Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
romucbr a écrit:
Salut , y a t'il du monde qui roule le 09 juillet au vigeant ???
J'y serais avec quelques membres d'un autre forum , alors peut être au 09 !!!
Ca sera une première pour moi ce circuit , il a l'air simpa !!! Very Happy



Present le 08 et 09 cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
romucbr a écrit:
ouais, elle est reconnaissable ( sais pas si le parking du vigeant est grand, mais on devrait se voir !!! ) Very Happy


T'es obligé de voir l’Empereur Suzukoeur dh


pitin ça faisait un pomment qu'il était pas apparu ce mot




C est bien un fidele qui me reconnais cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO "EDP" a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
T'es obligé de voir l’Empereur Suzukoeur dh


pitin ça faisait un pomment qu'il était pas apparu ce mot



Les bases on foutu le camp mon bon monsieur



Vas faloir que je retablisse de nouveaux impots, je pense que vais créer un impots sur les Yam, ducat, Kawa, trumph, enfin toutes les poubelles qui ne font pas partie de mon Royaume. kingking

Je verrais bien un Ecus par semaine et par moto kingking
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
YACO "EDP" a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
T'es obligé de voir l’Empereur Suzukoeur dh


pitin ça faisait un pomment qu'il était pas apparu ce mot



Les bases on foutu le camp mon bon monsieur



Vas faloir que je retablisse de nouveaux impots, je pense que vais créer un impots sur les Yam, ducat, Kawa, trumph, enfin toutes les poubelles qui ne font pas partie de mon Royaume. kingking

Je verrais bien un Ecus par semaine et par moto kingking




mdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien cassé mais un super Wk, bien content d avoir fait connaissance des gars du coté obscure de la moto mais bon sont super sympa tes copains ChampionChampionChampion
Tien si tu peu faire passer une petite tofs de l Angevin Fou( en moto)






Tu lui diras que j etais devant quand meme geekgeekgeek


A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
romucbr a écrit:
lol! je lui dirais !!!
( mais y va certainement me dire qu'il te rattrappait !!!)




Foutaises mon brave Suspect , mettrais tu en doute la partole du Roi kinggeek???????



Que nenni que nenni mon seigneur !!!
Il va de soi que ce palefrenier n'est point de taille a jouter contre vous ....

jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romucbr a écrit:
Pierre a écrit:
romucbr a écrit:
lol! je lui dirais !!!
( mais y va certainement me dire qu'il te rattrappait !!!)




Foutaises mon brave Suspect , mettrais tu en doute la partole du Roi kinggeek???????



Que nenni que nenni mon seigneur !!!
Il va de soi que ce palefrenier n'est point de taille a jouter contre vous ....

jocolor




mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...