Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Démultiplication cbr 600 rr 2010


Messages recommandés

Si j’ai bien compris d’origine c’est 16x41
Et pour carole 15x43 c'est bien
Maintenant se que je me demande c’est une fois installer es’ que la chaine vas frotter contre des pièces ou autre chose car elle n’est pas prévue en 15x43 d’origine.
Es ‘que elle va durer moins long temps ?
Peut en considérer que si je ne veux pas changer selon circuit a chaque fois que le 15x43 seras un bon compromis ou alors rester en 16x41.
Voili voilu Smile

ah merki pour l'aide Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurais envie de te dire que si tu tourne effectivement en 1"25, tu verais mieux déjà de te prendre la tête sur ton pilotage, en laissant ta meule d'origine, et le reste tu verras après...

Ensuite si tu change ta démul, le mieux c'est de racheter le tout, pigno, chaine, couronne... tu trouveras des kit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Teddy a écrit:
aurais envie de te dire que si tu tourne effectivement en 1"25, tu verais mieux déjà de te prendre la tête sur ton pilotage, en laissant ta meule d'origine, et le reste tu verras après...

Ensuite si tu change ta démul, le mieux c'est de racheter le tout, pigno, chaine, couronne... tu trouveras des kit...


C’est un bon conseil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention je dis pas ça pour être méchant hein?! mais changer sa démul, si tu compte aller sur plusieurs circuits, faut en changer à chaque fois, toussa...

Donc dans un premier temps reste d'origine, met ta tune dans de bonnes plaquettes de frein, la purge régulière, les vidanges... et puis quand tu commencera à être bloqué non pas par le pilotage, mais par la moto, il sera temps de voir ça!!

Perso j'ai changé ma démul, mais je ne tourne qu'a Carole, et franchement j'ai tellement à gagner au pilotage, que ça ne joue pas vraiment... (du reste les chronos ne tombent que quand je me sort les doigts du vul...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black pas de lézard de toute manière quand j’ai dit ‘bon conseil’ je le pense vraiment, car comme tu dis mieux vaut investir sa tune dans de l’utile que dans du ‘keke’ avant que j’ai le niveau. Wink

Je me suis un peux améliorer :



A partir de 14 :45 je ne tourne pas trop mal pour un débutant mais y a beaucoup de marge pour du progrès. Razz

Par contre se qui m’intéresserait c’est le coter mécanique es’ que sa va user des partie de la moto prématurément ou abimer qq. Chose si en change la démultiplication ?
J’ai aussi entendus que -1 +2 c’eter un peux le standard vrais ou faux ?
Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Volky a écrit:
Black pas de lézard de toute manière quand j’ai dit ‘bon conseil’ je le pense vraiment, car comme tu dis mieux vaut investir sa tune dans de l’utile que dans du ‘keke’ avant que j’ai le niveau. Wink

Je me suis un peux améliorer :



A partir de 14 :45 je ne tourne pas trop mal pour un débutant mais y a beaucoup de marge pour du progrès. Razz

Par contre se qui m’intéresserait c’est le coter mécanique es’ que sa va user des partie de la moto prématurément ou abimer qq. Chose si en change la démultiplication ?
J’ai aussi entendus que -1 +2 c’eter un peux le standard vrais ou faux ?
Merci.

Non changer la démul n'usera rien... Ta vitesse sera juste faussé et ta moto aura plus de km qu'en réalité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristanr6 a écrit:
Volky a écrit:
Black pas de lézard de toute manière quand j’ai dit ‘bon conseil’ je le pense vraiment, car comme tu dis mieux vaut investir sa tune dans de l’utile que dans du ‘keke’ avant que j’ai le niveau. Wink

Je me suis un peux améliorer :



A partir de 14 :45 je ne tourne pas trop mal pour un débutant mais y a beaucoup de marge pour du progrès. Razz

Par contre se qui m’intéresserait c’est le coter mécanique es’ que sa va user des partie de la moto prématurément ou abimer qq. Chose si en change la démultiplication ?
J’ai aussi entendus que -1 +2 c’eter un peux le standard vrais ou faux ?
Merci.

Non changer la démul n'usera rien... Ta vitesse sera juste faussé et ta moto aura plus de km qu'en réalité.


Pitin tu dors quand toi scratchscratchscratchscratch


Vais finir par croire que Q9 a raison, pitin de loose SadWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
tristanr6 a écrit:
Volky a écrit:
Black pas de lézard de toute manière quand j’ai dit ‘bon conseil’ je le pense vraiment, car comme tu dis mieux vaut investir sa tune dans de l’utile que dans du ‘keke’ avant que j’ai le niveau. Wink

Je me suis un peux améliorer :



A partir de 14 :45 je ne tourne pas trop mal pour un débutant mais y a beaucoup de marge pour du progrès. Razz

Par contre se qui m’intéresserait c’est le coter mécanique es’ que sa va user des partie de la moto prématurément ou abimer qq. Chose si en change la démultiplication ?
J’ai aussi entendus que -1 +2 c’eter un peux le standard vrais ou faux ?
Merci.

Non changer la démul n'usera rien... Ta vitesse sera juste faussé et ta moto aura plus de km qu'en réalité.


Pitin tu dors quand toi scratchscratchscratchscratch


Vais finir par croire que Q9 a raison, pitin de loose SadWink


?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volky a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
tres bonnes analyses et deja du gros gaz...


Wink


je suis perdus la Very Happy


Bah moi aussi un peu xD Non mais bruno raconte n'importe quoi il délire x) Q9 parlait du GP pour le reste j'y connais pas grand chose ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristanr6 a écrit:
Volky a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
tres bonnes analyses et deja du gros gaz...


Wink


je suis perdus la Very Happy


Bah moi aussi un peu xD Non mais bruno raconte n'importe quoi il délire x) Q9 parlait du GP pour le reste j'y connais pas grand chose ^^




et en plus il va nous faire son modeste clown

pour le délire bah No et ma maman m'a toujours recommandé de dire la vérité Rolling Eyes
bon sont où les cachets rtuj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...