Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance CAROLE "UNLIMITED" et course "Quinqua Race"Les 27 et 28 août


Messages recommandés


" Les 27 et 28 août prochains se dérouleront sur le circuit Carole l'endurance CAROLE UNLIMITED, endurance de 4h ouverte à toutes les machines" ainsi que la QUINQUA RACE "

Réservés aux 600 et 1000 4 cylindres.
4 heures de course et séances chronos

Cette course à l'américaine (1 ou 2 motos) est ouverte à tous les
pilotes et motos, pneus libres et ce pour un prix de 599 €

Ci-dessous, le règlement et le bulletin d'engagement de cette épreuve:
http://werc.fr/img/upl/File/reglements/2011/300-CU/Engagement-CaroleUnlimited11.pdf

Lors de cet événement, il est intégré la "QUINQUA RACE" réservée aux pilotes qui doivent avoir 50 ans minimum le jour de la course.
Renseignement auprès de Dominique : 06 66 45 66 51

Ci-dessous, le règlement et le bulletin d'engagement de cette épreuve.

http://www.werc.fr/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO "EDP" a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
ça y'est tu radotes toi Laughing ihihihihihihihih

ké que tu veux à mon age, c'est normal Crying or Very sadVery Happy




Et encore ta pas tout vu ^^

La curiosité est un vilain défaut LaughingRolling Eyes alors c'est quoi Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton post tu lavais mis dans "VOTRE AVIS SUR LE FORUM VOS IDEES"

Ha les anciens/nes Razz
Heureusement kon as des Modo/Admin de choque Razz Enfin MOI parcke bon faut le dire Dieux c moi l'otre il est fini comme Rossi, je suis le Stoner du Forum


mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO "EDP" a écrit:
Ton post tu lavais mis dans "VOTRE AVIS SUR LE FORUM VOS IDEES"

Ha les anciens/nes Razz
Heureusement kon as des Modo/Admin de choque Razz Enfin MOI parcke bon faut le dire Dieux c moi l'otre il est fini comme Rossi, je suis le Stoner du Forum


mdrmdrmdr

OUPS MERCI, pas fais gaffe, la fatigue me gagne Very Happycheers "le Stoner du Fofo" alors là bravo tu as choisi le meilleur I love you
bon, Mémère va prendre ses gouttes, sa tisane enfiler sa combi et dodo bonne nuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
YACO "EDP" a écrit:
Ton post tu lavais mis dans "VOTRE AVIS SUR LE FORUM VOS IDEES"

Ha les anciens/nes Razz
Heureusement kon as des Modo/Admin de choque Razz Enfin MOI parcke bon faut le dire Dieux c moi l'otre il est fini comme Rossi, je suis le Stoner du Forum


mdrmdrmdr

OUPS MERCI, pas fais gaffe, la fatigue me gagne Very Happycheers "le Stoner du Fofo" alors là bravo tu as choisi le meilleur I love you
bon, Mémère va prendre ses gouttes, sa tisane enfiler sa combi et dodo bonne nuit


pitin mets la tofs quand t'es en combinaison pour dormir


et ne me prends pas pour un lapin de 3 semaines avec une en cuire, j'ai le catalogue des 3 suisses, alors j'sais très bien de quoi tu parles Shocked



Verde j'en peu plus de ma vonnerie mdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui seraient allés lire le réglement : pas d'inquiétude. C'est une version provisoire. Il y aura bien deux séances chronos et deux courses.
Côté technique, pas de souci non plus, les catégories annoncées dès le début seront bien présentes.

En fait, ce réglement est un trop rapide "copier/coller" du réglement du WERC. Après conversation téléphonique avec Marc Mothré, ça va être repris.

GaaZZ et envoyez vos engagements. On en serait à 26 "ferme". Il reste donc 4 places, avec les désistements éventuels, pas plus de 8/10. Dépêchez-vous, pour être sur la grille, il faut commencer par le demander. Bon, après pour finir premier il faut en premier finir ... (Enzo Ferrari).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens ,un nouvel organisateur........................ ya vraiment du monde sur ce spectacle ...... Razz

merci fury pour les news ,malgre tes copier coller,,, si on sait pas ,,,on te demande !!!!

en tout cas ,bravo pour votre devouement sur le fofo avec dom , bel investissement !!! ChampionChampion (les vioks sont pas toujours faciles a vivre !!!!!!!!!!) RazzRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MacPepR a écrit:
Pour ceux qui seraient allés lire le réglement : pas d'inquiétude. C'est une version provisoire. Il y aura bien deux séances chronos et deux courses.
Côté technique, pas de souci non plus, les catégories annoncées dès le début seront bien présentes.

En fait, ce réglement est un trop rapide "copier/coller" du réglement du WERC. Après conversation téléphonique avec Marc Mothré, ça va être repris.

GaaZZ et envoyez vos engagements. On en serait à 26 "ferme". Il reste donc 4 places, avec les désistements éventuels, pas plus de 8/10. Dépêchez-vous, pour être sur la grille, il faut commencer par le demander. Bon, après pour finir premier il faut en premier finir ... (Enzo Ferrari).


Une fois n'est pas coutume (autres fofos).....................!!!!! tu radottes ............, tu recherches quoi exactement???????? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
tiens ,un nouvel organisateur........................ ya vraiment du monde sur ce spectacle ...... Razz

merci fury pour les news ,malgre tes copier coller,,, si on sait pas ,,,on te demande !!!!

en tout cas ,bravo pour votre devouement sur le fofo avec dom , bel investissement !!! ChampionChampion (les vioks sont pas toujours faciles a vivre !!!!!!!!!!) RazzRazz



à qui le dis tu, la miennes est plus que centenaire mais comment je l' I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
YACO "EDP" a écrit:
Ton post tu lavais mis dans "VOTRE AVIS SUR LE FORUM VOS IDEES"

Ha les anciens/nes Razz
Heureusement kon as des Modo/Admin de choque Razz Enfin MOI parcke bon faut le dire Dieux c moi l'otre il est fini comme Rossi, je suis le Stoner du Forum


mdrmdrmdr

OUPS MERCI, pas fais gaffe, la fatigue me gagne Very Happycheers "le Stoner du Fofo" alors là bravo tu as choisi le meilleur I love you
bon, Mémère va prendre ses gouttes, sa tisane enfiler sa combi et dodo bonne nuit


pitin mets la tofs quand t'es en combinaison pour dormir Rolling Eyeseuh nan, réservé à mon chéri Very Happy


et ne me prends pas pour un lapin de 3 semaines avec une en cuire, j'ai le catalogue des 3 suisses, alors j'sais très bien de quoi tu parles Shocked



Verde j'en peu plus de ma vonnerie mdrmdrmdrmdrmdr

I love you J 'aime bien les lapinous, trop mimi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
tiens ,un nouvel organisateur........................ ya vraiment du monde sur ce spectacle ...... Razz

merci fury pour les news ,malgre tes copier coller,,, si on sait pas ,,,on te demande !!!! Rolling Eyeseuhh n'oublis pas que je suis brune, donc même si je sais pas, je fait en sorte de savoir
en tout cas ,bravo pour votre devouement sur le fofo avec dom , bel investissement !!! ChampionChampion (les vioks sont pas toujours faciles a vivre !!!!!!!!!!) RazzRazz
Embarassed Comment ça pas facile à vivre les vioks, NON moi suis trop mimi I love youVery Happy
Embarassed Merci mon Ratounet, en tout cas la viok vous aura à l'oeil, pas de triche, pas de passe droit, sinon attention sa va chauffer Very Happy car je serais au poste administratif Very Happy
Quelqu'un a un palant à me prêter pour aider les quinquas à monter sur leurs machines ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
jimtherat a écrit:
tiens ,un nouvel organisateur........................ ya vraiment du monde sur ce spectacle ...... Razz

merci fury pour les news ,malgre tes copier coller,,, si on sait pas ,,,on te demande !!!! Rolling Eyeseuhh n'oublis pas que je suis brune, donc même si je sais pas, je fait en sorte de savoir
en tout cas ,bravo pour votre devouement sur le fofo avec dom , bel investissement !!! ChampionChampion (les vioks sont pas toujours faciles a vivre !!!!!!!!!!) RazzRazz
Embarassed Comment ça pas facile à vivre les vioks, NON moi suis trop mimi I love youVery Happy
Embarassed Merci mon Ratounet, en tout cas la viok vous aura à l'oeil, pas de triche, pas de passe droit, sinon attention sa va chauffer Very Happy car je serais au poste administratif Very Happy
Quelqu'un a un palant à me prêter pour aider les quinquas à monter sur leurs machines ? lol!


j'ai une chevre au taf Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre le vul sur la moto, on va y arriver. Motivééééé !
Le problème risque d'être à la descente. Epuisé par ces tours de course, on va en arriver à oublier de sortir au moins un pied pour ne pas tomber à l'arrêt Very Happy
A l'aide les dj'euns' !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MacPepR a écrit:
Mettre le vul sur la moto, on va y arriver. Motivééééé !
Le problème risque d'être à la descente. Epuisé par ces tours de course, on va en arriver à oublier de sortir au moins un pied pour ne pas tomber à l'arrêt Very Happy
A l'aide les dj'euns' !


c'est sur que les rotules plastoc vont chauffer Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce site déVonne quand il transforme mes "C" en "V". Du coup, il m'oblige à écrire le "Vul sur la moto" alors que je voulais dire le "vul sur la moto". Et pas moyen de corriger. Grrrr !!!!

A part ça : Mettre le vul sur la moto, on va y arriver. Motivééééé !
Le problème risque d'être à la descente. Epuisé par ces tours de course, on va en arriver à oublier de sortir au moins un pied pour ne pas tomber à l'arrêt
A l'aide les dj'euns' !.

J'ai essayé en remplaçant les minuscules par des majuscules, pas plus de succès. Ce site déconne.

Désolé de vous obliger à transformer les "C" en "V", mais ça ne doit poser de grave problème chez les "Transformistes", de transformer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MacPepR a écrit:
Ce site déVonne quand il transforme mes "C" en "V". Du coup, il m'oblige à écrire le "Vul sur la moto" alors que je voulais dire le "vul sur la moto". Et pas moyen de corriger. Grrrr !!!!

A part ça : Mettre le vul sur la moto, on va y arriver. Motivééééé !
Le problème risque d'être à la descente. Epuisé par ces tours de course, on va en arriver à oublier de sortir au moins un pied pour ne pas tomber à l'arrêt
A l'aide les dj'euns' !.

J'ai essayé en remplaçant les minuscules par des majuscules, pas plus de succès. Ce site déconne.

Désolé de vous obliger à transformer les "C" en "V", mais ça ne doit poser de grave problème chez les "Transformistes", de transformer.


rien ne déVonne ici, c'est voulu, pas de gros mots, ou ils sont déguisés Wink

en plus j'en suis fiere comme un paon (meme si j'ai pas le meme panache au niveau des plumes) ça évite les dérives et le V et juste à coté c sur un Azerty Wink

mais t'inquietes tout le monde comprends, c'est juste du vocabulaire de Transformiste cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je n'étais pas initié, étant très nouveau ici.

Cela dit, je faisais totalement confiance aux lecteurs pour comprendre. Juste que ça m'irrite un peu cette "modération" qui transforme automatiquement les "c" en "v" dans certains mots. Vous avez dû bien vous "ennuyer" à paramétrer ça (et "ça me gonfle", ça passe ?).

Grands rires !!! Et venez soutenir les vioks, pace qu'elle est bien partie cette course.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
jimtherat a écrit:
tiens ,un nouvel organisateur........................ ya vraiment du monde sur ce spectacle ...... Razz

merci fury pour les news ,malgre tes copier coller,,, si on sait pas ,,,on te demande !!!! Rolling Eyeseuhh n'oublis pas que je suis brune, donc même si je sais pas, je fait en sorte de savoir
en tout cas ,bravo pour votre devouement sur le fofo avec dom , bel investissement !!! ChampionChampion (les vioks sont pas toujours faciles a vivre !!!!!!!!!!) RazzRazz
Embarassed Comment ça pas facile à vivre les vioks, NON moi suis trop mimi I love youVery Happy
Embarassed Merci mon Ratounet, en tout cas la viok vous aura à l'oeil, pas de triche, pas de passe droit, sinon attention sa va chauffer Very Happy car je serais au poste administratif Very Happy
Quelqu'un a un palant à me prêter pour aider les quinquas à monter sur leurs machines ? lol!


j'ai une chevre au taf Wink

cheers Merci, je savais que je pouvais compter sur toi Very HappyRolling Eyes va falloir que je trouve d'autres idées, pour le confort des quinquas Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
jimtherat a écrit:
tiens ,un nouvel organisateur........................ ya vraiment du monde sur ce spectacle ...... Razz

merci fury pour les news ,malgre tes copier coller,,, si on sait pas ,,,on te demande !!!! Rolling Eyeseuhh n'oublis pas que je suis brune, donc même si je sais pas, je fait en sorte de savoir
en tout cas ,bravo pour votre devouement sur le fofo avec dom , bel investissement !!! ChampionChampion (les vioks sont pas toujours faciles a vivre !!!!!!!!!!) RazzRazz
Embarassed Comment ça pas facile à vivre les vioks, NON moi suis trop mimi I love youVery Happy
Embarassed Merci mon Ratounet, en tout cas la viok vous aura à l'oeil, pas de triche, pas de passe droit, sinon attention sa va chauffer Very Happy car je serais au poste administratif Very Happy
Quelqu'un a un palant à me prêter pour aider les quinquas à monter sur leurs machines ? lol!


j'ai une chevre au taf Wink

cheers Merci, je savais que je pouvais compter sur toi Very HappyRolling Eyes va falloir que je trouve d'autres idées, pour le confort des quinquas Very Happy


ça va etre une logistique de malade rtuj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
jimtherat a écrit:
tiens ,un nouvel organisateur........................ ya vraiment du monde sur ce spectacle ...... Razz

merci fury pour les news ,malgre tes copier coller,,, si on sait pas ,,,on te demande !!!! Rolling Eyeseuhh n'oublis pas que je suis brune, donc même si je sais pas, je fait en sorte de savoir
en tout cas ,bravo pour votre devouement sur le fofo avec dom , bel investissement !!! ChampionChampion (les vioks sont pas toujours faciles a vivre !!!!!!!!!!) RazzRazz
Embarassed Comment ça pas facile à vivre les vioks, NON moi suis trop mimi I love youVery Happy
Embarassed Merci mon Ratounet, en tout cas la viok vous aura à l'oeil, pas de triche, pas de passe droit, sinon attention sa va chauffer Very Happy car je serais au poste administratif Very Happy
Quelqu'un a un palant à me prêter pour aider les quinquas à monter sur leurs machines ? lol!


j'ai une chevre au taf Wink

cheers Merci, je savais que je pouvais compter sur toi Very HappyRolling Eyes va falloir que je trouve d'autres idées, pour le confort des quinquas Very Happy


ça va etre une logistique de malade rtuj

euhhh nan, en faite, pas besoin, les pilotes rouleront à fond de 2 Laughing .....
IL Y A UN TRUC QUE J AI OUBLIE "QUINQUABRELLA GIRL" OLIGATOIRE AVEC LA TENUE ADAPTEE
flowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MacPepR a écrit:
C'est vrai que je n'étais pas initié, étant très nouveau ici.

Cela dit, je faisais totalement confiance aux lecteurs pour comprendre. Juste que ça m'irrite un peu cette "modération" qui transforme automatiquement les "c" en "v" dans certains mots. Vous avez dû bien vous "ennuyer" à paramétrer ça (et "ça me gonfle", ça passe ?).

Grands rires !!! Et venez soutenir les vioks, pace qu'elle est bien partie cette course.


Non non c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique.
C'est un admin/modo qui a du passer derrière toi et modifier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Quinqua Race
Hello,
Grâce à la parution jeudi dernier sur moto journal... et à l'affiche que j'ai à nve distribué vendredi, Dominique a pas mal d’appels, et donc des d'inscriptions en cours Very Happy
Je dois voir Marc Mothré pour faire le point, je ne manquerai pas de vous informer…
Il y a encore de la place "les cheveux d'argent" gazzz n'hésité pas à vous inscrire

Renseignement auprès de Dominique : 06 66 45 66 51
Inscription et règlement, ci-dessous:
http://www.werc.fr/

Sportivement
Amicalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...