Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Half side r1 dans la parabolique 24/07/2011


Messages recommandés

Bonjour, alors c'est une video, je sais pas si sa passe les modo???

half side dans la parabolique devant moi qui a mis fin à notre cession, impressionnant, a priori pas de bobo pour le pilote qui s'est relevé.
Journée marqué par beaucoup de chute, j'espère que le pilote du r1 qui est parti avec les pompier va bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle envolee en effet ,,,mais c etait vendu ,,,,, aucun dehanche ,,,accel" trop tot ...... et certainement pneux de verde ......... ,,en tout cas y s en est mis une bonne ,,,,comme quoi ya pas besoin d aller vite pour se faire.... tres mal !!!!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez expliquer un peu plus en détail pourquoi son pneu décroche? car ca me semblait pas aller tres vite ni etre tres sur l'angle ?
Donc la position quand on angle pas vraiment c'est un plus, mais c'est pas vital a la survie ?
Je ne comprends pas sa chute?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ,ca va pas vite ,,,, mais le pilote n est pas du tout dehanche ,mais alors pas du tout !!! ,en plus ,comme il ne va pas vite ,il a une traj bizarre ,juste avant il "tire" sur la droite ,puis se replace sur la traj ,, pas beaucoup d angle mais suffisament pour ,,des qu il remet les gazz (trop tot) on l entend tres bien .. decrocher de l arriere (ca pardonne pas un 1000,,ya des watt ,,,une accel" trop viloente te fait decrocher si tu ne releves pas la moto !! donc ,la il a tout faux !!! j espere qu il n a pas trop de bobos !!!! mais ca a tape fort !!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa roulais pas vite, début de session en plus donc peu pas au top et il met en quart beaucoup trop tôt avec une position comme un piquet... J'ai pas d'expérience sur Piste (ma deuxième à carole) mais dans la parabolique je fait bien attention à l'accèle surtout avec un 1000.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moua, comme Vampirus, j'y connais qu'dalle. Mais, comme je viens de temps en temps à Carole avec ma toute petite et très timide CBR1000RR noire, je me suis renseigné sur la façon de faire... et ce que j'ai vu sur la wid est sans appel. Bref, papy " jimtherat" qui n'a plus de meule a tout isplité. Oui, maintenant il fait dans le prof de high side. Et il avait du boulot hier à Carole, ça tombait comme des mouches.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihiihiihi,, c est pas une mauvaise idee ,ca ,,en effet juste sur le paddock ,a brieffer les newbies !!!! ca me deplairait pas !!! jdonnes les bases et vampire il explique comment souder !!!! cool !!!!!!!!! va yavoir de la belle pelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
hihihiihiihi,, c est pas une mauvaise idee ,ca ,,en effet juste sur le paddock ,a brieffer les newbies !!!! ca me deplairait pas !!! jdonnes les bases et vampire il explique comment souder !!!! cool !!!!!!!!! va yavoir de la belle pelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion





Vous voulez remplir cette rubrique vous 2 Smilelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
hihihiihiihi,, c est pas une mauvaise idee ,ca ,,en effet juste sur le paddock ,a brieffer les newbies !!!! ca me deplairait pas !!! jdonnes les bases et vampire il explique comment souder !!!! cool !!!!!!!!! va yavoir de la belle pelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion





Vous voulez remplir cette rubrique vous 2 Smilelol!



Tu peux en etre si tu veux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choui, choui, chouiii... j'ai besoin de cours, surtout à partir de la cuvette (pas du lavabo, non, non, non !!!) et le pif paf, puis l'entrée de la para où je suis presqu'à compter les petites herbes vertes. C'est pas bon ça à Carole. Je te dis que je suis à l'arrêt par là ! Et comme je ne souhaite surtout pas prendre exemple du pilote du R1, vive le nouveau de "high side" libre de tous contrats et en secours je me garde "Vampirus" pour contrôler... papy ! Hi hi hi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a tellement de conseil a donné qui peuvent eviter ce genre de chutes ...

- au tour de chauffe ... tu met pas de gaz sur l'angle ... (c'est stupide a dire mais la preuve en image hein ... ) donc on va dire 2 tours pour chauffer les pneu bien accélérer fort et freiner fort (EN LIGNE DROITE !!! ) et ton 3eme tour gaf sur les virage a gauche, t'en a que 2 a carole le pneu sera pas super au top a gauche.
- DEHANCHER !! ba oui si tu laisse le poid sur la moto elle travaille plus, subit plus, et surtout, qui dit pas de déhanché dit PLUS D'ANGLE donc beaucoup plus de risque. (on déhanche pas que les fesses !!! sortez vos épaule/têtes de la moto, c'est plus physique OUI, mais moins risqué Wink )
- Pas de gaz avant d'avoir relever la moto ! (reprenez un filet après le point de corde quand votre point de corde et votre traj sont BONS, sinon attendez un max pour rependre, et on parle bien d'un FILET)
- dans la para, mieux vos rentrer avec un rapport de plus et rentrer sur l'elan, ca peu aider a ne pas se choper le coup de pied au vul du pic de puissance, et donc justement éviter de décrocher derrière.)
- Dernière chose, ne remontez pas sur la moto trop vite, au contraire, dans la para faut chercher a sortir encore et encore avec le haut du corp pour arriver a placer le poids le plus a l’extérieur possible quand on augmente les gaz, pour ca, faut chercher a pousser la moto a l’extérieur et a se sortir de la moto.

Pour faire tout ca, pas besoin d’être champion du monde et de rouler vite Wink

J pense que JM confirmera Very Happy

En tout cas, il c'est pas loupé ^^, du moment que le pilote va bien ca fait une bonne expérience Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien bien bien, je vais prendre toutes les notes avec moi dans la combi et je les sortirais sur la piste vite fait avant la para et tout et tout. Ha le gain en perf que je vais faire, comme les mecs en rally avec les C3 et autres Subaru... tu ne vois pas le truc toi ? Je vais tourner en 1.01 au minimum !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
bravo bischop ,,,,,,, je valide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion


Dis Papy, il ne me faudrait pas un copilote pour me lire toutes les notes à chaque fois, juste avant les difficultés du circuit ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
All23 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
hihihiihiihi,, c est pas une mauvaise idee ,ca ,,en effet juste sur le paddock ,a brieffer les newbies !!!! ca me deplairait pas !!! jdonnes les bases et vampire il explique comment souder !!!! cool !!!!!!!!! va yavoir de la belle pelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion





Vous voulez remplir cette rubrique vous 2 Smilelol!



Tu peux en etre si tu veux Wink


Tu veux que ma mere me tue ?????? Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... Sinon, pour ceux qui n'ont jamais fait de piste et qui voudrais apprendre à déhancher et gérer à peu près correctement les traj, il y a le stage d'initiation à Carole... Ce n'est pas excessif et on y apprend tout ce qu'il ya besoin de savoir pour se faire plaisir dans de bonnes conditions...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez vruno ,,,, on lance le le V. (vampirus) R .(rat) race school of carole !!!!!!!! tiens ,,,v.r. ,ca fait classe !!! si en plus on met 46 derrieiere ,,,on est blindes 3 saisons !!!!!!! et on peu meme demander a fred de faire des piges !!!!!! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
belle envolee en effet ,,,mais c etait vendu ,,,,, aucun dehanche ,,,accel" trop tot ...... et certainement pneux de verde ......... ,,en tout cas y s en est mis une bonne ,,,,comme quoi ya pas besoin d aller vite pour se faire.... tres mal !!!!!! Wink


+1 affraidlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...