Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

un poignet me fait encore mal. merci bruno. Toi ça va ?
_seb : critique très constructive digne d'un vieux pistard...
riketo : bien vu, le gars que je suivais me gênait et j'ai mis trop de gaz sur l'angle à cause de mon impatience.
toutoon_222 : t'as souvent piloté un b-king ?... Ha, tu sais pas ce que c'est ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai jamais piloté une B-king , avec ma hornet je pense que je suis à des années lumières d'imaginer le truc que c'est lol!

déjà rien qu'à m'imaginer dessus, j'ai peur, alors en vrai...
au moins en hornet, je peux même éternuer dans le virage je suis à peu près sur de pas avoir assez de couple pour m'envoyer en l'air
en tout cas pour faire de la piste avec, tu es un brave, genre un viking des temps modernes, que dis-je, un Alexandre le grand, un Achille, tu as donc tout mon respect cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait plus déhancher pour que ta machine prenne moins d'angle par contre ces sur avec l'accel d'un b king et le poids ça ne doit pas être facile après faut rouler un max pour acquérir de l'expérience courage en tout cas tu à l'air de ne rien avoir eu ces déjà ça courage pour la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiko a écrit:
un poignet me fait encore mal. merci bruno. Toi ça va ?
_seb : critique très constructive digne d'un vieux pistard...
riketo : bien vu, le gars que je suivais me gênait et j'ai mis trop de gaz sur l'angle à cause de mon impatience.
toutoon_222 : t'as souvent piloté un b-king ?... Ha, tu sais pas ce que c'est ?


Sérieux, tu espérait quoi avec les épaules de l'autre côté ?..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoon_222 a écrit:
non je n'ai jamais piloté une B-king , avec ma hornet je pense que je suis à des années lumières d'imaginer le truc que c'est lol!

déjà rien qu'à m'imaginer dessus, j'ai peur, alors en vrai...
au moins en hornet, je peux même éternuer dans le virage je suis à peu près sur de pas avoir assez de couple pour m'envoyer en l'air
en tout cas pour faire de la piste avec, tu es un brave, genre un viking des temps modernes, que dis-je, un Alexandre le grand, un Achille, tu as donc tout mon respect cheers


merci toutoon.
Je ne mérite pas plus de respect qu'un autre qui se fait plaisir sur piste sans prétention.
Le fait de tourner avec ma machine de tout les jours, fait que je la connais mieux et que que je me connais mieux.
Sinon je reconnais que mon profile de Dieu grec et mon enivrante virilité font beaucoup de jaloux... lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernie a écrit:
salut kiko j'espere que tu va bien pas trop de bobo c'est sur la remise des gaz sur l'angle ça fait mal avec ton bk mais tu allais plus vite que l'autre tu aurai du le doubler.


yo bernie !!
tu as tout compris. Je devais rester derrière pour la vidéo, mais au bout d'un moment j'ai fait preuve d'impatience, ce qui m'a fait mettre les gaz trop tôt sur l'angle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...