......
fou furieux dangereux et complètement inconscient, on m'y reverra pas à rouler dans des sessions avec lui .... MadMadMadMadMadMad )

A part ça, super journée, super orga, temps super, et voilà cheers vivement la prochaine!!!
Lolotte a écrit:

Merci à tous pour être venus lors de cette journée, j'ai passé une journée de fou et j'espère que vous aussi Champion
Je n'ai qu'une hâte, relouer Carole et recommencer Very Happy

Un énorme merci à tout mon staff luikyfjthd sans qui rien n'est possible!!!

Lolotte >> alors le gex il est sur le bon coin???
Seth a écrit:
jimtherat a écrit:
elle a bien roule la soso ,,super ;; Champion et le ptit seth m a epate ,,tres propre (le pilotage ,hein..) et de bo chrono !bravo a vous !!!!!!!!!!!!! cheers

Sinon super journée, première session, 1'09'56 sans forcer, j'en croyais pas mes yeux en voyant l'alfano en sortant affraid je ne sais même pas à quel tour je l'ai fais !!!!
Le reste de la journée j'ai retapé quelques gros 9, mais pas moyen de descendre, et de grosses virgules un peu partout ça ne mettait pas en confiance... Sad

(et fin de journée un peu sur les nerfs, avec un fou furieux inconscient qui a roulé toute la journée SANS FREINS, qui le savait pertinemment, qui TOMBE, qui fait X tout droits, mais qui s'acharne parce que Môsieur a payé donc il roule.... quitte à mettre tout le monde en danger !!!!
Et juste la session où je le vois y retourner, je lui dis : ben tu roules encore ??? tu veux pas régler ton souci de freins avant ??
ben non, môsieur ne veut pas, dit que ce n'est pas grave et qu'il roule quand même.....
3 tours plus tard à golf, freinage... et juste quand je me jette à la corde j'entends des pneus crisser, je me redresse d'un coup et le voit me froller à une vitesse dingue et finir dans les graviers...... mais non, monsieur n'a pas l'impression d'avoir fait une vonnerie... il faut même que je m'estime content qu'il ait préféré tirer tout droit que dans moi .......
fou furieux dangereux et complètement inconscient, on m'y reverra pas à rouler dans des sessions avec lui .... MadMadMadMadMadMad )

A part ça, super journée, super orga, temps super, et voilà cheers vivement la prochaine!!!
VAS Y BALANCE .................. MA CARTOUCHE DU MOIS D AVRIL N A PAS SERVIE DE LECON ????? ptin mais keskyfo leur faire !!!!!!!!!!!!!! yen a ras le bol des Mad qui se croient les rois de la piste et qui mettent tout le monde en danger !!!!!!!!!!!!!!! RAS LE BOL DE CES ATTITUDES !!!!!!!!!! comment gacher une belle journee ???????????? avec ce genre de vonnards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fo les claquer epicetou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

nan,seth ,jte fais des compliments car ta beaucoup progresser !!!! jt ai suivi plusieurs tours ,et franchement ,quand y cessera de pleuvoir ,,,,tu fras un malheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz

nan,jrigoles ,,super ,belles traj",propres , avec un peu d entrainement le ptit 8" sera vite la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheers

et virginie, bravo a toi pour ta gentilesse ,et toute votre equipe pour la belle journee pleine de sunny (jvous l avais dis ,y fait toujours bo a carole...) de surprises (la tombola) et de chouette ambiance et que de jolies pilotes .............. (tiens ,jme mets a supporter les hornet moi .......pour dire !!!) merci de ce bo roulage :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jimtherat a écrit:
jt ai suivi plusieurs tours

Quand tu as décidé de me passer à golf, j'ai bien essayé de choper ta roue au moins 1/2 tour, mais pas moyen non ^^ hôtel est vraiment TON virage mdr vivement la prochaine james !!!!!!

j"""ladore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y spasse toujours de belles choses a l hotel !!!!! inscris toi a une tite course ,tu verras ,c est super pour progresser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en 9" ,t es devant de la B ,ya moyen de bien s arsouiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion

jimtherat a écrit:
j"""ladore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y spasse toujours de belles choses a l hotel !!!!! inscris toi a une tite course ,tu verras ,c est super pour progresser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en 9" ,t es devant de la B ,ya moyen de bien s arsouiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion

je voulais faire le trophée grégory lemarchal, mais j'avais encore trop mal à l'épaule Sad
jimtherat a écrit:
yen aura d autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon ,t as la werc ce week !!!!!!!!!!! 1 course de 20 tous et une course longur d 1 heure !!!!!!!!!!! ca c est de l entrainement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion

c'est pas celle là la course à 600 roros ?? affraid
jimtherat a écrit:
Seth a écrit:
jimtherat a écrit:

VAS Y BALANCE .................. MA CARTOUCHE DU MOIS D AVRIL N A PAS SERVIE DE LECON ????? ptin mais keskyfo leur faire !!!!!!!!!!!!!! yen a ras le bol des Mad qui se croient les rois de la piste et qui mettent tout le monde en danger !!!!!!!!!!!!!!! RAS LE BOL DE CES ATTITUDES !!!!!!!!!! comment gacher une belle journee ???????????? avec ce genre de vonnards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fo les claquer epicetou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

demande a celui qui ma chooter
si lui il avait des frein ou si il a besoin de prendre des cour de savoir vivre.
tu voit jim on a au moin sa en commun
on c'est fait shooter tout les deux , a la diference c'est que le mient est meme pas venus sescuser.
bref j'espere a bientot sur la piste.
jimtherat a écrit:
Seth a écrit:
James, tu me files de la tune ? mdrI love youmdr

HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ..........................................................Bien sûr, combien tu veux ??!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

MERCI JAMES !!! cheers juste de quoi assurer la course ça serait top cheers
jimtherat a écrit:
290 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 qualif et 2 courses !!!!!!!!!! pas donne en effet !!!!!!!!!!!!!!!! mais 1 h de course avec un ravitaillo obligatoire ,ca doit etre sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Winkdemande de la tune a ta dulcinee !!!!!!!!! Razz
Rolling Eyespas très galant non? Smile
ça un avantage dêtre quinqua car moins chere Wink
Plus sérieusement
pour le werc : rectif 310€ et com dit notre Ratounet "2 qualifs et 2 courses, avec 1h de course" possibilité de s'inscrire jusqu'à vendredi midi"
Very Happy
il reste une place en 600 et 10 en 1000 (B)
jay krazetou a écrit:
Content que la journée fut bonne pour certains Champion et triste d'apprendre que certains oublient qu'ils ne sont pas seuls sur la piste lorsqu'ils roulent comme des sauvages Mad

Dit donc Christophe, tu cartonnes fort avec ton 1'03" à Carole fdghj

a bon ??? moi qui pensait qu'ils etaient tous la pour me voir rouler Embarassed

• Créer...