Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Meilleurs temps grâce au conseil de psycofab ( il m'as montré les traj sur le circuit ) ^^


Messages recommandés

Voila donc contrairment a hier je n'est pas rouler comme un gros bourrin mais j'ai preferé travailler mes trajectoirs plutot que d'aller vite et finalement en travaillant les traj bah je me suis apercu que j'allais plus vite ( sans forcer ) ma copine ma chronometré au tour ; 1.16 par tour et c'etait la premiere session apres elle est parti et j'ai refait une autre session ou j'ai pris les meme traj mais plus rapidement mais pas de chrono snif ... je pense que j'ai du gagner au moins 3 secondes bon c'est pas enorme mais de 1.25 a 1.13 ya quant meme de la progression je trouve ^^

M'avez vous deja vu rouler ? si oui comment vous trouver ma position ? car je trouve que je dehenche beaucoup trop ( j'ai ruiné ma botte et mon slyders et un tout pti peu le scrach de mon pantalon et le slyde avant la session etait a la moitier ... fait Vhier !!!

Ps : vous me conseiller quoi en slyders ? car les alpinstar sont trop mou je trouve il se nik rapidement jtrouve


voila un pti resumer de mon apprentissage sur piste

je suis preneur de tous les BON conseil ^^ V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13" ,,,t es sur ? DE 23 A 16 DACCORD ???DE 16 A 13'' ??LA FO L ALFANO !!!!!
surtout avec un z !!! detends toi ,bosses tranquil et ca va descendre ,,mais fo pas griller les etapes .... sinon ,chute assuree !! Wink remets un alfano ,,et tu verras plutot un 15" je penses .... pas s enflammer !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
13" ,,,t es sur ? DE 23 A 16 DACCORD ???DE 16 A 13'' ??LA FO L ALFANO !!!!!
surtout avec un z !!! detends toi ,bosses tranquil et ca va descendre ,,mais fo pas griller les etapes .... sinon ,chute assuree !! Wink remets un alfano ,,et tu verras plutot un 15" je penses .... pas s enflammer !!!!


attention je ne m'enflame pas !!! je suis un petit debutant et je ne suis absolument pas un pilote de sbk !!!

quant je dis de 1.16 a 1.13 je pense j'ai pas affirmé ! lol c'est vrai que sa fait beaucoup ! t'as pas tort sa doit etre 1.15 ou 1.14 , mais je pense pas griller les etape au contraire j'essais de m'amelioré de plus en plus , tout en fesant des traj propre , je demande conseil içi et au circuit je regarde et j'essais de comprendre le pourquoi du comment pour pas faire de conerie , alors dire que je m'enflame .... bof bof je reste la tete froide ! hier je me suis senti trop " chaud " et j'ai donc pris la sage decision de rentreé chez moi et de calmer mes hardeur. voila ^^ et pour lalfano jme tate a en prendre un , mais je tourne pas assez souvent pour le rentabiliser ^^ peut etre dans le marcher de l'occaz sa doit se trouver ? ou ptete meme içi d'ailleur j'y pense ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais ^^ ya encore du boulot pour arriver en dessous la barre des 1.10 ^^ mais le principal c'est que je prend du plaisir ^^ mais autan prendre du plaisir en roulant proprement je vais travailler ma position le week prochain car je dehenche beaucoup trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
c'est en forgeant que l'on devient forgeront...
pour donner tes temps et mesrurer ta progression, je te conseille. Racechrono (va sur le site web tu aura plein d'info dessus)
il te suffit d'acheter une puce data loguer dans les 45€ sur ebay...
et tu pourra avoir des temps précis au 0,1s ainsi que l'analyse de des tour (accel, freinage, vitesse de passage en courbe) bref de "télémétrie" d'amateur...mais bien pratique...

A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...