Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole Le 20 Août 2011


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu le grand plaisir de venir me bronzer à Carole cette aprem. J'ai pris mon appareil pour tester un peu, c'est une première pour moi. D'habitude je squatte ici pour attendre les photos de moi, donc cette fois ci j'apporte ma petite contribution.

En attendant de sélectionner les meilleures pour les remettre sur ce fofo, je vous donne un lien de galerie picasa.
Dites moi si ça marche, l'upload est en cours, j'ai fait plus de 1000 photos.

Mon matos de débutant: Sony Alpha290 + sigma 70-300 (non stabilisé)

Bonne visite Wink

https://picasaweb.google.com/111014676425977093136/CircuitCarole20082011?authuser=0&feat=directlink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s@ndm@n a écrit:
Pas d'accès au lien Picasa Sad


Exact => Aucune photo à découvrir... Soit cet album n'en contient aucune, soit vous n'y avez pas accès. Si vous souhaitez demander l'accès à l'album, contactez le propriétaire.


Sinon jolie les tofs poster Very Happy kelke soucis de sous/sur expo mais la qualité est au RDV Wink
Pis on dirait presk ke All vas vite Razz (Dayto Gris/noir)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO "EDP" a écrit:
s@ndm@n a écrit:
Pas d'accès au lien Picasa Sad


Exact => Aucune photo à découvrir... Soit cet album n'en contient aucune, soit vous n'y avez pas accès. Si vous souhaitez demander l'accès à l'album, contactez le propriétaire.


Sinon jolie les tofs poster Very Happy kelke soucis de sous/sur expo mais la qualité est au RDV Wink
Pis on dirait presk ke All vas vite Razz (Dayto Gris/noir)


Merci Yaco. J'ai testé un tas de réglages, c'était instructif. Mais maintenant je vais noter les réglages des plus réussis en fonction de l'emplacement sur le circuit (plus je suis proche, mieux c'est, j'ai eu quelques photos correctes à Golf). Parcontre je n'ai pas retouché les courbes avant d'uploader, faut que je trouve autre chose que picasa pour faire les retouches couleur/expo par lot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
jenny a écrit:


ma préférée est la photo 271 ........ mon poulain Very Happy
et les 2 filles ont bien progressées d 'après les photos ( jenny et All23), bien joué les les championnes Wink


yehar merci Alain .. jai été verifié kan meme si c'etait bien moi lol.. mais merci sa donne envie de continuer Smile



voici la photo..

jimtherat a écrit:
bravo pshyco ,,qu elle attaque !!!!!! et stefacn quel chrono ????? Wink


merci msieur.. sa me fais plaisir d'avoir vos compliments a tous les deux..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
jenny a écrit:


et les 2 filles ont bien progressées d 'après les photos ( jenny et All23), bien joué les les championnes Wink


merci Aain, ca fait plaisir d'avoir des gens qui le constate !!

j'ai baissé mon chrono de 1'26/'1'28 en 1'20'00 !!!

et j'ai réussi à frotter le genou droit, je penche et déhanche un peu mieux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kub 75 ta assurer vraiment tres bien tes foto !!! et bonne initiative de ta parce que j avait le meme sentiment il a quelque photographe qui on poster des foto de moi je les en remerci mais souvent je ne suis pas sur les album ca me fait vraiment plaisir de voir que la j i suis , je sais que j ai pas une hypersport mais super sympas de prendre tout le monde continue t assure tchoo!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doufe a écrit:
salut kub 75 ta assurer vraiment tres bien tes foto !!! et bonne initiative de ta parce que j avait le meme sentiment il a quelque photographe qui on poster des foto de moi je les en remerci mais souvent je ne suis pas sur les album ca me fait vraiment plaisir de voir que la j i suis , je sais que j ai pas une hypersport mais super sympas de prendre tout le monde continue t assure tchoo!!!


de rien, c'est le plaisir de partager, mais c'est vraiment une toute petite contribution face au travail titanesque fait les photographes des transfo depuis plusieurs années ! Et on voit que prendre des photos, c'est loin d'être facile !

@2ti : superbe tes photos, les filées sont vraiment superbe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les tofs, superbes !!! Bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...