Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CIRCUIT CAROLE LE 04 JUILLET 2011 AVEC LE C.M.C.


Messages recommandés

toout a fait d'accord , superbe journée , bonne ambiance.
moi j'étais en débutant , avec mes 1.32.93 , j'étais quand meme content

ce qui était cool c'etait avoir un coach ( Vincent Boquet ) pour avoir des conseil

pour avoir essayer d'avoir les meme traj c'etait super cho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y pleuvait ????? confused


































































NAN ,JE RIGOLE, cool d avoir vincent ,tres pedaguogue ,et une belle journee !!!! sunny pis la gladuis ,c est as la reine des circuit !!!!! si tas pris du plaisir ,c est le principal !!! bravo boysdontcry(ptin que c long...) loli pour 1 premiere !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ambiance très sympa!
J'y étais aussi, désolé, c'est moi qui ai pourri la première session intermédiaire avec mon R6 tout feu tout flamme!
7 ou 8 tours de pistes pour prendre feu ça fait court mais bon.
En tout cas les organisateurs étaient bien sympa.
J'espère pouvoir rouler prochainement sur une session complète;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vais nikel!
En fait je ne suis pas tombé, mon catalyser a mis le feu à la moto!
Entrée de para le moteur s'est coupé, j'ai roulé jusqu'au dégagement sur la ligne droite d'après en roues libre et la j'ai vu les flemmes! Du coup j'ai viré le sabot mais trop tard:-(
Du coup j'ai couché la moto par terre et j'ai attendu les extincteurs!
J'ai une video de tout ça, des que j'aurai un moment je la mettrai sur le forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giovanni a écrit:
Alors je vais nikel!
En fait je ne suis pas tombé, mon catalyser a mis le feu à la moto!
Entrée de para le moteur s'est coupé, j'ai roulé jusqu'au dégagement sur la ligne droite d'après en roues libre et la j'ai vu les flemmes! Du coup j'ai viré le sabot mais trop tard:-(
Du coup j'ai couché la moto par terre et j'ai attendu les extincteurs!
J'ai une video de tout ça, des que j'aurai un moment je la mettrai sur le forum.


C'est ouf ça Shockedaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
giovanni a écrit:
Alors je vais nikel!
En fait je ne suis pas tombé, mon catalyser a mis le feu à la moto!
Entrée de para le moteur s'est coupé, j'ai roulé jusqu'au dégagement sur la ligne droite d'après en roues libre et la j'ai vu les flemmes! Du coup j'ai viré le sabot mais trop tard:-(
Du coup j'ai couché la moto par terre et j'ai attendu les extincteurs!
J'ai une video de tout ça, des que j'aurai un moment je la mettrai sur le forum.


C'est ouf ça Shockedaffraid


NoNoNoNo Ragnagna Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
giovanni a écrit:
Alors je vais nikel!
En fait je ne suis pas tombé, mon catalyser a mis le feu à la moto!
Entrée de para le moteur s'est coupé, j'ai roulé jusqu'au dégagement sur la ligne droite d'après en roues libre et la j'ai vu les flemmes! Du coup j'ai viré le sabot mais trop tard:-(
Du coup j'ai couché la moto par terre et j'ai attendu les extincteurs!
J'ai une video de tout ça, des que j'aurai un moment je la mettrai sur le forum.


affraidaffraidaffraidaffraidaffraid flipant heureusement que toi tu n'as rien bouncebounce pour la moto mes faut dire que c'était un R6 ces normal ces le recyclage lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giovanni a écrit:
La moto est bientôt prête pour reprendre la piste!
J'aurai pas le temps de faire une peinture mais le look on verra ça plus tard!
Comme tu dis les R6 c'est bon pour le recyclage, du coup j'ai fait du recyclage sur d'autres;-)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...