Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

sympa ton CR!!

j'etais en 2 e ligne mais 5e!!!
ravi de t''avoir servit de lievre
et bravo pour ton bon départ ( le 2 e du dimanche matin)


vive l'alliance des 600 contre les mechant 1000

prochaine course en finale A car le 600 qui gagne est en 7 dc pas loin du tt!

a bientôt franck..... ( je te l'ai pas dit mais la ressemblance est frappante quand même)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

merci , c'etait bien cool cette course
et c'est vrai que ce deuxieme depart etait canon ...bon apres j'ai pas suivi le rythm mais faut dire qu'avec la fatigue de la veille , mon age avancé, et mes gros 8 et petit 9 ca l'a pas fait et puis la neige et puis ....enfin pleins d'excuses de pilotes lol! MDR

bravo à toi pour ta deuxieme place aux deux courses

et c'est vrai qu'avec un peu d'entrainement etre en 7 n'est pas totalement impossible ;-)

bonnne chance à toi pour tes prochaines courses en promo ou ailleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Sto
sympa ton CR
j 'ai lu celui de Dijon ..ah Dijon c 'etait sympa qd tu m 'a fait l 'exter au 1er droit des S des sablieres , mais t 'ayant reperer ainsi que d 'autre , j 'ai pris mon temps, puis je ssuis passer 3 ème du 4 ème au 8 tr et la poleman m 'a passer d'une force à Pouas, je la reprend au frein à la passerrelle mais me refait l 'inter ds le gauche des S.
je suis en liste d 'attente pr leVigeant mais j 'ai demandé à Alain de me mettre ou il y a de la place en vitesse.
Le plaisir avant tout...comme toi , tu es un mec bien
bisous Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...