Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 16 octobre 2011 - Circuit des Ecuyers avec K'Motors Team


Messages recommandés







Les Ecuyers - Dimanche 16 Octobre 2011


L'association K'Motors Team a l'honneur de vous présenter sa troisième journée de roulage entrainement, qui aura lieu sur le circuit des Ecuyers le dimanche 16 octobre 2011.

Pour l'occasion le Pilote Superbike Madjid Idres sera la pour vous accompagner sur la piste et vous conseiller.


  • 7 sessions de 20 minutes
  • Présence d'un pilote marshal pour chaque catégorie
  • Petit déjeuner offert
  • Sur place : Conseils, Machine à pneus, Compresseur...


Pour l'occasion une super tombola sera organisée !!

Déroulement de la journée: http://www.kmotorsteam.fr/deroulement-de-la-journee-roulage-ecuyers-16-octobre-2011.php

Tarif membre : 95€
Tarif public : 110€

Télécharger votre bulletin d'inscription ici: http://www.kmotorsteam.fr/inscription-kmotors-ecuyers-16-10-2011.pdf

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de l'association. http://www.kmotorsteam.fr
Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter par email: http://www.kmotorsteam.fr/contact.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Jerem15 a écrit:
J'me joins à vous pour le 16 oct avec ma Kawa! Twisted EvilFull => 34ch (nan ya pas de bride...) alors je préfère vous prévenir ça va allumer sec !!!


Welcome!!!!! Champion t'as envoyé ton bulletin? cyclops

Places restantes :
Débutants : 14 place(s)
Moyens : 8 place(s)
Confirmés : 25 place(s)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il est rempli mais pas encore envoyé puisqu'il est stipulé qu'avant de le retourner je dois les contacter par email ou téléphone (aucune trace de leur numéro). Email envoyé il y a 3 jours, demeurant sans réponse pour le moment...
J'ai également une ptite question, je tourne à Carole depuis juin 2011 (j'ai effectué un stage de pilotage niveau 1). Quel niveau dois-je choisir? débutant ou moyen? Sachant que je roule en 250cm3 et que mon record à Carole se situe autour d'1min 22 ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerem15 a écrit:
Non, il est rempli mais pas encore envoyé puisqu'il est stipulé qu'avant de le retourner je dois les contacter par email ou téléphone (aucune trace de leur numéro). Email envoyé il y a 3 jours, demeurant sans réponse pour le moment...
J'ai également une ptite question, je tourne à Carole depuis juin 2011 (j'ai effectué un stage de pilotage niveau 1). Quel niveau dois-je choisir? débutant ou moyen? Sachant que je roule en 250cm3 et que mon record à Carole se situe autour d'1min 22 ...


A mon humble avis, il serait préférable que tu commences ta journée en débutant, et suivant le déroulement de la journée que tu passes en moyen si besoin Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Jerem15 a écrit:
Non, il est rempli mais pas encore envoyé puisqu'il est stipulé qu'avant de le retourner je dois les contacter par email ou téléphone (aucune trace de leur numéro). Email envoyé il y a 3 jours, demeurant sans réponse pour le moment...
J'ai également une ptite question, je tourne à Carole depuis juin 2011 (j'ai effectué un stage de pilotage niveau 1). Quel niveau dois-je choisir? débutant ou moyen? Sachant que je roule en 250cm3 et que mon record à Carole se situe autour d'1min 22 ...


A mon humble avis, il serait préférable que tu commences ta journée en débutant, et suivant le déroulement de la journée que tu passes en moyen si besoin Wink



Tout à fait d'accord Smile

Jérémie, j'ai essayé de t'appeler suite à ton mail, hier ou avant hier je ne sais plus... je t'ai laissé un message Very Happy rappelle moi 0650835179 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
J'ai envoyé les dossiers complets, et les chèques d'inscription (pour l'adhésion K'motor & règlement pour les Ecuyers) il y a presque un mois. Je n'ai reçu de confirmation d'inscription de ni l'un ni l'autre. Est ce normal ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerem15 a écrit:
J'ai envoyé les dossiers complets, et les chèques d'inscription (pour l'adhésion K'motor & règlement pour les Ecuyers) il y a presque un mois. Je n'ai reçu de confirmation d'inscription de ni l'un ni l'autre. Est ce normal ?
ah bah c'est mort... nan je déc*nne, va sur leur site et vérifie la liste des inscrits, la liste est mis à jour très rapidement, donc regarde si il y a ton nom, ou ptit coup fil, ils sont très accueillant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerem15 a écrit:
Merci du conseille, Je suis donc allé checker la liste sur le site, c'est bon pour moi Very Happy


Désolée Jerem de ne pas avoir accusé réception de ton dossier Embarassed on est pas mal sous l'eau en ce moment avec tous les roulages et ceux qu'on organise Wink tout est ok pour toi Very Happy

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
Bleuette a écrit:
psssstttt virginie.....n'oublie pas de me radier des inscrits...... Sad
Bonsoir Bleuette, comment tu sens tu après quelques jours ?


coucou Kiwi !!!!

ben.....ça picotte dur dur !!!!!!!!!!!!!!! et en plus ça gratouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien e**erdant comme truc, on croit qu'on peut faire des choses, et ça fait" schklonk"....et là tu dis "aïe!!!!"

mais bon, voilà, baptême de clavette réussi !!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleuette a écrit:
kiwi a écrit:
Bleuette a écrit:
psssstttt virginie.....n'oublie pas de me radier des inscrits...... Sad
Bonsoir Bleuette, comment tu sens tu après quelques jours ?


coucou Kiwi !!!!

ben.....ça picotte dur dur !!!!!!!!!!!!!!! et en plus ça gratouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien e**erdant comme truc, on croit qu'on peut faire des choses, et ça fait" schklonk"....et là tu dis "aïe!!!!"

mais bon, voilà, baptême de clavette réussi !!!!!!!!!!!!!


2012 ça va vier!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!! Ca a bcp bougé au niveau des places ces jours ci !

Débutants : 2 place(s)
Moyens : 2 place(s)
Confirmés : 5 place(s)

La météo à l'air de se maintenir, du soleil et 20° ! ca peut etre une super journée pour cloturer la saison !!!
N'hésitez pas à m'envoyer un mail à kmotorsteam@gmail.com pour réserver vos places !!!

(en plus boudy à promis de faire l'umbrella girl !!! spectacle garantie !!!!! Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...