Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et si vous deviez changer de moto ?


Messages recommandés

J'ai voté pour le futur, bien sûr. Clin d\\'oeil (R1200R). Mon "R" actuel me satisfait pleinement, mais d'éventuelles améliorations (boite, puissance, poids) ne me laisseraient pas insensible.
J'ai hésité avec le K1200R, mais après avoir essayé encore hier un quatre cylindre Susuki "tout en haut, rien en bas", je préfère rèver sur un "flat parfait" , plus en adéquation avec mon feeling deux roues.

Réflexion mais j'irai quand même essayer le K1200R lorsqu'il sera en concession... sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'occasion des dernières journées d'essai BMW, l'outil absolu m'a paru être le 1200 ST, bien que le GS m'ai surpris !

Mais si il fallait une bécane pour la traversée des Cévennes faite ce WE, mon pote avec sa Ducat 1000 Multistrada (avec kit Performance) nous a tourné autour !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zender a écrit:
A l'occasion des dernières journées d'essai BMW, l'outil absolu m'a paru être le 1200 ST, bien que le GS m'ai surpris !

Mais si il fallait une bécane pour la traversée des Cévennes faite ce WE, mon pote avec sa Ducat 1000 Multistrada (avec kit Performance) nous a tourné autour !


Multistrada bonne machine peut-etre mais si tu re-traverse les Cévennes quand il pleuvra c'est toi qui l'attendra le temps qu'il fasse la révison tous les 50km de sa moto auto-salissante Diable ma qué en Italie il ne pleut pas ! Tu as vu comment les pneus arrosent la culasse avant et l'amortisseur arrière ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Ayant constaté que pas mal d'entre nous ont choisi la R comme première Bm, je me suis demandé si le roadster était le but final, ou simplement le passage obligé avant un autre modèle de la gamme ?


Sauf que moi, c'est après la RS que j'ai acheté la R, et après la série 2 "qui-roule-pas-encore-mais-1-jour-peutêtre".

Mes choix, ce serait un autre roadster, la K1200R mais en plus du flat, juste pour se délecter de la sonorité magique de ce moulin et des envolées d'un 4-en-ligne. Bien sûr, si c'était une K1200R, elle irait faire un tour en Belgique Clin d\\'oeil )[/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Zorg apparamment je voulais également rester sur Triumph, j'en ai eu deux et après essai la R1150 R m'a vraiment surpris par son couple, sa tenue de route, mais la K1200S m'a encore plus surpris tant par son look moins Béhème que d'habitude que par ses performances.
Un seul problème:son prix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,
Je ne suis pas un motard "arrache bitume" mais, l'âge étant là, et après avoir examiné dans le détail toutes les deux roues, je pense pouvoir dire que la R1150R ,(surtout la Rockster: je suis un peu chauvin), est une machine géniale. Je roule par tous les temps tous les jours; tenue de route parfaite, freinage exeptionel, finition haut de gamme et facile à prendre en main. Bien sûr nous ne sommes pas à l'abri du départ vers "le Pays des Sources Jaunes" mais la B-Aime (la moto, pas la voiture!), correctement conduite ne précipitera pas l'évènement.

Bien à vous tous
Jean-Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me tate depuis pas mal de temps a changer pour un voxan street scrambler :love: :love: .

je l'ai essayé c'est absolument GENIAL.
mais y'a des HIC:
autonomie ridicule Colère
fiabilité a prouver
feinage peu mordant (mais eficace)

c'est quand meme selon moi, le seul "roadster" sportif acceptant le duo et les bagages.
et quel moteur TourneGnii
5 litres de plus et je quite cette joyeuse equipe de gailurons que vous etes Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaud, et le couple, la Voxan, elle en a ??? Réflexion

Parce qu'avec les bicylindre poussé, j'ai peur de perdre en bas ce qu'on gagne en haut. Ya qu'à voir les BMW 1200 (GS, RT, ST), plus vifs et plus puissants mais moins coupleux (quoique la GS, elle tire bien les bras aussi Mr Green ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Arnaud, et le couple, la Voxan, elle en a ??? Réflexion

Parce qu'avec les bicylindre poussé, j'ai peur de perdre en bas ce qu'on gagne en haut. Ya qu'à voir les BMW 1200 (GS, RT, ST), plus vifs et plus puissants mais moins coupleux (quoique la GS, elle tire bien les bras aussi Mr Green ).


t'inquiete ca arache meme sur le dernier rapport Bien !
9.5 mkg a 6500 trs mn contre 9.8mkg a 5250 pur nos bm que jaime quand meme
mais un gain de poids de 28 kgs, plus dallonge et 15 poneys de plus mais pas assez d'autonomie Triste
et quelle prise en main Amoureux
je l'aime :love: :love: :love:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Pour info:
Essai de la BREVA 1100 dans l'Integral du mois de juin. En kiosque
Et comparo Triumph sprint ST / R1200 ST


georges le patron du jorjane a choranche dans le vercors m'a dit que l'equipe de l'integral venait faire des essais dans le vercors avec lui comme pilote essayeur. si ca ce trouve c'est pour la breva et la bm'

pour rappel, c'est lui qui etait la pour le comparo gros roadster de l'ete dernier ou le r1150r etait donné gagnant Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chonum a écrit:
La future K1200RT, ou sinon ou K1200S mais bon c'est pas la mode actuellement...


Pour moi j'ai vote pour la R1200RT mais s'il y avait eu le choix K1200RT j'aurais coche celui la car le bourrin et le chassis de la nouvelle serie K sont vraiment au top.Je me suis regale avec l'essai de la K1200S.Alors pourquoi pas une K1200RT apres ma R1150RT? En tout cas je l'essaierai des sa sortie (Septembre 2005?).

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
kktos a écrit:
Arnaud, comme çà ?





----
volé sur http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=102293


non...

comme ca !

je sais qu'au moto tour 2004 y'avait la police nationale engagé dessu !
tout d'origine sauf le pot et jantes, des resultats excelents (15eme au General ja crois) avant une vautre du a un défaut d'abs/assistance....
Sic


mais ce petit mono a l'air sympa aussi, si il a la niak du scarver, et la gueule en plus Amoureux .
mais on risque pas d'en voir de sis tot.
par contre un 1200 gs homùologué avec roues de 17" Dieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant , la k1200r me plaint bien.On l'a vu en détail lors de notre sortie de dimanche. il faudrait faire un essai.
Question pratique pour ce moteur 4 cylindres
avez des infos sur la consommation eventuelle en huile de cette motorisation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Ce matin en attendant Denis qu'était parti tailler l'bout d'gras avec les mécanos chez Gauvin j'ai discuté longuement de la 1200ST avec le commercial ................................ j'avais bien fait de pas emporter l'chéquier Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Lolo"]

Marc a écrit:
Ayant constaté que pas mal d'entre nous ont choisi la R comme première Bm, je me suis demandé si le roadster était le but final, ou simplement le passage obligé avant un autre modèle de la gamme ?


"Sauf que moi, c'est après la RS que j'ai acheté la R, ".

Ben moi, je serais bien emm... parce que je viens également des RS (et d'une GS) mais la Rockster est parfaite pour moi. Donc.....j'en rachéterait une...d'occasion puisqu'elle n'est plus produite Interrogation .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...