Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole lundi 15 aout ;)


Messages recommandés

belle photos en effet, j'étais aussi dans la même session que la ktm avant 16h avec un SV650 bleu le même que j'ai en avatar... Vous n'auriez pas des photos?

Merci



Pas de demande de photo lire le réglement
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WebTeam a écrit:
RSlideR77 a écrit:
ouaaa, elle sont magnifique les photos !!! dommage qu'il y en ai pas de moi Sad ( R6 2007 noir/blanc/rouge fluo combi blanche casque noir )


Question



lol non ce n'est pas moi ! c'est la meme machine mais toute noir et blanche avec un tout petit peu de fluo a l'avant et l'AR combi blanche ixon etcasque noir avec la visiere iridium, mais j'ai roule que de 12 à 14h ! Wink
en tout cas le gars a l'air soit fatigué ou alors il s'est fait une frayeur parcequ'il tire la tronche.. lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSlideR77 a écrit:
ouaaa, elle sont magnifique les photos !!! dommage qu'il y en ai pas de moi Sad en tout cas journée ideale pour rouler (j'ai fait le 12-14h) cheerscheers


Oups pas fait le 12/14, c'est un truc de pro ça ^^ juste un passage 14H30 / 16H30 pour moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ptin ,jtavais pas reconnu !!!!! magnifiquooooooooo !!!!!!!! a encadrer !!!!!!! Champion pascal t es un tueur cheersjufkj



elle est superbe pour une reprise.. a encadrer a qui le dis tu lool..
bientot je serais a vos coté dans la cours des grands !!! mouahhahahahaaaaaa

jimtherat a écrit:

pascal t es un tueur cheersjufkj


alors sa c'est sur !!! +10 millions de millions de mille MERCI...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:
Helston a écrit:
psyckofab a écrit:


juste magnifik .... merci merci !!!


C'est quoi que l'on voit à côté de la botte Question


sliders de kéké Smile

d'ailleur ca déconcentre la premier coup qu'on te vois passer au milieu des étincelle :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WebTeam a écrit:
jimtherat a écrit:
bravo,adr1 ,tes tophs de face dans la descente ,,,,,superbes !!!!!!!!!!!! Champion

Heureusement qu'il n'y en a pas un qui perd l'avant Rolling Eyes


je suis jeune je peut encore courir lil et j'etait très méfiant et sur la défense au cas ou....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adri1 a écrit:
WebTeam a écrit:
jimtherat a écrit:
bravo,adr1 ,tes tophs de face dans la descente ,,,,,superbes !!!!!!!!!!!! Champion

Heureusement qu'il n'y en a pas un qui perd l'avant Rolling Eyes


je suis jeune je peut encore courir lil et j'etait très méfiant et sur la défense au cas ou....

Sinon faut pouvoir sauter Smile

En tout K tres jolies tes photos Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...