Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ce week end j'ai fait une journée de roulage a la ferter gaucher , impossible de poser un genou quasiment Embarassed alors que normalement j'ai pas trop de problème de ce coter la ... la moto est super dur a mettre sur l'angle Twisted Evil

question 1 : est ce que ca peut venir du train de pneu Question (train de pneu corsa 3 )

question 2 : est ce que je peut jouer sur le T de fourche ?

merci d'avance Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ... tu aurais dis que tu venais de mettre des D211 alors que tu avais l'habitude de rouler en Pirelli, je t'aurais dis oui, ça peut venir des pneus....
Mais en général, avec leur profil en V, ils sont plus faciles à mettre sur l'angle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu j'ai rouler avec des power et on ma toujours dit de baisser la pression Shocked apres augmenter un poil la pression pourquoi pas Wink

bientôt en vacances donc direction Carole pour remédier a ce souci au plus vite Champion

je vous tient au jus et merci pour votre aide quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS j'ai rouler avec un zxr6 monter en corsa 3 à la ferte gaucher et a Carole pas de problème pourtant j'ai commencer en pression route et je commencer a rouler mieux donc j'ai baisser la pression j'avait ce que tu as mis 2,1av 1,9 ar par contre ci tu fait beaucoup de piste pense à passer en supercorsa car malgré que ce soit des pneu tendre les corsa3 ne supporte pas la monter en chaleur

pour ce qui de la pose du slider malgrée que ce ne soit pas le plus important le problème doit venir surment de ta position sur ta machine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FURY78 a écrit:
PS j'ai rouler avec un zxr6 monter en corsa 3 à la ferte gaucher et a Carole pas de problème pourtant j'ai commencer en pression route et je commencer a rouler mieux donc j'ai baisser la pression j'avait ce que tu as mis 2,1av 1,9 ar par contre ci tu fait beaucoup de piste pense à passer en supercorsa car malgré que ce soit des pneu tendre les corsa3 ne supporte pas la monter en chaleur

pour ce qui de la pose du slider malgrée que ce ne soit pas le plus important le problème doit venir surment de ta position sur ta machine



bon ba d'après vos com... ca doit venir simplement de moi alors Embarassed je remet ca d'ici peu promit et je corrige des que je peut ...

je vous tient au jus cheers

encore merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...