Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 24 JUILLET LIBRE !!!!!!!!


Messages recommandés

Greg92 a écrit:
Very Happy Merci a vous les photo au top! Par contre venir pour 5 tours cest la derniere fois!!! 3h datente plus monter la moto sur la remorque etc... Trop naze cet journee Je prefer atendre un journee roumage et payer


Malheureusement faute de budget le circuit est de moins en moins ouvert gratuitement le week end, du coup, tout le monde s'y rue lorsque c'est open. La 2e solution, c'est la semaine, le prix reste correct mais il faut poser un jour de congés ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSlideR77 a écrit:
Mattcoco77 ta p'tite femme c'est celle avec le R6 n°6 ??? Si c'est le cas j'ai roulé avec vous, j'ai un R6 2007 noir/blanc et rouge fluo.

oui c est ca !! je m excuse mais je vois pas tro qui tu es kan tu vois le monde kil y avait !!! n hesite pas a venir nous voir la prochaine fois ! je suis venu juste pour rouler avec ma petite femme ( elle ma obligé Shocked ) j ai fai qu une session et aprés bronzette et papotage j ai kifé mdr
on sera de retour dimanche pour une journée organisé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
POPO78 a écrit:
D'ailleur y'a un qqn en cbr qui me fesait l'exéterieur dans la parabolique ... proprement en plus et il est partie en glissade, je l'ai cherché une fois sortie de la piste mais je ne l'ai pas revue, j'espère qu'il n'aura pas eu trop de bobos ...


Non il a pas eu grand chose... il est reparti avec la moto ! Il prenait beaucoup trop d'angle avec une fourche bien trop molle, et certainement des pneus pas trop adaptés... j'étais dans la para à le regarder à ce moment la... et ca faisait plusieurs tours que je disais à ma chérie qu'il prenait des risques... No


MERCI VRAIMENT A TOI DE ME RASSURER JE CULPABILISAIS JE ME DEMANDAIS SI C'ETAIT PAS A CAUSE DE MOI ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non ma miss si ya un carton parce que un pilote ou une pilote a pris des risque trop important c'est lui / elle que sa regarde , je par du principe que sur circuit c'est le plaisir qu'on recherche avant tout. mais j'avous ta bien rouler je me demande maintenant si je devrai pas faire un stage ... allez courage ma miss et fait comme je t'es dit vazy progressivement sa va rentré au fur et a mesure des tours la preuve la sur la photo tu dehenche super bien je trouve par rapport a moi ( z 1000 noir et rouge ) qu'en pensez vous les autres ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à William pour les belles photos de ma Martin 1000 CBX. cheers

Pour info ce n'est pas une restauration mais une Martin dernière génération construite comme une réplique "d'époque" modernisée.

A bientôt, peut être dimanche prochaine, cela fait + de 15 ans que je n'avait pas roulé sur piste... tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos de ma femme, très belle journée de roulage, 500km et heu... 10 tours de piste, heureusement on a pris des couleurs!

Avec en prime un Halt side dans la parabolique devant moi, a priori le pilote avais l'air d'aller, sacré vol plané quand même. Video dans la section chute.









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ................ combien loulou ????????

[img][/img]


NORMALEMENT ,,,,,, t as du rouler en 3" si mes calculs sont bons !!!!! ChampionChampion


nan, j rigoles ,,,,,,vu le monde sur la piste et les temps d attente ,,,je dirais ptit 5" !!!!!

tres belle photo ,bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non dsl de te décevoir j'ai pas rouler en dessous des 09 .. suffisant pour ce plaisir avant de partir en vac !
dommage que tu es vendu ta moto, j'aurai bien aimer que l'ont roule ensemble, au plaisir de te voir peut être le 3 et 4 septembre a carole Wink
MERCI POUR LES PHOTOS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...