Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterais savoir si une fourche invzersée peut s'adapter sur un cbr 600 fs de 2002 sans trop de modification à savoir pouvoir garder mes tés de fourche et la roue complete. par exemple celle du 600 cbr rr s'adaperais t-elle?
Outre l'éfficacité, la geule d'une fourche inversée n'as pas d'égale je trouve!

Merci...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là... il va falloir que tu m'explique comment tu compte faire pour garder tes Tés de fourche en passant d'une fourche de diamètre 42 à une fourche de diamètre 50 au moins (j'ai plus la taille en tête)

Pour moi la seule chose à faire, est de mesurer l'axe de fourche des deux modèles, et si t'as la chance que ça aille sans modif, de tout monter en lieu et place... sinon, il te faudra faire fabriquer un axe pour un pro... (comme j'ai fais sur mon Hornet...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...