Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

*

Une idée de balade originale, La manifestation nationale contre les mesures répressives du gouvernement se passe samedi.
Je serai normalement de la manif car il faut non seulement se bouger sur les fofo mais aussi sur le terrain.

Suppression des panneaux radars : Concertation bidon & manifestation béton
Une vraie formation avec de vrai stage pour tous oui, plutôt que de dépenser du pognon à démonter des panneaux ou créer des radars pédagogiques !

Venez nombreux c'est partout en France plus d'info sur FFMC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justme1980 a écrit:
yep yep! Les enfants sont gardés, la moto a le plein, le gilet jaune a brulé, y a plus qu'à aller râler! ;-) Twisted Evil



J'aime ton humour Razz , perso le départ se fera de rungis avec mon club moto, si certains d'entre veulent se joindre à nous je donnerais le lieu exact du rdv dans pas longtemps

Raler c'est bien mais agir c'est mieux Twisted EvilWinkcyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui, agir c'est mieux, c'est pour ça que je serais de la partie ce samedi!

Petit récap de l'organisation :

A la suite des annonces du Comité Interministériel de la Sécurité Routière, les antennes Franciliennes de la Fédération Française des Motards en Colère appellent tous les usagers de la route à se mobiliser pour la grande manifestation du 18 juin.

Les antennes de la FFMC du 77, 78, 91 et 95 organiseront un rassemblement chacune dans leur secteur et rejoindront en cortège à 14 H 00 l’antenne de Paris Petite Couronne (75, 92, 93, 94) sur l’esplanade du château de Vincennes.

Toutes les antennes rassemblées sur l’esplanade du château de Vincennes, partiront à 15 H 00 en direction du Trocadéro et de la tour Eiffel (Paris 16)

POINTS ET HEURES DE RALLIEMENT

Pour l’antenne FFMC Paris Petite Couronne (75, 92, 93, 94) : Rendez vous motos et autos à 14 H 00 sur l’esplanade du château de Vincennes coté Parc Floral.



Départ à 15 H 00 en direction du Trocadéro et de la tour Eiffel (Paris 16)

Pour l’antenne FFMC du 77 : Rendez vous motos et autos à 12 H 30 sur le parking du magasin Carrefour de Pontault-Combault. Départ à 13 H 00 pour rejoindre la FFMC Paris Petite Couronne (75, 92, 93, 94) sur l’esplanade du château de Vincennes.

Pour l’antenne FFMC du 78 : Rendez vous uniquement motos à 13 H 00 à coté du Pacha Club à Louveciennes. Départ à 13 H 00 pour rejoindre la FFMC Paris Petite Couronne (75, 92, 93, 94) sur l’esplanade du château de Vincennes. Pour les manifestants en voiture du 78, vous pouvez rejoindre directement l’antenne FFMC de Paris à l’esplanade du château de Vincennes à 14 H 00 ou le Trocadéro à 17 H 00 (heure et point d’arrivé de la manifestation)

Pour l’antenne FFMC du 91 : rendez vous motos et autos à 12 H 00 sur le parking de la préfecture d’Evry. Départ à 13 H 00 pour rejoindre la FFMC Paris Petite Couronne (75, 92, 93, 94) sur l’esplanade du château de Vincennes.

Pour l’antenne FFMC du 95 : rendez vous motos et autos à 12 H 30 devant le magasin Moto Expert au 11 rue des Epluches à Saint Ouen l’Aumône. Départ à 13 H 00 pour rejoindre la FFMC Paris Petite Couronne (75, 92, 93, 94) sur l’esplanade du château de Vincennes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les loulous, j'avais pas vu ce post, mais bien sur j'y étais !!!
Si si , tout au fond a droite , je dois être le 15056 eme motard !!

Bon bah la flotte comme prévu mais pas dérageant , en revanche deux heures d'attente a vincenne , c'était un peu gonflant mais bon ....

Est ce qu'on est passé sur une vraie chaîne de télé ???

A vincenne, j'ai vu des micros de BFM tv !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep, j'ai vu les images sur BFM effectivement. Il semblerait qu'ils en aient un petit peu parlé sur TF1 ou la 2 le samedi midi mais je trouve que après, ça n'a pas été vraiment bien relayé... Y aurait il eu des consignes? parce que 80 points de manifs dont plus de 15000 manifestants rien que sur Paris, ils auraient pu en parler un petit peu plus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...