Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[O3z] Pau-Arnos 1-3 Juillet 2011


Messages recommandés

YACO "EDP" a écrit:
Merci tout le monde les gens,On fait skon peu avec skon as Razz
Et a Pau y donne pas grand chose pour les photographes, juste un bou de ligne droite en accés
pale

Je te le fais pas dire............on a du s'y croiser sans le savoir, et j'ai galéré comme toi pour les photos, merci Pau d'élaguer autant les contours de la piste pour les spectateurs/photographes c'est un vrai régal RazzRolling Eyes (ironique bien sûre). Si tu as des photos des numéros: 6 (deux zx6r tout verts), 136 (un R1 2003 noir et un 1000 cbr), et 84 (un gsxr 1000 noir/blanc et une dayto bleu/blanc) je suis preneuse Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Yaco, merci yen a même 2 de ma pomme (le n°36)

Je vous avait bien vu les transformistes présent mais j'ai pas osé venir vous voir ... Embarassed je sais, jsuis idiot des fois ...

Si vous êtes au Vigeant on s'y croisera peut-être Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VinZ a écrit:
Superbes photos Yaco, merci yen a même 2 de ma pomme (le n°36)

Je vous avait bien vu les transformistes présent mais j'ai pas osé venir vous voir ... Embarassed je sais, jsuis idiot des fois ...

Si vous êtes au Vigeant on s'y croisera peut-être Wink


Pfff... La prochaine fois tu as intérêt a venir boire l apéro ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos comme d'hab.

Tu n'en as pas quelques unes qui trainent des 3 fous furieux en CB et CBF noir et orange du team.motos80 ? #80 #81 # 82 et #95
On étais en finale B Rookies et j'ai apperçu quelques uns de nos concurrents.

Je t'en remercie d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=> ICI

Le liens avec tout le week end sauf la course Hypersport (le liens arrive)

Ya encore les flous j'ai un peu la flemme de trier RazzMad


Vincent j'en est kelke une de toi mais pas de la chute
Tibidul Oui on a du ce croiser mais je sais pas même pas quelle tète tu as Razz alors pour te reconnaitre ^^ Sinon ta pas de tof toi ???
VinZ tes repérer avec ta moto roseuge Razz
David Y doit yen avoir, enfin je crois scratch


Ct mon premier et dernier Week end O3z donc pas facil de savoir ki est sur les Transformistes ou non. Si javai su ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute que me reconnaitre était impossible...
Je me suis baladée tout le weekend avec un chapeau de paille, lunettes de soleil, short, et un canon dans les mains ^^ ça te parle? lol
Sinon oui j'ai des photos, mais pour le coup j'avais déjà 6 pilotes à mitrailler donc je me suis concentrée sur eux. Surtout vu la difficulté sur ce circuit de faire une belle photo, dans le pif paf, pas flou, c'était pas gagné.
Je vais aller voir ta galerie, merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO "EDP" a écrit:
=> ICI

Le liens avec tout le week end sauf la course Hypersport (le liens arrive)

Ya encore les flous j'ai un peu la flemme de trier RazzMad


Vincent j'en est kelke une de toi mais pas de la chute
Tibidul Oui on a du ce croiser mais je sais pas même pas quelle tète tu as Razz alors pour te reconnaitre ^^ Sinon ta pas de tof toi ???
VinZ tes repérer avec ta moto roseuge Razz
David Y doit yen avoir, enfin je crois scratch


Ct mon premier et dernier Week end O3z donc pas facil de savoir ki est sur les Transformistes ou non. Si javai su ...


t'es au Top Yaco sgrb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibidul a écrit:
Je me doute que me reconnaitre était impossible...
Je me suis baladée tout le weekend avec un chapeau de paille, lunettes de soleil, short, et un canon dans les mains ^^ ça te parle? lol
Sinon oui j'ai des photos, mais pour le coup j'avais déjà 6 pilotes à mitrailler donc je me suis concentrée sur eux. Surtout vu la difficulté sur ce circuit de faire une belle photo, dans le pif paf, pas flou, c'était pas gagné.
Je vais aller voir ta galerie, merci



balance quand meme, ça fait toujours plaisirs à zieuter Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
tibidul a écrit:
Je me doute que me reconnaitre était impossible...
Je me suis baladée tout le weekend avec un chapeau de paille, lunettes de soleil, short, et un canon dans les mains ^^ ça te parle? lol
Sinon oui j'ai des photos, mais pour le coup j'avais déjà 6 pilotes à mitrailler donc je me suis concentrée sur eux. Surtout vu la difficulté sur ce circuit de faire une belle photo, dans le pif paf, pas flou, c'était pas gagné.
Je vais aller voir ta galerie, merci



balance quand meme, ça fait toujours plaisirs à zieuter Wink

Je veux bien mais y a vraiment QUE les équipes 6, 84 et 136 Rolling Eyes
WeekendO3ZPau23Juillet2011
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibidul a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
tibidul a écrit:
Je me doute que me reconnaitre était impossible...
Je me suis baladée tout le weekend avec un chapeau de paille, lunettes de soleil, short, et un canon dans les mains ^^ ça te parle? lol
Sinon oui j'ai des photos, mais pour le coup j'avais déjà 6 pilotes à mitrailler donc je me suis concentrée sur eux. Surtout vu la difficulté sur ce circuit de faire une belle photo, dans le pif paf, pas flou, c'était pas gagné.
Je vais aller voir ta galerie, merci



balance quand meme, ça fait toujours plaisirs à zieuter Wink

Je veux bien mais y a vraiment QUE les équipes 6, 84 et 136 Rolling Eyes
WeekendO3ZPau23Juillet2011


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO "EDP" a écrit:
=> ICI

Le liens avec tout le week end sauf la course Hypersport (le liens arrive)

Ya encore les flous j'ai un peu la flemme de trier RazzMad


Vincent j'en est kelke une de toi mais pas de la chute
Tibidul Oui on a du ce croiser mais je sais pas même pas quelle tète tu as Razz alors pour te reconnaitre ^^ Sinon ta pas de tof toi ???
VinZ tes repérer avec ta moto roseuge Razz
David Y doit yen avoir, enfin je crois scratch


Ct mon premier et dernier Week end O3z donc pas facil de savoir ki est sur les Transformistes ou non. Si javai su ...


Merci Yaco pour toutes ces photos

Et oui avec la moto roseuge et turquoise je suis repéré, mais c'était un peu le but ... l'an dernier avec une kawa verte les personnes qui m’accompagnent arrivaient à se tromper de moto maintenant plus de doute Laughing

A une prochaine fois Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...