Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui a carole le 31 juillet avec esprit paddock


Messages recommandés

J'ai tourné en ER6-F premier modèle noire et rouge, jantes rouge, combi Bering noire et casque rouge.

J'étais dans le groupe des débutants. (Ma première à Carole et ma première sur piste surtout !)

S'il y en a qui ont les liens pour des photos, je suis preneur.

Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Memel a écrit:
bernie a écrit:
un grand merci à Memel d'avoir pris de son temps de repos entre deux séssions pour changer le pneu de mon pote fdghj


Wink

Il n'y a jamais de problemes, que des solutions.


ouai bah la soluce mon pote tu dégages ta nouvelle Verde et c'est du uiuiuiWink


Inutile, car roule déjà plus vite que ton truc!!
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
bernie a écrit:
un grand merci à Memel d'avoir pris de son temps de repos entre deux séssions pour changer le pneu de mon pote fdghj



Ahhhhhhhhhhhhhhh le Moumoul l'a un Coeur Gros comme scratch


bah lui I love youcheers

Vais pas laisser un mec rentré avec l'assistance, alors que ça m'a pris 10 minutes.
En plus, le jeune homme a pus faire les 2 dernières sessions de la journée.
Ce que j'ai apprécié, c'est qu'une fois sa session terminée, il s'est précipiter vers moi pour me faire un câlin et me remercier.
J'ai fais un heureux, c'est le top pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KinderMeuh a écrit:
j'en étais aussi, une journée super sympa, des gens super sympas et ouverts, qui viennent discuter, ça change de certains roulages!!! (j'etais avec un reste de SVS carbu noir et bleu)


salut kinder on était à coté de toi avec mes potes tu as tourné avec nous en moyen ( Z750 noir ) tu as raison super journée et bonne organisation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
oui je crois avec un 600 CBR

oui effectivement c etai avec un 600 cbr !! j etai dans la meme session et kan je suis passé a golf j ai vu les 2 motos par terre et un des pilotes etai coincé sous sa moto !!!
c etait sous drapeau jaune et vraiment kan j ai vu ton pote avec la main levé et ce Vutain de drapeau jaune jvoulais m arreté mais pe pa !!! alors g coupé directe et fai signe ke je sortais ..... pfffffff tro long ce drapeau rouge ..... bref bon retablissement a ton pote I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dit coincé sous la moto

le cbr la shooter sur l'angle, même pas d'excuse de sa part je pense le minimum a faire, même l'orga présent dans le camion a dit va falloir qu'il se calme celui la

enfin bref un bon keke encore qui roule pas très propre mais bon
il ete juste a coter de toi sur la paddock j'ai aperçu ta moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
oui comme tu dit coincé sous la moto

le cbr la shooter sur l'angle, même pas d'excuse de sa part je pense le minimum a faire, même l'orga présent dans le camion a dit va falloir qu'il se calme celui la

enfin bref un bon keke encore qui roule pas très propre mais bon
il ete juste a coter de toi sur la paddock j'ai aperçu ta moto


oui il etait a coté de moi !! j ai failli le percuté a golf traj de Verde enfin bon je lui ai fait la remarque ... jsuis pas du style a ouvrir ma Vueule mais là jpouvais pas me retenir ... a ecouter son daron il a fini en 1.07.5 moi jdis 1.10 ...

rien a gagner pendant des journée kom ca .... rouler propre et sans danger autant pour soi que pour les autres...
pour ma part trés bonne journée avec des potos et ma petite femme a refaire


la prochaine fois vient taper la discute jmord pas encore lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
nous aussi présent

tournez court pour nous yohann 6 tours un pseudo pilote la shooter (pas d'excuse enf...... )

et thibaut a la 2ème tomber a alpha journée fini a 10h15


grrrrrrrrrr



la loose ça, pas de bobo pour Machin et Thibaut ?



comme tu dis la loose!!!!
aujourd hui la jambe est un peu moins gonflée mais toujours du mal a la pliée,
esperont que ca ira pour mardi au mans.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattcoco77 a écrit:
fredo a écrit:
oui comme tu dit coincé sous la moto

le cbr la shooter sur l'angle, même pas d'excuse de sa part je pense le minimum a faire, même l'orga présent dans le camion a dit va falloir qu'il se calme celui la

enfin bref un bon keke encore qui roule pas très propre mais bon
il ete juste a coter de toi sur la paddock j'ai aperçu ta moto


oui il etait a coté de moi !! j ai failli le percuté a golf traj de Verde enfin bon je lui ai fait la remarque ... jsuis pas du style a ouvrir ma Vueule mais là jpouvais pas me retenir ... a ecouter son daron il a fini en 1.07.5 moi jdis 1.10 ...

rien a gagner pendant des journée kom ca .... rouler propre et sans danger autant pour soi que pour les autres...
pour ma part trés bonne journée avec des potos et ma petite femme a refaire


la prochaine fois vient taper la discute jmord pas encore lol!


+1 je ne suis pas un super pilote mais je lui ai quand meme dit qu il roulait comme un porc!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...