Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

The psycko post video 19.08.11 (bas de page 2)


Messages recommandés

bah moi j'en ai toujours pleins des videos alors j'utiliserais surement toujours le meme post..

bon bah ptite video de l'arriere .. bonne reprise .. genial d'avoir revu bon nombre d'entre vous Smile
sa se traine un peu mais bon apres ma chute c'est deja pas mal de pouvoir revenir parmi vous Twisted Evil
et faut vraiment que je trouve une meilleur maniere de fixer la cam car sa vibre beaucoup trop pour etre correctement regardable .....

Derniere session de la journee du 11/08/2011

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle qualité ta vidéo , c'est sur qu'avec les vibrations en moins ca serait mieux mais c'est regardable , je te rassure Wink
Ca frotte bien dans les virages , je suis sur qu'il y en a plein qui voudraient se trainer comme toi lol!
Sympa ces tours , surtout pour un photographe comme moi qui ne connait que l'extérieur du circuit .
Bon retour sur la piste , A+ à Carole Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet dommage queca vibre !!tres belle qualite d image !! il me semble que tu rentres un peu tot dans le pif ..... tu devrais aller chercher plus loin la corde ... cool pour une reprise en tout cas , content de t avoir vu mon loulou ,,,ca fait plaisir de voir que tu t es bien retape !!!!! dis ,t as mis un tour a alain ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
en effet dommage queca vibre !!tres belle qualite d image !! il me semble que tu rentres un peu tot dans le pif ..... tu devrais aller chercher plus loin la corde ... cool pour une reprise en tout cas , content de t avoir vu mon loulou ,,,ca fait plaisir de voir que tu t es bien retape !!!!! dis ,t as mis un tour a alain ????



mouhahhahaa j'aurais bien aimé.. j'ai réussi a le passé quand il chauffait ces gommes lol.. mais une fois chaud il ma repassé.. je l'ai bien suivi mais petit a petit il me distançait....sans parler des bouchons... 600 vs 1000 avec un bon pilote dessus pas facile de suivre.... sa viendra ...

et merci Hylander c'est clair sa fais toujours plaisir .. et de vous avoir revue c'etait super.. en gros une tres bonne fin d'aprem hier Smile

merci a tous Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sacré James !!
on roule plus on devient taquin Wink
Psycko voulait suivre Qualif qui était devant nous, il m 'a passé sur les premiers virages en pensant que je voulais qu'il passe, de mon coté je voulais pas doubler Qualif sachant qu'il roule bcp + vite donc j 'attendai ;
Ensuite tout est revenu dans l 'ordre Q9 est parti , moi loin derriere et le petit Fabrice qui s 'eloignait de tr en tr, mais il est incisif , c 'est bien pr les courses, et surtout ce fut sympa de voir tout le petit monde de Carole
quand tu veux pr le CBR Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihi ,,jte taquines mon champion ,tu sais bien ,,t as raison ,, jroules plus alors fo bien que jdises des vonneries ...... en tout cas ,,hier ,on se serait cru a une course de championnat avec 10 finales !!!!! quel monde en semaine .... pis de gros bouchons ,pas facile de se frayer un chemin ,ya ke ruskoff qui tapait dans le tas ............. Champion plaisir de vous voir mes loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers bientot jessayerais ton avion ,,promis !!!des ke j ai fini de deprimer ,,,,, je testes !!!!!!!!!!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Bravo... reste plus qu'a exploiter la largeur de la piste et le chrono va descendre..


sa m'encourage ce que tu me dis Smile
jai deja "tenté" de te suivre.. mais javais deja du mal avec Alain, alors bon bah pour linstant je te regarde faire..
mais jesper pouvoir avoir votre niveau et resté sainement sur mes roues sans me mettre en danger a chaque fois ke j'augmente le rythm...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

video du 16/08/11



session avec Madjid et virginie le premier tours... tentative d'accrochage d'un R1 en 1.08.. je galere...
c'est dommage j'aurais bien aimé accrocher jerem qui passe juste devant...




la video commence vers les 1.50 minutes.. fini par une chute.. a peine 6minute de session..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:
Seth a écrit:
vutain mais t'arrêtes pas en ce moment !!!!


mouahhahaa... jai laissé tourner les autres pendants trois mois...c'est mon tour de poncer le bitume...


lui dit pas que tu vas y être toute la semaine, ça risque de l'énerver What a Face

Ah oups, trop tard ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniGreg a écrit:
psyckofab a écrit:
Seth a écrit:
vutain mais t'arrêtes pas en ce moment !!!!


mouahhahaa... jai laissé tourner les autres pendants trois mois...c'est mon tour de poncer le bitume...


lui dit pas que tu vas y être toute la semaine, ça risque de l'énerver What a Face

Ah oups, trop tard ! lol!


Madfdghj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:
MiniGreg a écrit:
psyckofab a écrit:
Seth a écrit:
vutain mais t'arrêtes pas en ce moment !!!!


mouahhahaa... jai laissé tourner les autres pendants trois mois...c'est mon tour de poncer le bitume...


lui dit pas que tu vas y être toute la semaine, ça risque de l'énerver What a Face

Ah oups, trop tard ! lol!



tongue hihihihihi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:
video du 16/08/11



session avec Madjid et virginie le premier tours... tentative d'accrochage d'un R1 en 1.08.. je galere...
c'est dommage j'aurais bien aimé accrocher jerem qui passe juste devant...


Merci super le cameraman Champion

Allez les pilotes ,ou je dois travailler pour faire descendre un peu le chrono ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poypoy60 a écrit:


Merci super le cameraman Champion

Allez les pilotes ,ou je dois travailler pour faire descendre un peu le chrono ?


perso je peux pas te conseiller.. 600 / 1000 c pas pareille.. et ta vu niveau puissance non plu... !!! lol

la derniere de mes video du 16/08/11

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...