Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 24 JUILLET LIBRE !!!!!!!!


Messages recommandés

merci pour les tofs.
trop de jeuneots aujourd'hui qui ne mettaient pas leurs gilets fluos...
je comprends pas lorsqu'il y a deux gamelles dans une même session que l'on fasse repartir cette session de kékés zélés avec parfois des boulons textiles et des gants "style moumoutte"...

d'autres photographes présents?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleur y'a un qqn en cbr qui me fesait l'exéterieur dans la parabolique ... proprement en plus et il est partie en glissade, je l'ai cherché une fois sortie de la piste mais je ne l'ai pas revue, j'espère qu'il n'aura pas eu trop de bobos ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom27 a écrit:
merci pour les tofs.

je comprends pas lorsqu'il y a deux gamelles dans une même session que l'on fasse repartir cette session de kékés zélés avec parfois des boulons textiles et des gants "style moumoutte"...



Et les autres? Aurai tu apprécié que l'on annule ta session parce que deux gars sont tombé alors que tu n'a rien demandé à personne?
Content que cette session ai pu rouler, après plusieurs heures d'attente je l'aurai eu mauvaise.

PS: Jolies photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
cherche pas MATT" il est deja passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img][/img]


Very Happy franchement tro belle la foto !!! ca change j ai toujour les meme foto là au moins c est different !! la classe le reflet dans la visiere !!!
peu roulé mais content d avoir vu les potos et d avoir enfin pu rouler avec ma petite femme pour essayer de corriger ses erreurs merci ratatouille lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA !!!!!!!!!?Y"""A RICO QUI L A BOUCHONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img][/img]


et l ,,,elle t a mis un vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazzRazz

[img][/img]

[img][/img]




mais t inkiet ,,yavais de vrais topheurs ,,,ca va arriver ,,,,hein william !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'hab de superbes shoot !! Attention on a déjà pris de mauvaise habitude mdr

Et bravo les photographe pour votre grande patiente malgré ce dimanche bondé de monde et surtout marquer de chutes à répétition (surtout avec ceux qui ne savent pas qu'il faut bien faire chauffer ses pneus) yuioèoykfdghjfdghj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duckxks a écrit:
Session juste après la session catastrophe (2 accidents alors qu'acun tour entier n'a été bouclé..)
Notre session n'a même pas bouclé 6 tours... Champion


+848 alors que les Mad d'avant ont eu le droit de repartir pour 12 minutes avec les deux gamelles... Champion pour eux...

cheers magnifiques ces clichés de la glissade à hotel qui a mis fin à notre session...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POPO78 a écrit:
D'ailleur y'a un qqn en cbr qui me fesait l'exéterieur dans la parabolique ... proprement en plus et il est partie en glissade, je l'ai cherché une fois sortie de la piste mais je ne l'ai pas revue, j'espère qu'il n'aura pas eu trop de bobos ...


Un Cbr 2007 monté en poly noir avec un seul phare? Il est bien rentré Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ca va arriver ,,,,hein william !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ba non j'ai pas fait grand chose , les chutes mon gavé , chui partie tapé un café a BipBip et la discute sur le parking Rolling Eyes

l'alboum Arrowhttp://photos.william.free.fr/Carole/24Juillet2011/

Entre deux sorties du camion et des secours y'avais quand même quelques motos sur la piste Cool





sont toujours sur la piste ces deux la , en Paÿlotes ou en commissaires Champion



Toujours la belle attaque pour la red bull alien



Une belle qui brillais sunnysunny





Mam"zelles Pich et Popo qui à défaut de roulé beaucoups , roulais propre elles Twisted Evil







Pareil pour SosoDayto qui s'offrais sont grande retour sur piste ( p'tete a cause d'elle que James a raccroché l'cuir ? ) bom



Et pour finir la RD qui a bien winnééééééé Cool


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue les gadins c'est relou mais bon... ça fait partie du truc. y avait pas mal de monde avec un temps d'attente de dingue alors quand les types entrent sur la piste, ils se lachent trop vite e partent a la faute. moi perso, pas de chute dans ma session, un vrai regal gazzzzzzzz ;;;;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin mais keskicroient les pilotes du dimanche .... si vous voulez des sessions propres ,,ben fo pas venir le week !!c etait vendu d avance !!2 mois sans rouler ,les nerfs a vif ,et vlan au tas ,,,,,comme d hab"" Champion
c est la tout le charme des sessions libres ;jvous l ai deja dis ,,le week ,c est pour voir les potos et taper la discut" !!!

h.s. off !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y avait grave de monde, et l'attente pour certains n'a pas été en leur faveur, je pense au pilote reparti dans le camion de pompier, j'espere pas trop de casse pour lui? scratch

Sinon, il faisait un beau soleil et ca nous laissait le temps de parler et de rencontrer de nouveaux pïiiilotes!! cheers

Premiere session pour moi avec mon Gsxr 1000 K4, bah les D211 c'est vraiment de la colle! tongue

Jolies photos, dommage que je ne sois pas dans vos clichés Sad
La prochaine fois peut être!

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POPO78 a écrit:
D'ailleur y'a un qqn en cbr qui me fesait l'exéterieur dans la parabolique ... proprement en plus et il est partie en glissade, je l'ai cherché une fois sortie de la piste mais je ne l'ai pas revue, j'espère qu'il n'aura pas eu trop de bobos ...


Non il a pas eu grand chose... il est reparti avec la moto ! Il prenait beaucoup trop d'angle avec une fourche bien trop molle, et certainement des pneus pas trop adaptés... j'étais dans la para à le regarder à ce moment la... et ca faisait plusieurs tours que je disais à ma chérie qu'il prenait des risques... No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo a écrit:
POPO78 a écrit:
D'ailleur y'a un qqn en cbr qui me fesait l'exéterieur dans la parabolique ... proprement en plus et il est partie en glissade, je l'ai cherché une fois sortie de la piste mais je ne l'ai pas revue, j'espère qu'il n'aura pas eu trop de bobos ...


Un Cbr 2007 monté en poly noir avec un seul phare? Il est bien rentré Wink


Ah je pensais pas que c'était celui la... moi je parlais d'un blanc et rouge, un 1000 entre 2004 et 2007 aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ptin mais keskicroient les pilotes du dimanche .... si vous voulez des sessions propres ,,ben fo pas venir le week !!c etait vendu d avance !!2 mois sans rouler ,les nerfs a vif ,et vlan au tas ,,,,,comme d hab"" Champion
c est la tout le charme des sessions libres ;jvous l ai deja dis ,,le week ,c est pour voir les potos et taper la discut" !!!

h.s. off !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...