Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chute Dimanche 10 juillet 2011


Messages recommandés

dommage qu on voit pas un ptit peu avant !!!! bravo bo reflex !!!!!!!!!! et le 1er ,,,que dire !!!!! apperament il est parti sans frein car il "avait paye" !!
ben alors ,bien merite !!!! et heureusement qu il a embarque personne !!!
mais y devais pas arriver tres vite 'en fait il se traine !!!) car il est meme pas allez dans le gravier !!!
donc un Mad qui s traine et qui fait prendre des risques aux autres!et qu est meme pas capable de passer la 4 avant hotel ,donc un Mad lent !!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est lui ... qui après cette chute , relève la moto, remet les chauffantes , et y retourne la session après sans avoir réglé don souci de freins, et refait la même à golf en passant à deux doigts de me couper en deux juste pour ne pas 'perdre' 90€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interrdiction de piste epicetou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptin les mecs ,pour 90 roros ,y sont pret a foutre kelkun sur un fauteuil ou pire !!!!!! nimportnawak !!!! c est le genre de boulet ki straine la vite et qui se croient les maitres du monde ... 2 tartes dans la veule !!!!!!!!!!!!!!!!
jchui pas du style a m enerver envers les pilotes ,mais la ,fo ki revise ke code de bonne conduite le lascar !!!!

jsouhaites a personne le mal ,mais une tite clavette ou 3 cotes petees lui ferait le plus grand bien :!!!!!!!!!! et en plus ,il assume en te disant qu il s en fout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j espere qu il est sur le fofo ou un autre ,,et qu il donne son avis !!!!

fo pas devonner ,c est un sport a tres haut risques .......... si en plus ya des inconscients...................... on va droit au carnage !!!!!!! il a rien a faire la ,kil ailles sur une piste de stockbrele!ou pire au diable !!!!!!!

je supportes pas cet egoisme ,parckon a paye ,ben on roule , pas grave si on schoot kelkun !!!!

ptin jsens que jmenerves la .............. pas bon a mon age !!!!!!!!!

heureusement ,ya pas eu de degats colateraux ,,,,sinon .................. Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme tu le dit jim il a des inconcient partout,
et heureusement que sa ce fini pas dans de tros grave concequance.
mais ou j'ai du mal a comprendre c'est que comme sa ce fait que on laisse retourner sur la pîste une moto qui est particulierement dangeureuse aussi bien pour le pilote que pour les autres pistard.
j'ai du mal a comprendre. scratchscratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépends des orga je pense.
C'est comme les pro qui se mettent en débutant parcequ'ils n'ont plus de place dans leur catégorie. Ils sont dangereux car ils passent comme des porcs alors qu'on a des traj' aléatoires.
Si l'orga est bonne (ce qui a été le cas samedi par ex) ce genre d'individu ne fait qu'une seule session et hop dehors ou recadré.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wonderfulnightmare a écrit:
Effectivement, le minimum (enfin c'est ce que je pensais avant de lire les histoires à droite à gauche, mais c'est ce que moi je fait) c'est de vérifie tous les serrages et tous les niveaux avant chaque sortie ! La moindre négligence pouvant coûter cher ... et pas qu'à soit !

Ce qui me sidère dans ce cas là, c'est que ce n'est même pas un défaut de vérifications, parce que le lascar le savait pertinemment qu'il avait des soucis avec ces freins !!!
Il le savait pertinemment, avait déjà tiré plusieurs fois tout droit, mais y est retourné à chaque fois, tout en sachant que ça allait se reproduire !!!
Et le pire du pire du pire, c'est qu'il n'en est même pas CONSCIENT d'avoir fait courir un risque inconsidéré à tout le monde !! ça ne le choque pas le moins du monde, il n'a absolument aucune raison de s'excuser, car je devrais m'estimer heureux qu'il ait préféré tirer tout droit plutôt que de me percuter !! Parce qu'en plus il croit qu'il maîtrisait suffisamment la chose pour m'avoir LUI évité... (il ne s'est peut être même pas rendu compte que c'est moi qui me suit redressé vite fait pour ne pas me faire percuter parce que j'étais en phase d'amorce de mon virage et pas encore dedans, sinon j'avais droit au cercueil !! )

j'en reviens toujours pas qu'il soit aussi peu conscient de ça !!! c'est ultra grave quand même !!!!!! Tant qu'il n'aura pas tué ou blessé gravement quelqu'un, il n'aura pas l'impression d'être un danger ambulant ?? c'est dingue quand même !!!

J'en connais qui ont fais des vonneries, mais qui se sont tellement Vhier dessus à risquer d'embarquer quelqu'un avec eux qu'ils sont direct allé s'excuser, et avaient au moins cette CONSCIENCE d'avoir courru un risque inconsidéré !!! là même pas !! c'est la fête y a rien du tout donc tout roule, on continue pareil !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais juste donner des nouvelles de ma chute du matin qui m'a envoyé à l'hopital. R1 2009 Blanc/gris/rouge lors du 3e tour de la 1ere session débutant. Petit probleme de gestion de la moto au passage de dunlop et au freinage d'alpha qui m'a fait tirer tout droit dans l herbe. En fait je croyais que la poignée de gaz était restée coincée à l'accel mais en fait c'est moi qui la bloquait sans le sentir. De coup je voulais prendre l'échapatoire pour trouver une solution mais j'allais trop vite pour ça. Du coup j'ai préféré tenter par l'herbe plutot que de tapper les pneus de face à 160. Mais l'herbe n'a pas été clémente.

Physiquement, je suis allé à l'hopital avec une double fracture du poignet + une luxation. J'ai été opéré dimanche aprèm. (1h15 au bloc en anesthésie locale). 3 broches dans le bras + un réducteur (ou amortisseur de direction dans notre jargon lol). Les radio post op révèle de bon résultats. reste plus qu'à prendre son mal en patience pour pouvoir remonter sur une moto.

En tout cas, je vous l'annonce, la moto sera réparée dès que possible Smile

Je vous dis à bientot.

polizkov ou jeremy ou jardiland pour les intimes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poliakov a écrit:
Bonjour,

je voulais juste donner des nouvelles de ma chute du matin qui m'a envoyé à l'hopital. R1 2009 Blanc/gris/rouge lors du 3e tour de la 1ere session débutant. Petit probleme de gestion de la moto au passage de dunlop et au freinage d'alpha qui m'a fait tirer tout droit dans l herbe. En fait je croyais que la poignée de gaz était restée coincée à l'accel mais en fait c'est moi qui la bloquait sans le sentir. De coup je voulais prendre l'échapatoire pour trouver une solution mais j'allais trop vite pour ça. Du coup j'ai préféré tenter par l'herbe plutot que de tapper les pneus de face à 160. Mais l'herbe n'a pas été clémente.

Physiquement, je suis allé à l'hopital avec une double fracture du poignet + une luxation. J'ai été opéré dimanche aprèm. (1h15 au bloc en anesthésie locale). 3 broches dans le bras + un réducteur (ou amortisseur de direction dans notre jargon lol). Les radio post op révèle de bon résultats. reste plus qu'à prendre son mal en patience pour pouvoir remonter sur une moto.

En tout cas, je vous l'annonce, la moto sera réparée dès que possible Smile

Je vous dis à bientot.

polizkov ou jeremy ou jardiland pour les intimes ^^


ptin en effet ,impressionnante ta chute ,,la brele est partie loin ,,,comment ne pas sentir sa poignee ? gants trop large ? crispe ? bon retablissement ,vu l etat de la brele ,tu t en sors bien ! soignes toi bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10 000 ... vu l'état de la brelle et l'endroit où tu te trouvais, aussi loin dans l'herbe... ben tu t'en sors ultra bien, ça aurait pu virer au drame cette histoire...
Bon rétablissement et à bientôt, en espérant te retrouver toujours aussi gayzou mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
interrdiction de piste epicetou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptin les mecs ,pour 90 roros ,y sont pret a foutre kelkun sur un fauteuil ou pire !!!!!! nimportnawak !!!! c est le genre de boulet ki straine la vite et qui se croient les maitres du monde ... 2 tartes dans la veule !!!!!!!!!!!!!!!!
jchui pas du style a m enerver envers les pilotes ,mais la ,fo ki revise ke code de bonne conduite le lascar !!!!

jsouhaites a personne le mal ,mais une tite clavette ou 3 cotes petees lui ferait le plus grand bien :!!!!!!!!!! et en plus ,il assume en te disant qu il s en fout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j espere qu il est sur le fofo ou un autre ,,et qu il donne son avis !!!!

fo pas devonner ,c est un sport a tres haut risques .......... si en plus ya des inconscients...................... on va droit au carnage !!!!!!! il a rien a faire la ,kil ailles sur une piste de stockbrele!ou pire au diable !!!!!!!

je supportes pas cet egoisme ,parckon a paye ,ben on roule , pas grave si on schoot kelkun !!!!

ptin jsens que jmenerves la .............. pas bon a mon age !!!!!!!!!

heureusement ,ya pas eu de degats colateraux ,,,,sinon .................. Twisted Evil
Doucement, doucement James !!! tu vas te faire mal... et puis à moi aussi car en te lisant j'ai les nerfs qui gonflent... Twisted Evil c'est vrai que çà fait vhier ces gros vonnards!!!

D'ailleurs, Seth, est ce que celà n'aurait pas été judicieux de le signaler à l'orga.. je ne sais pas si çà se fait dans le milieu ( ... balance) mais là... çà craint quand même.
Je me suis fait déjà refoulé dans un roulage parceque le cable de compteur de vitesse avait quelques traces d'usure, donc avait du toucher le disque... et il ont eu raison (bon, je l'ai viré et j'ai roulé...)
Enfin j'dis çà j'dis rien... on est peut être pas en course, mais en entrainement, et il me semble que l'accès à la piste dépend un peu quand même de l'état de santé du tréteau sur lequel tu roule.
Un mini contrôle me semblerait normal... (?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
jimtherat a écrit:
interrdiction de piste epicetou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptin les mecs ,pour 90 roros ,y sont pret a foutre kelkun sur un fauteuil ou pire !!!!!! nimportnawak !!!! c est le genre de boulet ki straine la vite et qui se croient les maitres du monde ... 2 tartes dans la veule !!!!!!!!!!!!!!!!
jchui pas du style a m enerver envers les pilotes ,mais la ,fo ki revise ke code de bonne conduite le lascar !!!!

jsouhaites a personne le mal ,mais une tite clavette ou 3 cotes petees lui ferait le plus grand bien :!!!!!!!!!! et en plus ,il assume en te disant qu il s en fout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j espere qu il est sur le fofo ou un autre ,,et qu il donne son avis !!!!

fo pas devonner ,c est un sport a tres haut risques .......... si en plus ya des inconscients...................... on va droit au carnage !!!!!!! il a rien a faire la ,kil ailles sur une piste de stockbrele!ou pire au diable !!!!!!!

je supportes pas cet egoisme ,parckon a paye ,ben on roule , pas grave si on schoot kelkun !!!!

ptin jsens que jmenerves la .............. pas bon a mon age !!!!!!!!!

heureusement ,ya pas eu de degats colateraux ,,,,sinon .................. Twisted Evil
Doucement, doucement James !!! tu vas te faire mal... et puis à moi aussi car en te lisant j'ai les nerfs qui gonflent... Twisted Evil c'est vrai que çà fait vhier ces gros vonnards!!!

D'ailleurs, Seth, est ce que celà n'aurait pas été judicieux de le signaler à l'orga.. je ne sais pas si çà se fait dans le milieu ( ... balance) mais là... çà craint quand même.
Je me suis fait déjà refoulé dans un roulage parceque le cable de compteur de vitesse avait quelques traces d'usure, donc avait du toucher le disque... et il ont eu raison (bon, je l'ai viré et j'ai roulé...)
Enfin j'dis çà j'dis rien... on est peut être pas en course, mais en entrainement, et il me semble que l'accès à la piste dépend un peu quand même de l'état de santé du tréteau sur lequel tu roule.
Un mini contrôle me semblerait normal... (?)


Bah en général il y en a un...
En tous cas chez les deux avec qui j'ai fait des roulages (O3Z et l'autre m'en souvien pas) c'est le cas après ptetre que d'autres le font pas et c'est bien dommage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
poliakov a écrit:
Bonjour,

je voulais juste donner des nouvelles de ma chute du matin qui m'a envoyé à l'hopital. R1 2009 Blanc/gris/rouge lors du 3e tour de la 1ere session débutant. Petit probleme de gestion de la moto au passage de dunlop et au freinage d'alpha qui m'a fait tirer tout droit dans l herbe. En fait je croyais que la poignée de gaz était restée coincée à l'accel mais en fait c'est moi qui la bloquait sans le sentir. De coup je voulais prendre l'échapatoire pour trouver une solution mais j'allais trop vite pour ça. Du coup j'ai préféré tenter par l'herbe plutot que de tapper les pneus de face à 160. Mais l'herbe n'a pas été clémente.

Physiquement, je suis allé à l'hopital avec une double fracture du poignet + une luxation. J'ai été opéré dimanche aprèm. (1h15 au bloc en anesthésie locale). 3 broches dans le bras + un réducteur (ou amortisseur de direction dans notre jargon lol). Les radio post op révèle de bon résultats. reste plus qu'à prendre son mal en patience pour pouvoir remonter sur une moto.

En tout cas, je vous l'annonce, la moto sera réparée dès que possible Smile

Je vous dis à bientot.

polizkov ou jeremy ou jardiland pour les intimes ^^


ptin en effet ,impressionnante ta chute ,,la brele est partie loin ,,,comment ne pas sentir sa poignee ? gants trop large ? crispe ? bon retablissement ,vu l etat de la brele ,tu t en sors bien ! soignes toi bien !


ba en fait la brêle n est pas allé plus loin que moi...lol. Je pense que j'étais trop crispé ou trop confiant pour mon premier roulage avec cette moto...erreur de débutant...

Pour l'état de la moto, elle va être réparé. il n' y a pas tant de dégâts que ça...xD bon ok je préfère positiver lol

@Yoda : je suis aller au plus proche donc Ballanger à Aulnay. Je ferais la radio de contrôle dans un mois là bas et ensuite je me ferais suivre à Garches je pense pour la suite ou à Mignot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à toi Jérémy.

Sinon, pour les contrôles, il faut que cela se voit en statique. Je vois mal les organisateurs faire quelques tours de piste avec chaque moto pour tester la tenue à chaud de l'ensemble.

J'ignore le problème de frein que le gars à eu, mais si c'était le liquide de frein qui était trop naze au point de perdre son efficacité une fois en température, pas facile à déceler aux contrôles.

En revanche, si c'était les plaquettes qui étaient trop usées, alors la oui, ça aurait du être vu.

Mais bon, avec des "si" on referais le monde à chaque seconde. Etre organisateur n'est pas chose simple même si cela implique des responsabilités.

Pour moi, le véritable coupable est ce pilote qui part sur la piste sachant consciement qu'il à une moto défectueuse (qui rime avec tueuse) ! Rolling Eyes

Le pire, c'est que malgré tout ça, le gars il envoi du gaz sans considérer une distance de freinage bien plus longue à de telles vitesses. C'est comme si que tu avais ton doigt sur une tête de clou et que sachant ça, tu t'en moques et balances un gros coup de marteau dessus.

Sa (maigre) punition sera de payer de nouvelles pièces pour sa meule ce qui lui coûtera plus cher que la petite économie de bout de chandelle qu'il croyait faire en ne réparant pas son problème de frein.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poliakov a écrit:
jimtherat a écrit:
poliakov a écrit:
Bonjour,

je voulais juste donner des nouvelles de ma chute du matin qui m'a envoyé à l'hopital. R1 2009 Blanc/gris/rouge lors du 3e tour de la 1ere session débutant. Petit probleme de gestion de la moto au passage de dunlop et au freinage d'alpha qui m'a fait tirer tout droit dans l herbe. En fait je croyais que la poignée de gaz était restée coincée à l'accel mais en fait c'est moi qui la bloquait sans le sentir. De coup je voulais prendre l'échapatoire pour trouver une solution mais j'allais trop vite pour ça. Du coup j'ai préféré tenter par l'herbe plutot que de tapper les pneus de face à 160. Mais l'herbe n'a pas été clémente.

Physiquement, je suis allé à l'hopital avec une double fracture du poignet + une luxation. J'ai été opéré dimanche aprèm. (1h15 au bloc en anesthésie locale). 3 broches dans le bras + un réducteur (ou amortisseur de direction dans notre jargon lol). Les radio post op révèle de bon résultats. reste plus qu'à prendre son mal en patience pour pouvoir remonter sur une moto.

En tout cas, je vous l'annonce, la moto sera réparée dès que possible Smile

Je vous dis à bientot.

polizkov ou jeremy ou jardiland pour les intimes ^^


ptin en effet ,impressionnante ta chute ,,la brele est partie loin ,,,comment ne pas sentir sa poignee ? gants trop large ? crispe ? bon retablissement ,vu l etat de la brele ,tu t en sors bien ! soignes toi bien !


ba en fait la brêle n est pas allé plus loin que moi...lol. Je pense que j'étais trop crispé ou trop confiant pour mon premier roulage avec cette moto...erreur de débutant...

Pour l'état de la moto, elle va être réparé. il n' y a pas tant de dégâts que ça...xD bon ok je préfère positiver lol

@Yoda : je suis aller au plus proche donc Ballanger à Aulnay. Je ferais la radio de contrôle dans un mois là bas et ensuite je me ferais suivre à Garches je pense pour la suite ou à Mignot


je connais pas Ballanger mais j'en ai entendu que du mal ici et ailleur Wink...
demande a BT par exemple...

et pour l'ensemble du memebre supérieur a Mignot tu vas voir Dr Demoineaux ....un gd gd gd doc dans le domaine ...mais faut s'y prendre a l'avance Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'étaient pas les plaquettes, mais selon lui, les étriers il me semble...
Toujours selon lui, les premiers tours pas de souci, mais après oui, donc soit disant qu'il faisait trois tours et sortait....
mais oui il mériterait d'être banni de circuit, il va tuer quelqu'un un jour ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello, je découvre le post Smile
Pour ce qui est de l'orga, nous n'avons été informés qu'en fin de journée (le mal était déjà fait) et dans la dernière session il n'a pas roulé sur sa moto mais sur une autre.
C'est dommage qu'on ne l'ai pas vu ou appris avant car on l'aurait sorti directement sans passer par la case départ Rolling Eyes
Ce genre de comportement est clairement inadmissible et si cette personne vient a se représenter lors de nos journées, il sera surveillé de près et au moindre faux pas... dehors!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Seth a écrit:
ce n'étaient pas les plaquettes, mais selon lui, les étriers il me semble...
Toujours selon lui, les premiers tours pas de souci, mais après oui, donc soit disant qu'il faisait trois tours et sortait....
mais oui il mériterait d'être banni de circuit, il va tuer quelqu'un un jour ....


c'est qui le Von dont je dois m'occuper la...(c'est pas bolton quand meme??) deja jvois mon ratounet vener seth c'est carrement pire jaime pas.. et c'est quand meme mon ptit jerem qui a mal a son ptit bras..
surtout ke les freins c'est pour les nul lool (oups dsl)

pour ce qui est de ballanger jen parles pas...voir film de vul a minuit dans la salle d'attente c'est carrement anormal surtout que chui avec mes gamins !!
et pire ils ont reparer les deux bras d'un de mes potes avec du matos qui n'est plus utiliser depuis les années 80 c'est grave quand meme.... plaque dorsal pour un bras cherché l'erreur....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol fab,

Je viens d'avoir une consultation avec un chirurgien spécialiste de la main de la clinique privé de trappes (je fais le reste de mes soins là bas pour éviter Ballanger). Le Chir m'a dit que compte tenu de l'état du poignet, le chir de Ballanger avait bien fait les choses malgré un défaut au niveau de la tête de l'os du radius qui était cassé. Il y a un très léger écart entre le bout cassé et l'os donc à voir dans quelques semaines avec la calcification.

Je repasse sur le billard Lundi prochain pour me faire enlever le fixateur externe ainsi que les 3 broches. Compte tenu de l'anesthésie locale pour l'opération, le chir de trappes va faire des manipulations du poignet pour voir ce que ça donne réellement au niveau de la 1ere opération et si il doit intervenir à nouveau ou pas. Il m'a malgré tout dit que je risquais d'avoir une légère raideur dans le poignet compte tenu des dégâts causés. Tout dépendra de ma rééducation qui va commencer dès mardi prochain si tout va bien.

Voila pour les nouvelles Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poliakov a écrit:
Lol fab,

Je viens d'avoir une consultation avec un chirurgien spécialiste de la main de la clinique privé de trappes (je fais le reste de mes soins là bas pour éviter Ballanger). Le Chir m'a dit que compte tenu de l'état du poignet, le chir de Ballanger avait bien fait les choses malgré un défaut au niveau de la tête de l'os du radius qui était cassé. Il y a un très léger écart entre le bout cassé et l'os donc à voir dans quelques semaines avec la calcification.

Je repasse sur le billard Lundi prochain pour me faire enlever le fixateur externe ainsi que les 3 broches. Compte tenu de l'anesthésie locale pour l'opération, le chir de trappes va faire des manipulations du poignet pour voir ce que ça donne réellement au niveau de la 1ere opération et si il doit intervenir à nouveau ou pas. Il m'a malgré tout dit que je risquais d'avoir une légère raideur dans le poignet compte tenu des dégâts causés. Tout dépendra de ma rééducation qui va commencer dès mardi prochain si tout va bien.

Voila pour les nouvelles Smile


bon c'est pas de mauvaises nouvelles c'est quand meme cool !

et c'est qui le boulet en photo qu'a pas de frein....? c'est abusé si c'est un poto faut lui faire la lecon c'est quoi sa.. ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Metalrems a écrit:
psyckofab a écrit:

(c'est pas bolton quand meme??)


Ba si..... Champion


ha non mais verde koi .... atta ke je le croise faut ke je lui en discute il avait koi dans la tete ce jour la.. ???
moi jutilise quasiement pas l'arriere o freinage mais l'avant faut pas rigoler...
j'etais avec un pilote hier en s1000rr le type galere avec son frein hyper spongieux... avec ricco et sam on purge.. perso bonne purge..(tu parles oué ont a deplacé des bulles) premier tour OK..deuxieme tour arrivee a hotel..bubulle..et bim tous droit dans le gravier..sa aurait pu etre super grave si il avait decouper un pilote !!(heureusement rien kelke rayures.. bon pilote kan meme)meme si il etait bien vener le jeune tu metonne vutin de bubulle !!
on plaisante pas avec les bulles..on auraient mieux fais de lui faire la purge complete et total du liquide tous ce qui va bien demontage etrier et le nettoyage... !!
plus jamais !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben a ce que je voit tout le monde ce remet bien de ce jours asser nefaste pour certain. SuspectSuspectSuspect
pour moi je vait faire un tis tour en andorre pour me racheter un casque , car le mien et plus que mort.
c'est domage jl'aimais bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:
Metalrems a écrit:
psyckofab a écrit:

(c'est pas bolton quand meme??)


Ba si..... Champion


ha non mais verde koi .... atta ke je le croise faut ke je lui en discute il avait koi dans la tete ce jour la.. ???
moi jutilise quasiement pas l'arriere o freinage mais l'avant faut pas rigoler...
j'etais avec un pilote hier en s1000rr le type galere avec son frein hyper spongieux... avec ricco et sam on purge.. perso bonne purge..(tu parles oué ont a deplacé des bulles) premier tour OK..deuxieme tour arrivee a hotel..bubulle..et bim tous droit dans le gravier..sa aurait pu etre super grave si il avait decouper un pilote !!(heureusement rien kelke rayures.. bon pilote kan meme)meme si il etait bien vener le jeune tu metonne vutin de bubulle !!
on plaisante pas avec les bulles..on auraient mieux fais de lui faire la purge complete et total du liquide tous ce qui va bien demontage etrier et le nettoyage... !!
plus jamais !!


Cherches pas fab, pour lui y a rien du tout, il a changé ses étriers de freins et tout est bon, histoire finie .... MadMad
il n'a pas conscience une seconde d'avoir pu être dangereux pour qui que ce soit... à partir de ce moment là, je crois qu'il n'y a rien à en tirer ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle information me concernant.

Je viens de repasser sur le billard au service SOS Mains de la clinique de Trappes afin d'enlever les broches et le fixateur externe posés à Ballanger (Aulnay). L'opération s'est bien passée. Le chirurgien a refait des radios à la suite de l'opération et trouve que le résultat est plutôt correcte voir bon par rapport à l'état dans lequel c'était avant la 1ere opération. Il a même dit que malgré qu'il est spécialiste de la main il n'aurait pas forcément fait beaucoup mieux que le chir de Ballanger. Il y a juste un léger défaut au niveau de la tête de l'os du radius qui garde un léger écart par rapport à l'os. C'est le seul défaut. Pour l'instant il a préféré laisser comme ça pour voir ce que la rééducation va donner et par la suite si le petit bout d'os s'avère gênant alors il opérera à nouveau pour l'enlever.

En ce qui concerne la rééducation je la commence dès mercredi après midi à raison de 3 séances par semaine. 30 séances sont pour le moment programmées.

Pour le moment ça va donc dans le bon sens en espérant que cela continue.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la rééducation.

J'espère à bientôt sur piste Wink (bon ok reste plusieurs moi avant ça je dirais même presque un an mais je reviendrais ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poliakov a écrit:
Nouvelle information me concernant.

Je viens de repasser sur le billard au service SOS Mains de la clinique de Trappes afin d'enlever les broches et le fixateur externe posés à Ballanger (Aulnay). L'opération s'est bien passée. Le chirurgien a refait des radios à la suite de l'opération et trouve que le résultat est plutôt correcte voir bon par rapport à l'état dans lequel c'était avant la 1ere opération. Il a même dit que malgré qu'il est spécialiste de la main il n'aurait pas forcément fait beaucoup mieux que le chir de Ballanger. Il y a juste un léger défaut au niveau de la tête de l'os du radius qui garde un léger écart par rapport à l'os. C'est le seul défaut. Pour l'instant il a préféré laisser comme ça pour voir ce que la rééducation va donner et par la suite si le petit bout d'os s'avère gênant alors il opérera à nouveau pour l'enlever.

En ce qui concerne la rééducation je la commence dès mercredi après midi à raison de 3 séances par semaine. 30 séances sont pour le moment programmées.

Pour le moment ça va donc dans le bon sens en espérant que cela continue.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la rééducation.

J'espère à bientôt sur piste Wink (bon ok reste plusieurs moi avant ça je dirais même presque un an mais je reviendrais ^^)


pas trop fort sur la veuve poignet pour la réeduc...en plus de la main faudrait pas Viquer le frein LaughingLaughingLaughingLaughing

aller courage pour la réeduc mister popo Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Mdrrr le pourrissage j'adore Laughing

Ca sent bon pour la suite Jerem!!! T'as plus cet affreux amortisseur de direction planté dans le bras, ça doit te changer la vie!!! cheers


gaffe au guidonnage maintenant tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seth t'es un vrai branquignolle...mais tu me fais bien marré Wink

En effet Virg je n'ai plus l'amortisseur de direction mais j'ai pu le conserver donc je vais le monter sur le R1 pour me souvenir qu'il faut ramener la poignée d'accel quand on freine ^^

Pour l'instant ça ne me change pas tellement la vie parce qu'il y a des choses que je pouvais faire avec de la vie de tous les jours que pour l'instant je ne peux plus faire dû au manque de force dans le poignet et à la douleur qui du coup est reviendu Wink Mais j'ai bon espoir en tout cas pour la suite. Je vais tout faire pour en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...