Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Echange ligne Akrapovic contre ligne origine R6 2004


Messages recommandés

Salut,
Je viens d'acheter un R6 de 2004 avec une ligne complète Akrapovic.
Habitant sur Paris je trouve qu'elle fait un peu trop de bruit pour rouler tranquille sans se faire arrêter!
Je propose donc de l'échanger contre une ligne d'origine, moyennant 250 euros (à débattre en MP) en échange.

L'échange se fera en main propre.

Voici une photo :

http://img705.imageshack.us/img705/7848/imag0160e.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la meme ligne akra, r6 même année (perso je roule dechicané) j'ai pas la ligne d'origine et je là montrais pas même si c etait le cas ... le bruit c ta sécurité!
et je roule sur paris et rp Smile
difficile de trouver une ligne d'origine ... bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui chicane livrée avec le pot
ça attenue oui mais je la mets pas sauf si on me demande de présenter la moto avec mais ça m'est jamais arrivé pour le moment ni avec celle la ni avec les deux autres
on me l'a dit 2 fois de la mettre et je l'ai jamais fais Smile pas bien!!!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que la demoiselle te dit pas c'est que si on la fait Vhier elle fou 2 droites et hop au tapis l'emverdeur LaughingLaughingLaughing

sinon c'est la ligne complète ou juste la cartouche ? et ça doit bien se trouver sur leboncoin j'imagine...on en avait trouvé pour le notre après obligation de presentation ligne origine au service techniques de la police ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FURYGAN SAND a écrit:
oui chicane livrée avec le pot
ça attenue oui mais je la mets pas sauf si on me demande de présenter la moto avec mais ça m'est jamais arrivé pour le moment ni avec celle la ni avec les deux autres
on me l'a dit 2 fois de la mettre et je l'ai jamais fais Smile pas bien!!!! lol


quand on est de la maison c'est plus facile hein ^^
J'en connais un paquet qui se sont pris 180 euro pour avoir roulé déchicané sur paris ^^
Absence de chicane
modification de l'échappement
décibels
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter qu'un échappement étant orienté vers l'arrière, je ne comprends toujours pas quelle loi physique, spécialement créer pour les motards parisiens, permettrait d'apporter de la sécurité en renvoyant le son vers les automobilistes qui se trouvent devant. Rolling Eyes

Par contre, la loi physique qui dit "emVerde les riverains", je la connais bien :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hypnotic92 a écrit:
Je viens de trouver une ligne sur le bon coin ça va c'est pas si sorcier que ça à trouver!
Sinon est ce que vous savez si on peut acheter une chicane dans le commerce?


Oui tu peux à Dafy, Cardy et Cie... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
Sans compter qu'un échappement étant orienté vers l'arrière, je ne comprends toujours pas quelle loi physique, spécialement créer pour les motards parisiens, permettrait d'apporter de la sécurité en renvoyant le son vers les automobilistes qui se trouvent devant. Rolling Eyes

Par contre, la loi physique qui dit "emVerde les riverains", je la connais bien :/


tu habites sur le périph ou l'autoroute ? non parce que je parlais pas de paris perso Smile
qd à la loi physique moi non plus je comprends pas mes enceintes sont dirigés dos à ma terrasse mais qd je suis dessus j'entends qd meme le son ... mais bon suis pas physicienne sinon ça se saurait loooooooooooooooooooooooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
FURYGAN SAND a écrit:
oui chicane livrée avec le pot
ça attenue oui mais je la mets pas sauf si on me demande de présenter la moto avec mais ça m'est jamais arrivé pour le moment ni avec celle la ni avec les deux autres
on me l'a dit 2 fois de la mettre et je l'ai jamais fais Smile pas bien!!!! lol


quand on est de la maison c'est plus facile hein ^^
J'en connais un paquet qui se sont pris 180 euro pour avoir roulé déchicané sur paris ^^
Absence de chicane
modification de l'échappement
décibels


erreur! qd t une fille c plus facile Winklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
ce que la demoiselle te dit pas c'est que si on la fait Vhier elle fou 2 droites et hop au tapis l'emverdeur LaughingLaughingLaughing

sinon c'est la ligne complète ou juste la cartouche ? et ça doit bien se trouver sur leboncoin j'imagine...on en avait trouvé pour le notre après obligation de presentation ligne origine au service techniques de la police ...


en moto pas le temps mais un doigt et je montre mon vul ça le fait bien ou alors une bonne tape sur la rétro :p

sur le bon coin c coup de chance et tant mieux si il a trouvé pour le gex j'avais cherché mais RIEN Sad pas de chicane sur le yosh et pas d echappement d'origine c etait au cas ou mais pas eu besoin de chercher plus XPTDR!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
Sans compter qu'un échappement étant orienté vers l'arrière, je ne comprends toujours pas quelle loi physique, spécialement créer pour les motards parisiens, permettrait d'apporter de la sécurité en renvoyant le son vers les automobilistes qui se trouvent devant. Rolling Eyes

Par contre, la loi physique qui dit "emVerde les riverains", je la connais bien :/


le son se repercute sur les surface alentours ... comment expliques-tu qu'une moto que tu vois pas encore tu l'entend arrivé avant ??? quelqu'un a qui tu tourne le dos t'entend bien parlé ...

et pour l'histoire du perif et du bruit (raisonnable et pas full barouf) je peux affirmé que ça m'a sauvé la vie et pas en interfile en plus ...sur ma voie normale mais un Vonnard qui regarde pas dans le retro pour se rabattre c'est hyper courant ...à l'epoque du hornet j'allai beaucoup sur panam j'avais un MIG NH et j'ai du repasser en origine pendant 1 semaine ba la différence est flagrante...maintenant le Vonnard qui gazz comme un porc a 3h du mat sous tes fenetre c'est un débile c'est sur ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi, pour la résonance, j'suis au courant, on a essayé de me l'expliquer ya 20 ans.
Mais quand je suis en voiture, la moto full barouf je ne l'entends que lorsque son échappement se trouve au niveau de ma portière avant... Je l'ai donc déjà en visuel à ce moment là. Lorsqu'elle est 5 ou 10 mètres derrière la voiture, je ne l'entends absolument pas.

Par contre le weekend, j'aurais bien envie de me taper un tir aux pigeons contre tous ces Vonnards qui prennent la minière pour un circuit... J'habite à 5 km et je les entends particulièrement bien.
Bref, je comprend pourquoi les gens en ont ras le bol des motards, je sais pourquoi on est vraiment pris pour des Vons et des délinquants et je ne suis jamais surpris lorsque je vois une bagnole Voutre en l'air une moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
Vi, pour la résonance, j'suis au courant, on a essayé de me l'expliquer ya 20 ans.
Mais quand je suis en voiture, la moto full barouf je ne l'entends que lorsque son échappement se trouve au niveau de ma portière avant... Je l'ai donc déjà en visuel à ce moment là. Lorsqu'elle est 5 ou 10 mètres derrière la voiture, je ne l'entends absolument pas.
.


+1000 !

D'ailleurs je vais repasser le CB en origine alors si quelqu'un veut sauver sa vie avec un Thunder qui sort 106dB à 4500tr, j'en ai un à vendre Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...