Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 17/08/11...quelques tours avec RicoSpeed...


Messages recommandés

Toujours un régal pour les yeux, désolé de t'avoir bouchonné Blade (le gars avec le gex k8 black à Alpha), mais bon comme ça je suis sur la vidéo pendant au moins une bonne quarantaine de secondes.
Respect à tous les deux.
Mad ça c'est moi
ça c'est vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement belle video, apres dommage qu'il y est temps de monde qui ta géné, car c'est un vrai regale de voir ca.
petite question pourquoi tu te place toujours plus a l'interieur du virage car a plusieurs reprise on voit ricco et les autres plus a l'extere, vous n'avez pas du tout le meme passage en courbe? est ce un reflex de course pour mieux passer ou est ce la vrai traje ou tous simplement ta moto est mieux reglée en partie cycle et elle te permet de prendre la corde plus rapidement et plus longtemps sans bouger ni s'écartée, car sur la video on dirait que la moto ne s'écarte pas d'un poil, c'est beau et super enervant a la fois comment cela semble facile.
aller vivement les prochaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est + simple que ça , l 'ami Blade restait derriere notre pote Rico , pr le filmer
tu vois bien qu ' à la faveur des pilotes qui ont bouchonnés ( involontairement ) Blade , vers la fin de la Vidéo , le Champ' revient facilement sur Rico qui était sur un rythme de 7' alors que Blade est plutôt sur du 4' en mode entrainement What a Face
voila tu sais presque tout !
à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
c 'est + simple que ça , l 'ami Blade restait derriere notre pote Rico , pr le filmer
tu vois bien qu ' à la faveur des pilotes qui ont bouchonnés ( involontairement ) Blade , vers la fin de la Vidéo , le Champ' revient facilement sur Rico qui était sur un rythme de 7' alors que Blade est plutôt sur du 4' en mode entrainement What a Face
voila tu sais presque tout !
à+


Et meilleur tout en gros 2 non ? (ou tout petit 3 ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
c 'est + simple que ça , l 'ami Blade restait derriere notre pote Rico , pr le filmer
tu vois bien qu ' à la faveur des pilotes qui ont bouchonnés ( involontairement ) Blade , vers la fin de la Vidéo , le Champ' revient facilement sur Rico qui était sur un rythme de 7' alors que Blade est plutôt sur du 4' en mode entrainement What a Face
voila tu sais presque tout !
à+


sa j'avais bien vue que blade restait derriere histoire de faire une bonne video avec rico,meme si c'etais la premiere fois que je le voyait en vrai je suis ces video et ces cr de course depuis un petit bout de temps sur un autre forum, mais ce que je voulais savoir, c'est pourquoi une telle difference de trajectoire et sa dans quasi tous les virages,et c'est encore plus flagrant quand il est derriere rico. blade est toujours plus a l'interieur et sa machine tien la corde elle ne se deporte pas d'un poil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
alain46 a écrit:
c 'est + simple que ça , l 'ami Blade restait derriere notre pote Rico , pr le filmer
tu vois bien qu ' à la faveur des pilotes qui ont bouchonnés ( involontairement ) Blade , vers la fin de la Vidéo , le Champ' revient facilement sur Rico qui était sur un rythme de 7' alors que Blade est plutôt sur du 4' en mode entrainement What a Face
voila tu sais presque tout !
à+



Et meilleur tout en gros 2 non ? (ou tout petit 3 ?)


Moyen 2...1'02"6...lol!...il doit y avoir là video d'ailleurs..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
Seth a écrit:
alain46 a écrit:
c 'est + simple que ça , l 'ami Blade restait derriere notre pote Rico , pr le filmer
tu vois bien qu ' à la faveur des pilotes qui ont bouchonnés ( involontairement ) Blade , vers la fin de la Vidéo , le Champ' revient facilement sur Rico qui était sur un rythme de 7' alors que Blade est plutôt sur du 4' en mode entrainement What a Face
voila tu sais presque tout !
à+



Et meilleur tout en gros 2 non ? (ou tout petit 3 ?)


Moyen 2...1'02"6...lol!...il doit y avoir là video d'ailleurs..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ,,,vi ,,,, le reve :!!!!!!!!!!!!!! pfffffff , ca a l air si facile en regardant !!!! tres belle traj" tres propre , plus en 'v " a hotel et golf que la moyenne ,c est une tres bonne facon de passer ces virolos , car moins longtemps sur l angle ,mais tres dur a faire sans trop forcer !!! une lecon a regarder en boucle ,et rico ,comme je te l ai dis ,,,pour un 600 tu cravaches severe !!! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ben ,,,vi ,,,, le reve :!!!!!!!!!!!!!! pfffffff , ca a l air si facile en regardant !!!! tres belle traj" tres propre , plus en 'v " a hotel et golf que la moyenne ,c est une tres bonne facon de passer ces virolos , car moins longtemps sur l angle ,mais tres dur a faire sans trop forcer !!! une lecon a regarder en boucle ,et rico ,comme je te l ai dis ,,,pour un 600 tu cravaches severe !!! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!! Razz


rico en 600...?? ta pas un train de retard mon pti ratounet....?

en attendant jveux un mille et jveux piloter tous pareille que blade..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:
jimtherat a écrit:
ben ,,,vi ,,,, le reve :!!!!!!!!!!!!!! pfffffff , ca a l air si facile en regardant !!!! tres belle traj" tres propre , plus en 'v " a hotel et golf que la moyenne ,c est une tres bonne facon de passer ces virolos , car moins longtemps sur l angle ,mais tres dur a faire sans trop forcer !!! une lecon a regarder en boucle ,et rico ,comme je te l ai dis ,,,pour un 600 tu cravaches severe !!! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!! Razz


rico en 600...?? ta pas un train de retard mon pti ratounet....?

en attendant jveux un mille et jveux piloter tous pareille que blade..


vuceur lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@m a écrit:


vuceur lol


toi parles pas té le seul mec du forum qui possede un mille et qui sert a rien sur carole.. ha si tu joue vachement bien le tourist.... !!!!

jimtherat a écrit:
hihihihihiihihi,,,ben pshyco ,,,tu comprends plus la plaisanterie ,,, j aurais bien dis 125 ,mais ca l aurait moins fait !!!!!!! Razz ,,,,,, t inkiet quand tu sera grand ,t auras le droit de rouler en 1000 !!!!!! Razz


mouhahhahaha dsl javais pas saisi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:
S@m a écrit:


vuceur lol


toi parles pas té le seul mec du forum qui possede un mille et qui sert a rien sur carole.. ha si tu joue vachement bien le tourist.... !!!!

jimtherat a écrit:
hihihihihiihihi,,,ben pshyco ,,,tu comprends plus la plaisanterie ,,, j aurais bien dis 125 ,mais ca l aurait moins fait !!!!!!! Razz ,,,,,, t inkiet quand tu sera grand ,t auras le droit de rouler en 1000 !!!!!! Razz


mouhahhahaha dsl javais pas saisi..




J'ATTENDS MON ARAIGNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de plus vieux nain VG tu te traine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...