Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

10 juillet à CAROLE pour un MAX de transformistes !!- 90 euro - PLACES DECOUVERTES POUR FILLES!

Messages recommandés

• Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

soso a écrit:
jay krazetou a écrit:
Content que la journée fut bonne pour certains et triste d'apprendre que certains oublient qu'ils ne sont pas seuls sur la piste lorsqu'ils roulent comme des sauvages

a bon ??? moi qui pensait qu'ils etaient tous la pour me voir rouler Embarassed

Te voir rouler de quoi ? Aguicheuse va Razz
Moi aussi je

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jay krazetou a écrit:
Dit donc Christophe, tu cartonnes fort avec ton 1'03" à Carole

Merci Francis Very Happy

Il va falloir vraiment qu'on se trouve un moment en commun pour la boire c'te mousse. Parceque là, va falloir m'expliquer tes racourcis sur le circuit pour un tel chrono
William a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
passés faire un p'tit poutou aux couuuuuuuupines et coupains vite fait.

Pas eu moi Sad

Merci encore William!!!

T'es beau avec tes bottes faut assumé maintenant WinkWhat a Face

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'as pas eu le droit a ton poutou Suspect

t'es sur ?

double rations la prochaine fois Wink

avec la langue ou pas scratch
jay krazetou a écrit:
Il va falloir vraiment qu'on se trouve un moment en commun pour la boire c'te mousse. Parceque là, va falloir m'expliquer tes racourcis sur le circuit pour un tel chrono

ouai grave, à quand la mousse ????
et sinon, le premier raccourci nous a été dévoilé par Bobosse, pour descendre en 7, il faut couper entre le PIF et la para, sans perdre du temps à PAF mdr

Sinon, va falloir que je re travailles ma position sur la moto, parce que ma botte prends de plus en plus cher là Sad
Je frottes le bout du pieds droit dans chaque virage à droite, et ça creuse la botte au delà des sliders de botte ....

Furygane94 a écrit:
jimtherat a écrit:
290 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 qualif et 2 courses !!!!!!!!!! pas donne en effet !!!!!!!!!!!!!!!! mais 1 h de course avec un ravitaillo obligatoire ,ca doit etre sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Winkdemande de la tune a ta dulcinee !!!!!!!!! Razz
Rolling Eyespas très galant non? Smile

ah bah nan, ça c'est clair que James c'est pas un gars lent ! Laughingcheers
Seth a écrit:
et sinon, le premier raccourci nous a été dévoilé par Bobosse, pour descendre en 7, il faut couper entre le PIF et la para, sans perdre du temps à PAF

J'ai donc fait le bon choix en prenant une meule d'un constructeur de moto de cross. Il me faut juste changer les pneux pour en mettre avecc des crampons afin de ne pas m'enliser dans les marais de Carole. lol!

Et puis avec ma couleur, les commissaires croiront voir juste un cône dans l'herbe et hop, ni vu ni connu, je pulvérise le chrono.
jay krazetou a écrit:
Seth a écrit:
et sinon, le premier raccourci nous a été dévoilé par Bobosse, pour descendre en 7, il faut couper entre le PIF et la para, sans perdre du temps à PAF

J'ai donc fait le bon choix en prenant une meule d'un constructeur de moto de cross. Il me faut juste changer les pneux pour en mettre avecc des crampons afin de ne pas m'enliser dans les marais de Carole. lol!

Et puis avec ma couleur, les commissaires croiront voir juste un cône dans l'herbe et hop, ni vu ni connu, je pulvérise le chrono.

comme ça ton Kolossal Tas d'M*rde ressortira sous un Kolossal Tas d'Boue RazzRazzRazz
virginie a écrit:
Lolotte a écrit:
Si seulement je pouvais avoir une journee :-(

Bin ouais ça serait bien!!! En plus tu pourrais rouler sur le gex en débutant et moi en moyen Champion

ben ouais ca serait top ... Sad mais je ne pourrai pas avoir ma journée... ca c'est sur NoNo
Lolotte a écrit:
virginie a écrit:
Lolotte a écrit:
Si seulement je pouvais avoir une journee :-(

Bin ouais ça serait bien!!! En plus tu pourrais rouler sur le gex en débutant et moi en moyen Champion

ben ouais ca serait top ... Sad mais je ne pourrai pas avoir ma journée... ca c'est sur NoNo

Menace-les!!!

• Créer...