Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carénage en provenance de hong kong


Messages recommandés

Salut,

En cherchant une coque arrière pour ma meule, je suis tombé sur un vendeur sur ebay avec des carénages ultra pas chers :
http://cgi.ebay.fr/Suzuki-Gsxr-600-750-06-07-K6-GP-Fairing-Carenage-ABS-41-/230657406293?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item35b440b555

Vu le prix, je me dit que pour les broyer à Carole, ça pourrait le faire.

Quelqu'un a déjà testé? C'est de la daube? Z'en pensez quoi?

Djé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Bonjour
a fuir , c'est immontable
soit tu le pète en serrant les vis soit il casse autour des points de fixations avec les vibrations , parfois même juste au déballage quand ça arrive entier ... silent


Will ca ira bien pour une suz.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Bonjour
a fuir , c'est immontable
soit tu le pète en serrant les vis soit il casse autour des points de fixations avec les vibrations , parfois même juste au déballage quand ça arrive entier ... silent

C sur ke monter un carénage de Gex sur un Doblo ca doit etre DUR Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé Pakoupé a écrit:
Salut,

En cherchant une coque arrière pour ma meule, je suis tombé sur un vendeur sur ebay avec des carénages ultra pas chers :
http://cgi.ebay.fr/Suzuki-Gsxr-600-750-06-07-K6-GP-Fairing-Carenage-ABS-41-/230657406293?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item35b440b555

Vu le prix, je me dit que pour les broyer à Carole, ça pourrait le faire.

Quelqu'un a déjà testé? C'est de la daube? Z'en pensez quoi?

Djé


Alors pour en avoir acheté un pour mon ancien CBR, je vais pouvoir te parler en connaissance de cause...

1) C'est de la verde niveau finition
2) C'est beau de loin, mais quand tu t’approche, c'est moins ça...
3) Vu comment c'est la galère à monter je pense que dans le temps ça vieillit mal... (ça je peux pas dire j'ai revendu au bout de 2 mois)
4) C'est plus fin que l'origine, il est donc à parier que ça pète comme du verre, et j'ose même pas penser si ça part en morceaux pointus... pale

Bref achète un poly, ya un peu tous les prix (moi j’achète chez Ricambi Weiss et j'en suis content pour le prix) et peint le à la bombe à l'arrache et basta...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 9 months later...
×
×
  • Créer...