Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R6 2008 PISTE/ROUTE 7500€


thomus

Messages recommandés

Bonjour,

Je remonte mon annonce... en fait je la ressuscite tant elle vient d'outre tombe. Rentrée 2012 !!!
Bref, je l'aime bcp ma moto si bien que je n'ai jamais réussi à la lâcher... mais cette fois elle est en vente pour de vrai.


Yamaha R6 modèle 2008 (achetée neuve et mise en circulation en mai 2009).
Moto piste / route ( pas de clignotants, débridée, plus d’anti-pollution)
1ère main.
Carte grise, toutes les clés.

5500 km compteur (3500km de piste)
mais bcp moins en réel à cause de la démul montée à l’achat.

Rodage sur route et piste sur la fin, révision 1000km Yamaha.
Moto n’ayant ensuite fait que de la piste, transportée sur remorque à vendre aussi
Je viens de la passer en route il y a 2 semaines en ajoutant les feux avant et arrière ainsi que la plaque d’immatriculation car j'espérais pouvoir la garder alors que je n’ai plus de voiture et que je déménage...

EDIT 2016 = Elle a passé les 4 dernières années dans un garage en roulant une fois par trimestre. Je viens de faire 450km pour la rapatrier à Lyon sans aucun soucis.

Elle marche fort grâce à la cartographie adaptative générée par l’Auto-Tune.
Stigmates visuels d’une glissade à basse vitesse sur le levier de frein, l’embout de guidon droit et le pot.

Equipement :

- Power Commander V
- Auto Tune
- Ligne complète Graves Motorsport inox, silencieux Titane
- Filtre BMC
- Démul 15/48

- Amortisseur direction GPR Stabilizer
- Alphano Fun
- Durites Avia à l’avant
- Poly complet Collins Composite + coque AR supplémentaire complète neuve
- Protections Moteur GB Racing
- Protections arêtes réservoir, cadre et bras oscillant Carbone Pro-Fiber
- Leviers flip up frein et embrayage Performance Technology
- Tampons roues Av et Ar PMS Spécial Parts
- Tampons par-carters Top Block
- Support plaque Rizoma

+ toutes les pièces d'origines et toutes les factures
(carénages origines râpés à droite)


7500€

Département 69 (LYON)









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 years later...
×
×
  • Créer...