Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bon voilà je vais vous raconter cette experience qui nous fait penser que l endurance c est enormément de preparation et surtout enormement d emotion !!!

je vais commencer par la prepa du r1 de mon coequipier et ami rico : premier passage en version totalement piste cette année pour son R1 2009 trés peu de temps avant la course juste 1 mois pour la faire

montage des polys etc bref il manque des pieces grrrrrbon pas grave allo ricospeed faut des pieces lol pffff reste 1 semaine avant la course ... pas de temps a perdre on s y colle tous les soirs ... peinture par nico ( merci nico car moi j avais pa le temps ....) rico se degotte un derrick chez slk concessionnaire yam a nemours ( merci steph )

Verde le bouchon du reservoir n est pa adapté pour le derrick ( allo greg : peus tu nous degotté un bouchon de reservoir pour les 2 motos ..... oui vendredi la veille des qualif .... merci greg t assure )

jeudi soir moto chargé sur la remorque !!!

vendredi midi depart pour les essai libre et controle technique

pas de bol il flotte ... pas grave on va finir les meules ...

arf pas de bol j ai mal freiné les protect moteur du r1 ... tant pis je sors la perceuse ... Verde il me reste ke 3 foret ... grosse galere mais j y arrive .... 16 h montage des bouchon de reservoir ... et remerde le derrick ca va pas ... il rentre pas donc je pense que la c est cuit ... fatigué et demotivé je m assois et j abandonne j en peu plus je suis claqué ... rico me dis t inkiete on va a casto a coté et on bidouille ... ouais on va essayé j y crois pa mais bon on a pa fai tous ses efforts en vain !!! lol on arrive a fer un truc avec des tubes pvc mdr une vrai chasse d eau le derrick ....

allez maintenant on s engage lol ba oui tous a la derniere minute kom d hab !!!

ct ok nous voilà inscrit et pret pour les qualifs demain !!! mdr

samedi

allez premiere qualif pour moi pilote jaune

je pars avec des balles usé pour economisé mes balles neuves

aprés des gros soucis en course quinze jours avant je retrouve ma moto et mon pilotage je sors un 1.07.5 pfff cool

au tours de rico pilote rouge avec la meme configuration ke moi pneu fatigué

petite nuit pour lui il me sort kan meme un petit 8 ....

pas grave il reste une qualif !!!

allez balle neuve pour les 2

allez faut pas se louper là

je pars .... et là c est jouissif pneu neuf je kiff mais pas habitué j apprend a rouler a des pneus qui accroche sevére

je rentre avec un 1.06.32 cool

rico se lance ... deux seconde aprés il revient .... heuuuuuuu le transpondeur mdr ok c bon tu peux y aller ....

pfffffff dors plus rico wouahhhhhh .......... il sort un 1.06.10 en kelke tours

ca te reussi de pas bocou dormir !!!!!

bon ba on est placé en 4eme place premiere ligne

lol faut pa calé au depart y a tous les participants derriere ......

dimanche

allez le gex en couverture chauffante sur le paddock on prepare ceux ki nous servira de box pour la course .....

allez je fais le depart ... mdr jsui une quiche !!!

ca y est les pilotes sont appelé !!!!

sab va me cherché ma meule ... ok mon chérie !!!!!

et là je vois arrivé greg en tong avec un casque tro petit pour lui sur ma moto ... bref je fé pas gaff

tours de chauff j arrive sur la grille de depart et là jsui NRV ma poignée d embrayage est tordu !!!! j appelle et greg vient il essaye de me détordre la poignée mais je lui dis k il va me la cassé ... va cherché une clé de 8 on va tourné la poigné et ca va le faire

c est réglé ouf ..... SAB TU VA MANGER SI CA ME GENE

aller feux vert ....... mdr je foire le depart ca double dans tous les sens Vutain nan j assure pas aller jmet du gazzzzzzz

Vutain il pleut ou koi j ai plein de flotte sur la visiére ....

30 mn aprés je sors ... mais nan il pleut pas c est sab kan elle a pris ma moto elle la fait tomber ( poignée tordu haaaaa je comprend mieux .... et bidon recuperateur qui s est decroché et ki me balancait de la flotte super j avais reduit l allure )

rico reprend .... gaz rico .... heu rico pk t as fait les freins a christophe guyot ????? ( heu il me bouchonnais xptdr)

allez on enchaine la remonté 10 eme 5 eme 4 eme 3 eme pfffffff wouahhhhhhhhh des frissons me vienne rien k a l ecriture du cr !!!!

aller rico tu fini .... Vutain rico tu reduit l allure ?? ( ba oui t as deja essayé de prendre la para en tenant ta visiere car elle vient de se decroché ????)

reste 5 minutes et on a un tour d avance sur le 4 eme ... Vutain c est chaud .... je craque ....

et là delivrance rico passe la ligne 3eme au scratch et 3 eme en 1000 juste derriere le GMT94 17 tours de plus et defi 23 6tours d avance ...

donc ultra content surtout que nous avions pas la structure pour faire réellement de l endurance

un grand merci a tous ... car sans eux la course n aurait pas été si facile et aurait été surement sans podium !!!

donc pour vous les mecs le podium c est aussi pour vous !!!!

merci a squale arno mega antoine morgane tony ofélie ... a nos femmes soso et sab

beau podium pour la team easy driver ( ecole de conduite et de pilotage )

[code]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo ,avec une telle equipe ,,ca ne pouvait que faire podium !!!!!! en tout cas ,vous vous etes bien marres ,et ca c est le principal ,bravo pour le podium en bonne compagnie !!!!! y en a pas beaucoup qui sont a cote de david et christophe sur un podium ,,,chapeau bas !!!!!!!!!!!!! Champion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton podium à coté des "grands" ( je parle pas de la taille hein ! ) , ca doit faire plaisir , et joli chrono aussi ( enfin ! tongue ) Par contre en lisant le début , j'avais l'impression de retrouver les c.r de vivien lol! avec ses galères ! Je comprends mieux maintenant , c'était a cause de toi en fait ! M.D.R ........ Razz Vive Les rois de l'arrache !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruskof a écrit:
Bravo pour ton podium à coté des "grands" ( je parle pas de la taille hein ! ) , ca doit faire plaisir , et joli chrono aussi ( enfin ! tongue ) Par contre en lisant le début , j'avais l'impression de retrouver les c.r de vivien lol! avec ses galères ! Je comprends mieux maintenant , c'était a cause de toi en fait ! M.D.R ........ Razz Vive Les rois de l'arrache !

PTDR et encore je t ai pas raconté le dimanche 26 a magny cours lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...