Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 31 juillet sous le soleil !


Messages recommandés

Paris, sous le soleil, c'est cool après 15 jours de vacances sous la flotte ^^

Voici quelques images des sessions organisées par l'Association Esprit Paddock Organisation sur le circuit Carole en ce beau dimanche de juillet.

Toute la série en cliquant sur ce lien : Roulage Association Esprit Paddock Organisation à Carole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la qualité des photos ne vaut pas celles qui précèdent mais voici quelques photos de cet après midi. j'étais venu photographier un pote mais c'est aussi juste de vous les faire partager à tous sachant que d'habitude c'est l'inverse Very Happy .
en espèrant que ca passe (désolé pour le blabla pas taper modo pas taper...)

https://picasaweb.google.com/114548765513262711454/31Juillet2011

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom27 a écrit:
la qualité des photos ne vaut pas celles qui précèdent mais voici quelques photos de cet après midi. j'étais venu photographier un pote mais c'est aussi juste de vous les faire partager à tous sachant que d'habitude c'est l'inverse Very Happy .
en espèrant que ca passe (désolé pour le blabla pas taper modo pas taper...)

https://picasaweb.google.com/114548765513262711454/31Juillet2011

heu.......... comment dire ......... ba ca marche pa !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

De retour après plus de 1000 Km dans le we, soit un allez retour entre Lorient et le circuit de Carole !
Voici quelques unes de mes photos, c'est la première fois que je fais des photos sur circuit, je fais de la photo en temps qu'amateur avec du matériel de débutant c'est à dire un reflex SONY Alpha 230 et une Objectif Tamron 70 300.

Peut être que certain d'entre vous m'on vu, je me baladais avec un Tshirt Durex, j'étais avec des potes Breton (parasol breton ^^ )

Après mis au point à le team je suis aller me balader sur le circuit avec mon beau gilet jaune et ma casquette de Jacky !
Durant cette journée j'ai fait un peu tout le tour du circuit (que je ne connaissait pas du tout!)

Dans mes photos il y a du bon et du moins bon voici celle que je préfère:
Vous pouvez retrouver toutes mes photos sur ma page photo facebook (cliquez sur "j'aime", merci !!!)
Google => Nicolas Tual Photographie

si vous connaissez quelqu'un sur mes photos marquez le, merci Smile















Objectif pas propre pour cella, mais elle déboite !









































Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolieeee !! J'adore la lumière et le filé, j'ai aussi un alpha 230 avec un minolta 70-300, quelques régalges fais-tu ? oO (si c'est pas trop indiscret...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludomot a écrit:
MERCI POUR TES PHOTO TROP BELLE
MOI JE SUIS AVEC LE SRAD EN RIZZLA
MERCI ENCOR A TOI ET A BIENTOT J'ESPERE! luikyfjthd


De rien ^^
J'en ai d'autres de toi, regarde sur ma page photo facebook => nicolas tual photographie Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koharu a écrit:
jolieeee !! J'adore la lumière et le filé, j'ai aussi un alpha 230 avec un minolta 70-300, quelques régalges fais-tu ? oO (si c'est pas trop indiscret...)


Salut

alors déja j'étais sur le mode S, iso 200, spot central, AF sur off, vitesse entre 1/80 et 1/160.
il faut faire la mise au point sur la zone de la piste ou va passer la moto, après dès que la moto arrive tu la suis et dès que la moto est nette dans la zone ou tu as fait ta mise au point, tu shoot !

Sa marche pas du premier coup, c'est la 1ère fois que je testais ça Wink

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nicolas,

C'est pas mal, t'as une bonne profondeur de champs et la netteté est pas trop grossiére. j'suis aussi équipé d'un sigma 70-300 basique et pas cher, avec un sony a290 (basic et pas cher aussi lol).
Je me demandais ce qu'il pourrait faire à Carole (par super beau temps biensur, sinon même pas la peine d'essayer), mais bon t'as apporté la réponse, y'a de quoi se faire un peu plaisir...

Avec un trepied, peut être une meilleure netteté, à voir Smile




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kub75 a écrit:
@Nicolas,

C'est pas mal, t'as une bonne profondeur de champs et la netteté est pas trop grossiére. j'suis aussi équipé d'un sigma 70-300 basique et pas cher, avec un sony a290 (basic et pas cher aussi lol).
Je me demandais ce qu'il pourrait faire à Carole (par super beau temps biensur, sinon même pas la peine d'essayer), mais bon t'as apporté la réponse, y'a de quoi se faire un peu plaisir...

Avec un trepied, peut être une meilleure netteté, à voir Smile



Salut, oui ya de quoi faire je pense avec ce petit boitier ^^
avec un monopied j'aurais pu faire des photos plus nettes je pense Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un monopied c'est l'idéal ^^ Mais faut faire juste gaffe pour les choisir, parce que pour le A230 la fixation est par vis je ne sais pas par contre pour l A290 je pense que ça doit être la même chose; Et le neck plus ultra ce serait d'avoir un téléobjectif qui ouvre à 2.8 mais là OUCH le portefeuille !!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koharu a écrit:
Oui un monopied c'est l'idéal ^^ Mais faut faire juste gaffe pour les choisir, parce que pour le A230 la fixation est par vis je ne sais pas par contre pour l A290 je pense que ça doit être la même chose; Et le neck plus ultra ce serait d'avoir un téléobjectif qui ouvre à 2.8 mais là OUCH le portefeuille !!!!!!!!!!!!!!!!


Les sony Alpha ont les même fixations, et sont compatibles avec tout le matos minolta (que sony a racheté). Moi je vais m'orienter vers une focale fixe en 200 ou 300mm. Pour un prix dérisoire j'ai quelquechose d'acceptable pour mon niveau newbie Smile

@ F.L C'est flou mais c'est pas trop mal, c'est recadré ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
merci les totografs, c'est vous les meilleurs dh


Vampirus, tiens, c'est pour toi car je ne sais pas trop où poster ce lien !!! On discutera ensuite du meilleur (!).
Bon buzzzzzzzzz !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...