Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

saleter dans carbu ?????????????????

Messages recommandés

bonjour a tous

la semaine derniere j ai changer ma roue libre de demarrage et pour le faire j ai poser la moto sur le coter
jusqu a la pas trop de probleme sauf que j ai de l essence qui a couler un peu partout
le probleme est que depuis cela j ai des soucis au niveau de l acseleration

elle merdouille a bas regime (en dessous de 3000 tr) comme si elle n avais plus assez d essence mais avant sa ne le fesais pas

possible d avoir envoiez une merde dans le carbu en la couchant?
on dirait que sa vas mieu avec un peu de starter
possible d avoir boucher une partie du filtre a air ?
le filtre a 2 mois
je n ai rien toucher d autre ce jour la (depose cable d embraillage ,carter )
pas toucher au carbu ni au cable d ascelerateur
je ne vois pas donc si vous avez des idees avant que je commence a tous demonter pour rien car besoin lundi pour aller au taf

merci d avance
  • 1 month later...

Salut, je suis nouveaux et viens d'acquérir un NX650 Dominator (un RD02, j'en rêvais).

Mais voila, c'est un petit prix pour un jeune motard, et la bécane fait exactement la même chose que toi (trous en dessous de 3500trs/min, du mal à se tenir, se rattrape en jouant du starter), est-ce-que vidanger ton carburateur t'as aider??

mer par avance !

Citation :
la bécane fait exactement la même chose que toi (trous en dessous de 3500trs/min, du mal à se tenir, se rattrape en jouant du starter), est-ce-que vidanger ton carburateur t'as aider??

si elle l'a toujours fait (depuis que tu l'as acheté), regarde au niveau des gicleurs si l'ancien proprio ne l'ai a pas changé et profites en pour faire un bon nettoyage soufflage de ton carbu.
guillaumeb911 a écrit:
Salut, je suis nouveaux et viens d'acquérir un NX650 Dominator (un RD02, j'en rêvais).

Mais voila, c'est un petit prix pour un jeune motard, et la bécane fait exactement la même chose que toi (trous en dessous de 3500trs/min, du mal à se tenir, se rattrape en jouant du starter), est-ce-que vidanger ton carburateur t'as aider??

mer par avance !

mmmm
Commence par le début , va te présenter au "Bistrot" et tu auras plus de chance d'avoir des réponses ...
Désoler du retard pour répondre
Bon âpres vidange de la cuve sa n a rien changer
Je vais voir pour refaire un petit réglage du carbu (vise de richesse)
Mais j ai des doute car les mauvaise surprise se fond au fur et a mesure
Pour résumer pas sur du KLM de la moto car entraineur HS a l achat pourtant avait confiance car ancien collègue de boulot
Voulut voir le filtre à air ! Tient au abonner absent j en ai mis un
Câble de starter à retendre
Plaquette avant plus vers le mini etc.
Que des mauvaises surprises
Donc je tâtonne pour essayer de trouver un réglage mixe

Un hors sujet sur la rt pas trouver l épaisseur mini pour un disque avant
Si vous avez la cote merci de me faire passer car la aussi pas sur de l état
a plus
vulcain26 a écrit:
desoler du retard pour repondre
bon apres vidange de la cuve sa n a rien changer
je vais voir pour refaire un petit reglage du carbu (vise de richesse)
mais j ai des doute car les mauvaise surprise se fond au fure et a mesure
pour resuner pas sur du klm de la moto car entraineur hs a l achat pourtant avait confiance car ancien collegue de boulot
voulut voir le filtre a air ! tient au abonner absent j en ai mis un
cable de starter a retendre
plaquette avant plus vers le mini etc
que des mauvaise surprise
donc je tatone pour essaier de trouver un reglage mixe

un hors sujet sur la rt pas trouver l epaisseur mini pour un disque avant
si vous avez la cote merci de me faire passer car la ausi pas sur de l etat
a plus

STP un petit effort sur l'orthographe serait pas du luxe...
Sans demander la Lune , relis-toi avant de poster , ça aide à la lecture..
J ai édité mon ancien message
J espère qu’il y a moins de problème d orthographes
Et j espère que sa choquera moins
Sur ce bonne route a tous et a bientôt
PS ; je fais des faute mais sa reste compréhensif malgré tous
Personnellement je ne regarde pas l orthographe des autres
Mais les réponses aux problèmes poser

Donc a bientôt car fin du HS mais continu mon apprentissage du dom
Je viens de faire l achat d une pipe d admissions qui devrait être en meilleur
État que la mienne
Vous tiens au courant sur l évolution
Bon là par contre je suis embarrassé.

Carbu passé aux ultrasons, soufflé et tout et tout...
Mais rien, la bécane veut pas démarrer.

Bougie sèche j'ai de l'étincelle, jeu de flotteur bon, pointeau efficace mais rien.

Par contre si je lui envoie de l'essence directement dans le conduit de filtre à air... Pow pow pow à 4000 trs/min...

Aidez- moi car démonté et remonté 5 fois je perd patience... !
  • 2 weeks later...
En effet, problème de pipe d'admission (décollée), pipe changée, le problème de ralenti persiste.

Elle tient pas en dessous de 1600trs et elle boite beaucoup (retours de flammes assuré !)

Je n'ai pas trouver le topic sur la commande d'enrichisseur à froid.

Je suis super embêter surtout que je ne peut pas dévisser mon gicleur de ralenti car la tete de vis est cassée...
guillaumeb911 a écrit:
En effet, problème de pipe d'admission (décollée), pipe changée, le problème de ralenti persiste.

Elle tient pas en dessous de 1600trs et elle boite beaucoup (retours de flammes assuré !)

Je n'ai pas trouver le topic sur la commande d'enrichisseur à froid.

Je suis super embêter surtout que je ne peut pas dévisser mon gicleur de ralenti car la tete de vis est cassée...

Commence par régler le problème du gicleur de ralenti , tant que t'es pas sur qu'il est propre , tu peux etre sur de rien..

ça y est !!!

Sa tourne !!!!!

Gicleur de ralenti changé, nettoyage du conduit de ralenti, et Poum poum ...! sa tourne nickel, quelques ratés, mais bon... sans doute rattrapable à la richesse.

Mais maintenant c'est mes collecteurs d'échappement qui sont fissurés.... Evil or Very Mad

Papier à l'eau 400 puis 1000 puis paille de fer 000+belgum alu cela c'est pour bien décaper apres entretien paille de fer+belgum regulierement .
Voila mes nouveaux de chez ABP.Seul probleme ils jaunissent tres vite.